Oui mais vois-tu, il faut que je m'exprime, car certains seraient capables de ne pas comprendre ici, mais en attendant, j'attends le ban de papimodo
Ben justement, ca ne m'étonnerait pas trop
Aprés tout, vu qu'on ne connait pas forcement la communauté des +35, ca aurait été chose aisé d'avoir un second pseudo sous la main... en n'utilisant plus Mère_denis, vu que de toute façon, tu lui ressemble en de nombreux points
Note bien que je me moque de tout ca, c'était juste pour apporter ceci a cette "affaire", aprés tout, le +35, c'est pas comme si j'en avais quelque chose a faire, meme si je trouve déplorable cette fermeture pour le reste de la communauté...
Sarkonoel
Ca fait 954 messages que tu attends, tu attendra bien encore un peu
hé ben j'ai posté pour la 1ere fois sur le fofo 35 ans et plus aujourd'hui, et j'ai été très bien reçu
T'as oublié "m'voyez", Papi, très tendance, et supposé effrayer tout le monde par son côté "rappeur sauvage".
Brrrrrr ... mon Dieu, j'en tremble encore !
Dorian, comme quoi tout arrive quand on sait s'y prendre reviens quand tu veux si le coeur t'en dit.
Freddy, je manque encore un peu d'expérience dans ce domaine, mais j'apprends
Tiens, bizarrement j'ai déjà posté normalement sur le forum, on n'a pas supprimé mes messages, mais on a fait un gros foutage de gueule, pour rien.
Bah quoi j'ai pas su m'y prendre peut être ? Je suis peut être gênant pour votre communauté
En fait je m'en moque du +35, si ce n'est que parler avec des gens, je trouve ça agréable, peut importe l'âge, en plus c'est un forum public, je n'en veut à personne, non je n'ai as fait de demande de ban, seulement, changer d'attitude envers certaines personnes seraient suffisante, et plus de plainte contre le +35
Pavé César
Bien sur, bizarrement, c'est le premier "bien accueillis", et c'est récent...
Enfin... ^^
Sarkonoel==>> j'ai pas su m'y prendre peut être ?
Pourquoi "peut être" ??? Sûrement, plus tôt....Tout ce mérite dans la vie et c'est la première leçon du "35 et +"
Tiens tu fais quoi ici toi ?
Et qu'est-ce que tu en sais de mon poste, mm?
"Tiens tu fais quoi ici toi ?"
Tu venais pour un bowling, toi ?
Tu venais pour un bowling, toi ?
Tu n'as rien compris à ma phrase
Salut la mère
La rumeur de ta présence ici est parvenue jusqu'aux confins des blablas
Bakou==>> Bof, je passe pour me distraire, ça ne vaut pas plus.
C'est sur que la charge qui pèse sur le pseudo papimodo devient plus grande, il faut bien que tu trouves distraction
happy_happy==>> je suis aussi Dark Vador et Maurice Couve de Murville
Oui ça ne m'étonnerait pas
Henriette du Mans et Tartol de la Clanche
je suis aussi pour qu'on mette un peu d'ordre sur le 35+.
Ils sont grave ces modos, c'est des faschistes, j'ai essayer de donner mon avis sur le contenu d'un jeu, hop censuré!
bien à vous.
Mrinferno6666
wah le faux derche, je t'ai vu saouler sur le +35, c'était insupportable, moi je t'aurai jeté encore plus fort
de tte façon ce topic sert a rien, papimodo sera pas viré (manquerait plus que ça) et pour tout vous dire je pense même qu'il a la bénédiction des admins quand a sa manière de gérer son forum
et au passage, je vous rappelle que jv.com n'est en aucun cas une démocratie