CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Sliders EA Sports FC 24

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 53»
Page suivanteFin
oddysee oddysee
MP
Niveau 7
30 septembre 2023 à 11:29:34

Merci de ta réponse

leoxyde leoxyde
MP
Niveau 7
30 septembre 2023 à 12:05:19

Hello à ts !

Je viens de tester les sliders de FIFA man, un grand merci d'ailleurs.
J'ai de bonnes sensations sur les quelques matchs effectués en champion.

J'ai testé les sliders à la lettre puis basculé sur une vitesse de 20 des deux côtés qui me convient mieux.

En revanche, je trouve la difficulté trop faible ....que me conseillez vous ? D'équilibrer les sliders pour rendre la difficulté plus hard où je laisse tel quel et je bascule en légende ?

Jeyspeed Jeyspeed
MP
Niveau 8
30 septembre 2023 à 12:21:37

Alors voici mon retour ACTUEL après test des SLiders de Fifa Man, de MAtt ( Operations Sport ) et Dumasdantes.

Merci à eux pour l'énorme investissement, le partage et le fait de prendre du temps pour tester, retester, ajuster et surtout partager ! VOus assurez les gars, et grâce à vous mon jeu ne va pas aux oubliettes, bien au contraire, je retrouve un vrai plaisir de jeu !

Au final , j'ai opté pour ceux de FIFA MAN , mais en Semi , avec " Difficulté basée sur le joueur " ACTIVÉE car ça permet vraiment de différencier les équipes et leurs joueurs star, ainsi que leurs styles de JEU.
J'ai par contre diminué le niveau du Gardien à 70 - 70 pour les 2, ça me convient mieux de mon côté sinon il est vraiment trop fort heheh
J'ai mis aussi la fréquence des blessures à 65 et gravité à 50. Pour le reste, je garde les paramètres de FIFA MAN , le tout en SEMI.
Temps de jeu : 8minutes
Les vidéos en dessous sont à 6mn par mi temps par contre si je me souviens bien

Non pas que l'un est meilleur que l'autre !!! Comme l'a très justement signalé Dumasdantes, il faut faire en fonction de vos propres goûts et ne pas hésiter à mixer un peu. le tout.
Car au final, tout est question de plaisir personnel non ?

C'est donc ce que j'ai fait et je pense avoir trouvé la solution ultra idéale pour moi actuellement.

Je joue en difficulté Champions.

Voici quelques exemples de match avec les réglages parlés plus haut ! N'hésitez pas à faire vos retours en commentaires !

Bon jeu la communauté !!!

Barcelone - Atletico MAdrid :
https://youtu.be/jNki0FWn02k?si=p5LUDDwHpshrkbdj

Arsenal - Newcastle :
https://youtu.be/e2dOwCDxxio?si=TgzVF6gGITC9vNhP

Boca Junior - River Plate :
https://youtu.be/tR18WexVTsU?si=pLSC8_5pXxGS9e0X

Juventus - OM :
https://youtu.be/XEjl-GMNu04?si=IabxNITSYSRPPyyI

Borussia Dortmund - Bayer Leverkusen :
https://youtu.be/rfgUmjXKBiM?si=9IcMzjfcpr326NHx

Message édité le 30 septembre 2023 à 12:22:52 par Jeyspeed
Xcylx Xcylx
MP
Niveau 4
30 septembre 2023 à 12:37:45

J'ai besoin de savoir les gars
J'ai mis le slider fréquence des blessures à 75 et la gravité sur 25 .
Ce qui veut normalement dire qu'il devrait y avoir souvent ou fréquemment des blessés et que ces blessures ne doivent pas être trop longues logiquement.
Au bout de 3 mois je me retrouve avec en moyenne 4 blessés au quotidien ce qui est logique mais je ne comprends pas pourquoi les blessures sont du genre 3 mois,8 semaines,6 semaines et de temps en temps 5jours.
D'après mon réglage de gravité sur 25 il ne devrait pas y avoir autant de graves et longues indisponibilités.
Ou est ce qu'il faut passer le curseur sur 10 par exemple ?? Ou alors l'inverser sur 80???

leoxyde leoxyde
MP
Niveau 7
30 septembre 2023 à 13:29:21

Merci du retour!
Je vais en premier rendre l'IA plus punitive avec les sliders je vais voir ce que ça donne .
Petit à petit je prends mes repères sur les différentes vitesses etc...
En tout cas, la base de départ est plutôt pas mal 👍
Merci

alain18 alain18
MP
Niveau 9
30 septembre 2023 à 15:46:16

Que pensez-vous de la difficulté basé sur le joueur ?
Cela affecte les sliders pour vous ?

