CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 62»
Page suivanteFin
TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:06:12

Je suis totalement d'accord.
Je suis déjà passé quelque fois sur le +35 et franchement l'arrogance qu'ont certains membres "actifs" et "acceptés" du forum vis-à-vis des plus jeunes est affolante.
J'ai déjà d'ailleurs été "victime" de ce complexe de supériorité, et pas croyable comment on peut accepter ces réactions sans broncher.

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:56:36

Tu fais comme tout le monde dans ces cas la, tu te barres. Pas foutu de comprendre ça.

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 03:29:36
  1. beretta100 Voir le profil de beretta100
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 14:07:35 Avertir un modérateur
  3. Encore une fois Yenni , si tu lisais plus souvent le +35 plutôt que de le survoler bêtement , tu ne dirais pas ce genre de rhétorique en me comprenant dedans .

Je suis d'accord avec beaucoup de point sur ce que tu dis et suis depuis longtemps en désaccord avec la modération du +35 même si force est de le constater il y a eu un grand pas en avant grace justement à Papimodo . Para reste égal à elle même la plupart du temps et donc , je désapprouve souvent sa modération arbitraire .

Maintenant si tu relis , j'attaque les blaireaux qui insultent bêtement des adultes sur leurs ages , leurs vies et non des gens qui critiquent une modération de façon fondés .

Mais vu que tu le prend pour toi , je présume que tu dois être un kikoo qui utilise moult pseudos pour flooder ou insulter les +35 .

:d) Là, tu m'excuses mais je ne veux pas être traité de la sorte puisque tu te trompes complètement !

Je t'ai simplement mal compris en ne voyant pas qui tu qualifiait de "blaireaux", est-ce que cela te conduit donc à penser que je suis un floodeur lambda qui cherche absolument un conflit pour calmer son envie d'emmerder son monde ?

paradize paradize
MP
Niveau 11
31 juillet 2008 à 07:48:41

[Para reste égal à elle même la plupart du temps et donc , je désapprouve souvent sa modération arbitraire .]

Ben voui ! Je reste égale à moi même! Cela veut dire que je garde le cap . Il est hors de question que CE forum ( Et non pas celui de papi ou le mien) se transforme en bazard.
Point final !

lochness lochness
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 08:13:19

Il y a des fois où il vaut mieux changer de cap !

paradize paradize
MP
Niveau 11
31 juillet 2008 à 08:20:55

Tiens ! Bonjour Lochness ...J'avoue que de lire ça , venant de toi , ça me fait éclater de rire ! :lol:

paradize paradize
MP
Niveau 11
31 juillet 2008 à 08:54:41

Bonjour Cyber ! :-)
A ce stade là ..j'sais pas vraiment si ça ne tient pas plus ...d'autre chose que du sectarisme :gni:

Arthur Arthur
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 09:51:31

De toute façon c’est un forum chiant à mourir le + de 35 ans… Le meilleur moyen et aussi le plus simple reste de l’éviter…

Toutefois, je comprends aussi les contestations car il est vrai qu’un forum aussi fermé n’est pas vraiment dans l’esprit de JV et ne devrait logiquement pas avoir sa place ici…

Quand on est un groupe aussi restreint et soudé que celui du + de 35 ans, il suffit de créer son propre forum… Paradize devrait en savoir quelque chose (cf. époque du HS avec Lock, Wierko & co)…

M’enfin, j’dis ca j’dis rien…….

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:06:54
  1. _Yenni_ Voir le profil de _Yenni_
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 03:29:36

Je t'ai simplement mal compris en ne voyant pas qui tu qualifiait de "blaireaux", est-ce que cela te conduit donc à penser que je suis un floodeur lambda qui cherche absolument un conflit pour calmer son envie d'emmerder son monde ?

Considère donc que je n'ai rien dis et que ces remarques ne te visait pas .

[Para reste égal à elle même la plupart du temps et donc , je désapprouve souvent sa modération arbitraire .]

Ben voui ! Je reste égale à moi même! Cela veut dire que je garde le cap . Il est hors de question que CE forum ( Et non pas celui de papi ou le mien) se transforme en bazard.
Point final !

Tu modère de façon subjective (est-il possible de modérer autrement de toute façon ... ) et donc parfois/souvent tu tranches de façon avantageuse pour quelqu'un que tu apprécie plus qu'un autre .

ps: on ne devait pas discuter de cela sur ton topic , surtout si tu veux encore continuer cette discussion qui ne mènera a rien de toute façon comme d'habitude .

