CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Sofea

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Sofea Sofea
MP
Niveau 66
06 février 2011 à 05:04:41

Les sujets de ce genre peuvent dégénérer assez vite en amoncellement de contenu raciste ou discriminant, il suffit d'une remarque d'un bon troll et de deux naïfs au sang chaud et aux opinions opposés. :-(

Bonne nuit toi aussi. :)

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
06 février 2011 à 05:32:30

C'est pour ça que tomber sur des sujets qui parle sérieusement de se genre de truc fait plaisir ^^ (Au fait, c'est moi, Yagim)

Mais sur le 15-18, c'est plutôt rare.

MetaGueulSolid MetaGueulSolid
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 08:28:21

Entre nous sofea tu pourras chercher tous les prétextes que tu veux, tu as fais découvrir ta véritable nature.
Tu tiens le même discours qu'un membre de FDS :)

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 09:08:33

Stop. Les modos ont toujours raison. :-)))

Darnell97 Darnell97
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 10:05:35

Sofea jsuis déçu de toi là

Demelza_ Demelza_
MP
Niveau 2
06 février 2011 à 12:50:22

Stop le dialogue de sourds !
Sofea est une modératrice, c'est normal qu'elle fasse des erreurs, l'erreur est humaine.

[JV]OncheOnche6 [JV]OncheOnche6
MP
Niveau 1
06 février 2011 à 13:29:16

Sofea est raciste. :(

[JV]OncheOnche6 [JV]OncheOnche6
MP
Niveau 1
06 février 2011 à 13:30:06

Fake. :hap:

Sofea n'est pas raciste. :ok:

fabtueur fabtueur
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 14:03:22

"Prouvez donc votre bonne foi, jugez, agissez plus qu'en condamnant dans le vide analysez les deux sujets présentés et dites quelles peines devaient être appliquées et pourquoi.

Montrez nous que vous êtes capable de plus que de cracher du venin sans comprendre. "

Je pense quand même désormais que tu appliques une politique d'ingérence de modération aux qualités intrinsèques de ce forum qui sont un franc-parler du plus profond de son être et l'aspect trollesque omniprésent mais qui établit son charme: des moqueries souvent adressées à soi même avant tout (les FUUUUU par ex, quelle grande leçon d'humilité) et envers le manque d'humilité de certaines idées etc.
C'est l'originalité de ce forum: On est humble dans la langue mais honnête.
Et tu désires lui en priver définitivement par cette phrase:
"Non, le vrai délit est l'absence de respect des différences. Que ce soient des différences de goûts, d'opinion, de couleur de peau, de religion ou autre. "

On ne cherche pas à faire de ce forum un badinage de langue de bois comme c'est le cas dans la plupart des forums où l'on dit, pas ou tout bas, ce que l'on pense très fort. Ici , non, on est jeune et insouciant (sans pour autant légitimer les pedobears, les raciste extrêmes comme le premier cas... non plus) et on s'exprime tel qu'on le pense vraiment, que ça soit puéril ou non. La langue d'une personne, je t'en avais déjà parlé est simplement une condition sociale de l'individu. Leur langue n'est pas forcément un critère pour juger. Il faut analyser les topics.

Tes principes sont de très beaux idéaux, j'en conviens. Sur n'importe quelle forum, tu serais la parfaite modératrice même présente à 5h00 du matin pour répondre à des gens comme moi, même pas sur le forum concerné. Mais sur tous les forums ton idéal mène vers la langue de bois. On commence ainsi et on finit par ne plus dire ce que l'on pense parce que ça pourrait heurter OU on quitte le forum parce qu'il devient comme tout autre et perd ses qualités uniques. Ce n'est pas ce que nous recherchons.

Laisse-moi donc l'opportunité de te montrer que j'en ai plus dans le ventre que de te cracher du venin, selon toi.
Accorde moi rien qu'une semaine de modération.
Ou organise des éléctions qui bien sûr ne te font pas partir dans les deux cas.
C'est la solution la plus équitable que pourrait accorder une modératrice à son forum pour éviter les débordements à venir.

OneShotToKill1 OneShotToKill1
MP
Niveau 16
06 février 2011 à 14:32:38

olol

Des kikoo du 15-18 qui se la sont ramené pour foutre le trouble encore plus sans aucune opinion.

On est rendu le 6, avec 150 messages dans le topic. Un nouveau record de la réclam'?

[od] [od]
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:22:43

OneShotToKill1
Posté le 6 février 2011 à 14:32:38
olol

Des kikoo du 15-18 qui se la sont ramené pour foutre le trouble encore plus sans aucune opinion.

On est rendu le 6, avec 150 messages dans le topic. Un nouveau record de la réclam'?

Toi, t'es nouveau.

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
06 février 2011 à 15:26:02

Moi j'suis même pas du 15-18

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
06 février 2011 à 15:26:14

Et c'est moi OneShot

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment