CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Service avant vente

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 187»
Page suivanteFin
pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 27
09 juin 2012 à 10:46:31

j'aime pas trop les apn hybride,pour la simple et bonne raison qui a pas de visée reflex,ou alors en option,sur certains modèles,et de surcroit cher en plus !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:10:11

@Linkarim : Le seul vrai conseil que l'on peut te donner c'est d'aller les prendre en main, car tu n'auras pas les mêmes sensations avec un petit hybride qu'avec une réflex.

Sinon concernant la qualité d'image, le Nex-5n et le D5100 sont un tout petit poil meilleur que le 600D (sur des bancs de mesures) mais je pense que les différences sont assez minimes en "vrai" (surtout si les images sont bien traitées).

Desp0te Desp0te
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:19:27

Si tu comptes faire de la vidéo alors choisis le 600D sinon intéresse-toi au D5100, il faut que tu ailles les tenir en main en magasin et que tu choisisses celui qui te convient le mieux.

Tu achètes ton appareil nu et tu lui adjoint le Sigma 30mm f/1.4 et à toi les joies de la photographie polyvalente et de qualité, en basse ou forte luminosité.

linkarim linkarim
MP
Niveau 9
10 juin 2012 à 00:24:24

Merci beaucoup pour vos conseils. Il arrivera peut etre que je prenne quelques vidéo donc le 600D devrait convenir ? Je compte aller au Japon et les photo il va en pleuvoir, et pour l'objectif que me conseillez vous, niveau zoom j'aimerai qu'il soit assez bon, bon en profondeur de champ comme pour une visée lointaine.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 27
10 juin 2012 à 08:44:51

un 55-250 pour le zoom pas cher meme pas 250e

hiji-sama hiji-sama
MP
Niveau 8
24 juin 2012 à 22:52:01

Bonsoir à tous :)

Alors voilà, j'ai trouvé un petit boulot d'été dans un quotidien, et j'ai besoin d'un bon petit APN pour couvrir les évènements. Je veux qu'il soit polyvalent et qu'il me donne des images correctes. Mon choix s'est porté sur le Canon Powershot, qu'en pensez-vous ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00128737.html

Desp0te Desp0te
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:00:17

Salut, je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais si tu peux mettre un tout petit peu plus je te conseillerais plutôt ce modèle qui est excellent pour son prix :
http://www.pixmania.com/fr/fr/9010644/art/canon/digital-ixus-220-hs-silve.html?srcid=7899&CodePromo=oui

En gros il a notamment une résolution plus faible mais ça sera un plus sur ce type d'appareil et un meilleur capteur d'image qui te permettra de faire de meilleures photos quand la lumière n'est pas optimale.^^

ViralSC2 ViralSC2
MP
Niveau 2
26 juin 2012 à 18:08:03

Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt partir en vacances et j'ai décider d’investir dans un apn , j'ai regarder un peu et mon choix se porte sur un hybride ou bridge, je ne sais pas la différence :( .

J'ai vu que le panasonic lumix fz150 était très bien niveau rapport qualité/prix

Mon budget est de 400€

Merci d'avance à tous

Desp0te Desp0te
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:24:11

Si pour toi un extra-zoom n'est pas primordial alors oriente-toi plutôt vers un reflex avec ce budget, tel le 1100D chez Canon ou le D3100 chez Nikon, là au moins tu auras un excellent rapport qualité/prix contrairement au bridge que tu cites. :)

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 27
28 juin 2012 à 07:15:30

400e pour un bridge alors qu'un reflex fait mieux en terme de qualité d'image vaudrait mieux prendre un 1100d avec un 18-55 alors si tu cherches pas de longues focales !!

CapitaineWolf CapitaineWolf
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 04:30:35

Salut, je compte m'acheter un appareil d'ici peu, je me suis renseigné un peu et mon choix va plus vers un reflex, mais je réfléchit encore.