[Judas] [Judas]
MP
Niveau 1
31 juillet 2008 à 10:44:20

MD et Para -> A votre niveau de modération, cela ne s’appelle plus « sectarisme » mais « fascisme ». Tout ce qui vous gène est éliminé, en passant outre la règle commune de la Charte de JVC. Après avoir « sorti » les vrais forumeurs de +35, les autres tranches d’âges se sont engouffrées dans la brèche. Maintenant vous faites une quasi unanimité de désapprobation. Vous entretenez aussi le culte de la personnalité qui est symbolisé par le Topic « La cité de la modératrice ». Votre échec est déjà consumé par ce qui se passe sur le +35. Rappelez-vous la fin de règne de Cola.

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:49:22

C'est en tout cas pas ce que semble dire le courriel que j'ai reçu ce matin

_WonderbraX_ _WonderbraX_
MP
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:08:59

J'pense que ces 2 modos ont leur place mais,en faite,c'est la tranche d'age qui correspond pas.
Il manque un espace communautaire consacré au 45 et +

Dr_teton Dr_teton
MP
Niveau 6
31 juillet 2008 à 11:09:42

De toute facon le debat est inutile.
papimodo comme liliz passent outre les critiques.
Savoir qu'ils sont largement détéstés ne les genent en aucun point.
....
Peut etre une revanche sur l'IRL?
Je n'en sais rien.

Venez sur le 15-18..
Malgres les racistes, trolls est autres, il y a quand même une ambience hors norme qui explique son si grand essors.

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:49:36

Judas==>> Si on élimine toutes les réclamations faite par des gens qui sont en dessous des 35 ans, il n'y a plus que quelques râleur, dont toi, qui ne vient de plus, que pour poursuivre paradize de ta haine.. parce que justement elle avait dénoncé ta modération autoritaire.
C'est chiant, mais il reste des témoins :lol:
Un modérateur qui s'en prend à d'autres modérateurs, sur leurs propres forums, c'est grotesque et scandaleux. Tu te crois toujours le mod'héros, mais il me semble que ce temps est passé et persister dans tes vilénies ne redorera pas ton blason.

paradize paradize
MP
Niveau 11
31 juillet 2008 à 12:34:06

Bah !? :ouch: Qu'est ce qu'il a mon topic de la cité ?? :ouch: Le culte de la personnalité doit atteindre tous les modérateurs alors , parce que tous ont leur topic !
Et puis..évidemment , il n'y a ( comme par hasard) le mien qui dérange lochness :-(
Mèles toi donc de tes affaires et fiche moi la paix une bonne fois pour toutes ..sinon, je vais finir par croire que tu ne peux vraiment pas m'oublier ..c'est bizarre ça ..qu'est ce que ça cache ? :sournois:

athiz athiz
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:40:30

:salut:

:d) Voila la question que se posent nombre d'internaute de la communauté JVC.

Attention les chiffres donnés ne sont que des statistiques et datent de juin

:d) Paradize : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/123/profile_n_69.html

:d) Papimodo : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/123/profile_n_632468.html

Papimodo bosse 18h/jour sur ce forum
Paradize bosse 22h/jour sur ce forum

:d) Meme message posté sur le 35+,réponse de Paradize menacant..
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/moderateur-du-35,cfa1a795d0b365ebecb9e27305f62d3d.jpg.html

boulogne_wood boulogne_wood
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:47:43

c'est bon arrete de rager sur les vioques la :(

athiz athiz
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:50:31

:d) Vous pourrez aussi vous rendre compte que le 1er message de Papimodo apparait quand mere_denis à quitter son poste de modérateur sur le 35+,il ajoute avoir un autre pseudo pour le 35+ et que Papimodo est destiné à autre chose...Coincidence.

Dr_teton Dr_teton
MP
Niveau 6
31 juillet 2008 à 13:18:34

Un message sans insulte, sans troll, juste un peu ironique a été suprimé.

Alors maintenant on va arreter de plaider l'argument du jeune c*n qui cherche la m*rde.

Le problème viens d'ailleur

Holy-Bolter Holy-Bolter
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 13:23:54

OMG, posté par un modo +35 que je ne citerai pas :

----------

  1. Je vais donc résumer pour les engourdis du cervelet:

Je suis le forum, vous n'avez pas encore compris ça, je suis moi, je suis paradize, mere_denis, docom, bakou, sans oublier les derniers, lorient et les autres.

Maintenant, foutez moi la paix sur MON forum.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 62»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment