Bonsoir, j'aimerais un appareil photo numérique, particulièrement pour un voyage aux Etats-Unis.
J'ai un budget de 350€ max (possibilité de mettre un petit peu plus si ca vaut le coup).
je veut juste un appareil photo pour prendre de très belle photos (pour ensuite en faire des posters et de la retouche photo).
j'avais repéré le 1100D mais apparemment celui-ci n'est pas terrible et que pour le même prix je pouvais avoir un bridge de très bonne qualités).
Comme je l'ai dit, je veut juste une qualité d'image impec' (pour prendre des photos de ville et pour le grand canyon).
Merci
le 1100d est un entrée de gamme le boitier n'ai certes pas très costaud en lui meme mais pour débuter tu as quand meme quelque chose de bien,toujours mieux qu'un compact,point de vue qualité d'image et gestion du bruit !!
si tu peux effectivement mettre un peu plus tourne toi vers un d3100 de chez nikon alors le boitier est un peu plus costaud et mieux fini mais la on table sur 450e en gros avec un 18-55
Merci, mais 450€ c'est un peu cher, je ne cherche pas forcément un reflex.
J'avais repéré le fujifilm HS20 et le panasonic fz48.
Le Fujifilm HS20 a l'air d'être un superbe bridge maintenant si tu hésites avec le 1100D il n'y a pas à hésiter une seconde, tu feras de bien meilleures photos avec un reflex qu'avec un bridge.
Merci, je vais me tourné vers le HS20.
Le 1100D est certes mieux mais il y a une différence de prix, et comme je débute en photo, je vais commencé par un Bridge, c'est aussi un appareil qui sera pour une utilisation occasionnel.
Si c'est pour une utilisation occasionnelle alors il faudrait peut-être également s'intéresser aux compacts qui font d'aussi bonnes photos que les bridges mais qui ont entre autre l'avantage d'être compacts, on peut donc les emmener partout ; ce modèle par exemple est très bon et potentiellement dans ton budget :
http://www.amazon.fr/Canon-PowerShot-Appareil-compact-Objectif/dp/B00402S4YS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1329245724&sr=8-1
après mettre 350 dans un bridge ca vaut pas le coup
je te conseil pour commencer un bon compact,t'a besoin de longues focales absolument pour un bridge ?
Arrête de raconter n'importe-quoi pepepou, le HS20 se trouve à 280€ actuellement...
dans certains bridges je parlais pas que de celui la les plus récent après j'aurai du préciser oui !!
Bonjour à tous,
Voila pour cet été, je cherche un appareil photo !!
J'ai aucune connaissance dans ce domaine ....
Voici mes critères:
-Bonne qualité de photo
- Étanche si possible
-Possibilité de prendre des photos la nuit, ce serait super ...
J'ai un budget d'environ 200€, je sais c'est pas énorme mais étant étudiant voila :p
Merci à vous et bon dimanche
Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas que l'auteur du post précèdent, j'ai budget de maximum 200€.
J'envisage de faire l’acquisition de cette appareil, mais j'hésite à me lancer, puis-je trouver mieux à ce prix ?
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo/Bridge/OLYMPUS/4865460-Appareil-Photo-Numerique-SP-620-UZ-Silver.htm
Bonjour,
ce forum a l'air mort mais je poste ma requête qui doit avoir une réponse dans les 3 semaines !
Je cherche un reflex Sony, Canon ou Nikon (Une de ces trois marques par priorité svp) pour prendre des photos certes mais mon principal critère est qu'il puisse également prendre des VIDÉOS en bonne (excellente ?!) qualité HD 1920*1080p.
Budget maximal 500 € (Ca va être chaud ) sans objectif particulier, 550 € GRAAAAND MAXIMUM si vraiment j'ai le coup de coeur.
Au cas où il y en aurait en occas' assez neuf(s) dans ma région, j'habite en Alsace.
Merci beaucoup, j'attends vos recommandations. Je repasserai dans quelques jours et je ferai un topic si je n'obtiens pas de réponse ...
pour cette gamme de prix tu as le 1100d canon entrée de gamme
a moins de 500e avec un 18-55
ou le d3100 meme objectif a te conseiller un des 2 je prendrai le nikon quand meme,boitier un peu mieux fini etc
Il prend des bonnes vidéos ? Ah aussi, j'aimerais le trouver en magasins (genre boulanger ) et assez "facile" d'utilisation, assez instinctif.
J'aimerais avant tout de la bonne qualité d'image, pas besoin de 45815245 fonctions superflues.
tu parles du quel la ?
Canon EOS 1100D
Je l'ai revu, et il a l'air pas mal du tout ! Mon choix est bientôt fait ...
en entrée de gamme de chez canon c'est deja pas mal pour commencer après pour la vidéo je sais pas ce qu'il vaut vraiment
Salut, mon père souhaiterait acheter cet appareil :
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000274787&xtor=CS4-984
Qu'en pensez-vous? Je n'y connais rien...Mais j'ai l'impression qu'il fait des trucs un peu inutils genre 3D...
Et GPS aussi
il a vraiment besoin d'une si longue focale ?
rien de bien terrible ce bridge de toute facon