chaud le complot des papys
allez les d'neujs on va squatter là-bas
Lochness
Tu as encore été modéré,un peut de retenue dans tes propos merci
C'est pour quand le ban temporaire pour calmé les ardeurs de cet individu monsieur les administrateurs ??
Bonne fin de journée
vous ne dormez jamais ou n'avez pas de vie ou quoi !
se prendre la tête pour 1 post idiot refusé sur 1 forum ça me dépasse!
avant mes vacances, ce topic existait déjà je reviens et c'est toujours-là !
j'aurais du rester en turquie
Je soutiens linkafond
Mere_Denis, ça me fait tellement rire de te voir employer l'expression "gens normaux", categorie dont tu ne fais pas partie, parce qu'il ne faut vraiment pas etre normal pour avoir des reactions aussi pueriles et agressives à ton age (et encore, je doute vraiment que tu aies plus de 35 ans, tu me fais plutot penser a une personne prétentieuse de 19-20 ans)
Non malheureusement je ne flood pas, désolé de te décevoir, c'est pas encore aujourd'hui que tu pourras demander mon bannissement, meme si tu en reves chaque nuit en serrant ta bouteille de rouge
Pour le forum "Moulins à Vent", il est vrai que ça manque ici, je pense que j'en ferai ma prochaine vidéo, en esperant que je n'aurai pas le Don_Quichotte local pour m'empecher d'y poster, une fois le forum créé
gamin ou sénile ?
Je respecte linkafond pour la forme et le fond qu'il apporte à ce topic, je ne vois pas cela comme un up stupide au contraire, mais plutôt comme une revendication, ses arguments sont précis et bien développés.
Le comparer à un Troll est une insulte et une preuve de non respect de ses dires
J'te soutiens à fond link!
mere_denis, pfff lala!
j'ai trop ris pour la pub
Trop bien la vidéo... je te soutiens (meme si j'ai pas 35ans ou +):ok
bob
Mais mamy, pourquoi?
Ah ok le topikaboost sur le réclam
merci pour votre soutien
:m'énerve pas c'est pas l'heure:
Gavage pour la vidéo
Vachement crédible la tentative d'intégration !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17555178-1-0-1-0-j-ai-creer-ze-topic-sur-le-35.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-388388-1-0-1-0-j-ai-un-peu-honte-de-moi.htm
Ils parlaient de quoi les topics?
up et +1 Link
Mon pronostic est le suivant, je voulais savoir si paradize avait vraiment 99 ans donc j'ai créé un topic pour le savoir.
Résultat ? Effacé