Donc je me demandais si cette appareil était performant pour son prix
http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/canon-app-photo-dslr-rebel-t3-12-2-mpx-de-sony-avec-18-55-is-et-ef-75-300-mm-usm-noir-t3-bundle-blk/10202704.aspx?path=998822233ab272c3d9f51ea8f5700dd5fr02
Sachant que 649,95$Can = 518,84 E
Il vient avec deux objectif: un 18-55 IS et un EF 75-300 mm USM.
Donc mes questions:
Est-ce que ce sont de bons objectifs?
Comme l'un est de 18-55 et l'autre 75-300, est-ce qu'il va me manquer quelque chose entre les deux ?

J'ai vu que les objectifs peuvent être très dispendieux donc je crois qu'un appareil qui vient avec deux objectifs peut être un bon début :)

Merci d'avance, et si vous avez mieux à me proposer, j'en prendrai compte :)

Desp0te Desp0te
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 08:27:42

Cette offre n'a rien d'exceptionnelle étant donné que tu paies le prix normal de tout ce que tu vas acheter sans remise particulière, du moins en me référant aux prix européens...

Pour répondre à ta question quant à savoir s'il va te manquer quelque-chose entre les deux objectifs de cette offre il est impossible de te répondre car toi seul saura avec ta pratique quels deviendront tes besoins.

Bref, tant donné que cette offre n'a rien d'intéressant je te conseillerais de chercher cet appareil qui sera très bien pour te lancer dans le monde de la photographie mais avec seulement l'objectif de base, le 18-55 et si tu te sens limité dans quelques temps et que tu ressens le besoin d'avoir un zoom tel que le 75-300mm (ce qui n'a rien d'évident) alors tu pourras l'acheter à part sans soucis étant donné que ça ne te coûtera pas plus cher ; si tel n'est pas le cas alors tu auras économisé de quoi t'acheter une focale lumineuse idéale pour faire des portraits par exemple ou un grand angle pour le paysage, entre autres...

Voilà, donc après te dire où acheter ça sera à toi de te renseigner car je ne connais pas de sites canadiens mais vraiment, tu ne perdras rien à acheter le kit de base plutôt que l'offre inintéressante que tu cites. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:35:44

Plus ce site donne fait de la "pub mensongère" : le capteur des appareil Canon sont fait par Canon et non par Sony (comme pas mal d'autre marque qui les achète) qui font les meilleurs capteurs du marché

CapitaineWolf CapitaineWolf
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:19:01

Ok merci :)

Je vais continuer à chercher un peu et si j'ai d'autre questions, je reviendrai les pauser ici :-)

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 27
11 juillet 2012 à 09:38:05

y a que canon et sony qui font leur propre capteur
nikon il me semble que non sauf ptet sur un modèle ou 2 non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:22:12

Nikon ne fait pas ses capteurs, en général ils achètent à Sony ou Aptina.
Sinon comme autres fabricants de capteur il y a Canon (sûr), Panasonic (pas sûr), Samsung (pas sûr), et avant Kodak.
(Et sans doutes d'autre moins connu)

Et pour info, Olympus vient de révéler que le capteur de l'OM-D est un Sony !

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 27
11 juillet 2012 à 22:53:37

le capteur du d3200 est 100% nikon j'ai lu kek part !!
le 1er il me semble bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:50:26

J'ai aussi lu ça, mais regarde les mesures qui ont été faites de ce capteur étrangement elles sont très très proche du capteur de 24 Mpix de Sony.
Et quand j'ai lu cette info, la seule chose qui laisserai penser que c'est du "made in Nikon" c'est que c'est écrit Nikon dessus, et ça perso je ne trouve pas que ce soit une grosse preuve. Et je ne suis pas sûr que Nikon ait les usines pour fabriquer ses propres capteurs, car pour le moment ils ne l'ont jamais fait.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 27
12 juillet 2012 à 09:45:50

ca va ptet changer encore d'ici la !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:12:43

"ca va ptet changer encore d'ici la !!"
J'ai quelques doutes, car ce n'est pas du jour au lendemain que l'on peut se mettre à produire des capteurs. Ça demande énormément d'investissements, que se soit en R&D qu'en fabrication d'usine capable de produire, et ça, ça impacterait directement sur le prix des futures produits.
En plus il faudrait que les capteurs soient au moins aussi bon que ceux qu'ils achètent, et ça non plus ce n'est pas à la portée de tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment