Après, si les deux mouvements (le notre et le bordel) sont pris en consideration un par un, peut etre que ça peut donner du poids, mais ça m'etonnerait
Linkafond, dans l'histoire entre Curco et liliz, si le 15-18 se serait contenter de reclamer a la place de flooder , liliz serait encors là et Curco aurait toujours sont honneurs de salis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-358178-99-0-1-0-0.htm#message_381138
Pourtant, si la barrière d'âge devait vraiment être respecté, papimodo n'aurait rien à faire sur le +35, puisqu'il n'a pas l'âge requis selon les idées émises par quelques personnes...
Ensuite, pour preuve de sa maturité, répondre par une insulte à une provocation qui ne le concerne en aucun cas au point de vue de l'âge (preuve et screen sur ce topic ) ne font que confirmer que franchement, c'est rééllement une communauté fermée.
Après, si l'administration ne comprend pas que les floodeurs, du moins le flood est occasionnée en dehors de notre volonté (j'entends par la ceux qui préfèrent la voix de la logique, de la justice si elle tient à être respectée sur les forums de ce site.. ), et ne nous insulter surtout pas en disant qu'on cautionne ça
PS: Juste pour avoir une sécurité, le post est screené ici : http://www.noelshack.com/com/uploads/preuvejv003946.JPG
Ciao.
Je sais bien, mais j'avais pas imaginé avoir autant de succès
En plus je pensais pas qu'ils seraient si stupides. Ils se doutent bien quand meme qu'en postant en meme temps, ils se feraient capter par les modos
'Fin bon, histoire a suivre quoi :-/ Faut voir si ça va changer.
Au moins, le flood a un seul truc bon: il popularise le probleme, et les gens qui ne savent pas vont demander pourquoi il se passe ça. Mais on a vu mieux comme pub :-/
Il faudrait que quelqu'un leur crée un vieux forum tout fait, comme ça ils seraient contents et pourraient continuer à parler avec leur "communauté".
adios a pépéclodo
----------------------------------------
Tu veux me faire la guerre alors fait la queue!!!
ID PSN:italiano77
GAME ID:italiano77 (konami)
Ton mec c'est un squeulette,dans ton string sa sent la crevette
C'est pas bete, genre un forum "Communauté Paradize", un truc du genre
Et là au moins, leurs regles seraient legitimes
framboisine degage de la tu es ici juste pasque tu fais la meme chose sur le forum 18-25 .
Moi je veux casser les couilles de personne je veux que ce forum soit normal, c'est tout
Y en a marre de se faire envoyer chier quand on a un probleme important et que le public visé pourrait nous apporter des reponses
Et là au moins, leurs regles seraient legitimes
si on leur montrait msn plutôt ?
bah aussi pourquoi t'es descendue
ok je sors
Pas faux pour msn, mais je crois qu'ils vont nous dire que cette fois, c'est nous qui voulons les virer
Faut pas leur laisser cet argument
Eh siouplait vous battez pas ici
Si vous etes d'acc sur le sujet de depart, vous etes dans le meme camp, vous engueulez pas
Soit, ce sera ta dernière volonté.
J'suis un pseudo à baston.
Ce soir j'ai envie de me défouler un p'tit peu en attendant la grosse orgie qui m'attend demain. :p
voilà mere_denis sur le 35
Elle cherche la merde, comme d'hab
Je n'ai posté que 3 messages sur ce topic(en comptant celui-ci) et aucun sur le forum +35, je ne crois donc pas qu'on puisse me considérer comme casse-couille juste pour avoir suggérer, plutôt ironiquement, la création d'un forum tout fait.
Linkounnet Je vais y faire un tour.
Elle cherche la merde, comme d'hab
Elle est où la MILF?