Hawk04 Hawk04
MP
Niveau 6
30 septembre 2023 à 16:14:25

Moi j'ai l'impression que ça empêchait l'IA de centrer. Mais à confirmer ?

leoxyde leoxyde
MP
Niveau 7
30 septembre 2023 à 17:55:02

Je l'ai activé dès le début et pas de soucis ...

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
30 septembre 2023 à 17:59:41

Hier j'ai joué, en désactivant tout assistance et sliders FIFAman, l'IA ne centrait pas, ne variait pas son jeu... c'est frustrant.

Jeyspeed Jeyspeed
MP
Niveau 8
30 septembre 2023 à 18:02:32

Je vous invite à lire mon post un peu plus haut.

J'ai activé la difficulté basée sur le joueur et pas de soucis, l ia centre. Et marque de la tête d'ailleurs.... voir de volée...

Des buts variés !

Je joue en semi. Champion 8 minutes.

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
30 septembre 2023 à 20:15:23

Le 30 septembre 2023 à 18:39:09 :
Sancho : tu as vraiment un soucis parce que des centres il y en a ( le vrai centre : celui où le ballon se lève) et aussi les autres types de centres ..

Je sais pas si ça le fait uniquement le soir avec leur boost de vitesse de merde, mais c'est frustrant.

eweelendil eweelendil
MP
Niveau 9
30 septembre 2023 à 20:49:42

Hello merci à vous fifaman et dumasdentes pour vos sliders je prends pas mal de plaisir j'ai fais un peu un mixte de vos sliders et ça donne vraiment un jeu différent bien plus plaisant :).

blackpill91 blackpill91
MP
Niveau 7
30 septembre 2023 à 21:19:21

depuis que j'ai bougé les slidders j'ai comme des sacades en match, y a un truc de bizarre. sa le fait à d'autre ?

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
30 septembre 2023 à 22:03:47

Le 30 septembre 2023 à 20:50:54 :

Le 30 septembre 2023 à 20:15:23 :

Le 30 septembre 2023 à 18:39:09 :
Sancho : tu as vraiment un soucis parce que des centres il y en a ( le vrai centre : celui où le ballon se lève) et aussi les autres types de centres ..

Je sais pas si ça le fait uniquement le soir avec leur boost de vitesse de merde, mais c'est frustrant.

c'est vrai que je ne joue jamais le soir, donc je n'ai jamais connu ce boost.
j'espère que tu vas trouver la solution..
et si tu mettais tout a zero sur les sliders et les réglages..
et tentais le jeu en brut, pour voir au moins que tu as des centres..
et qu'ensuite en réglant d'abords les réglages sans toucher au slider. puis ensuite petit a petit les sliders;
demande a FIFA MAN ces réglages complets puisqu'il joue en FUMA comme toi.. tous les réglages même a la limite sa tactique de jeu. .. regarde une des ces vidéos où il y a des centres et refait le même match. pour voir si tu obtiens le même rendu..

Oui ça y est j'ai pris ses reglages FUMA, il avait posté et posté à nouveau la vidéo de ses reglages, c'est donc pour cela que ça m'avait surpris.
Je pensais un peu a ce que tu me conseilles, a savoir dans un premier temps testé 2 sets de sliders, Carlotips et Matt10.

Tant pis pour la vitesse de jeu mais il me faut un minimum de variété côté IA parce que la j'ai l'impression de bien retomber dans le 23.
Et défensivement, sur les côtés c'est beaucoup trop simple.

Il faut que je teste autre chose étant donné que je peux jouer uniquement le soir.

FortesCR7 FortesCR7
MP
Niveau 3
01 octobre 2023 à 07:14:40

J’ai jouer en vitesse standard en fuma en champion

Vitesse a 20 et pour l’ia 22
accélération 50/50

J’ai jouer Liverpool tottenham sans les serveur
j’ai bien aimé sa fini avec un 0/0 avec un Liverpool qui presser constamment
Avec la difficulté sur les joueurs qui sont pas cheater

J’avais un jeu varié par l’ia, passer sur les ailes c’était compliqué obliger de déséquilibrer le bloque défensive

J’ai mis la hauteur des arrières a 35

Lutte en manuel
Et défense avancé

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
01 octobre 2023 à 07:59:08

Le 29 septembre 2023 à 14:18:07 :
Petit retour avec les sliders de FIFA-man
15 match en carrière joueur
et 15 match en entraineur
C'est DU TRÈS TRÈS BON

en difficulté champion
A part la vitesse que j'ai mis a 20-20 j'ai gardé tous le reste

Pour la carriere manager je suis avec Millwall club de D2 anglaise
je suis a 7v 3n 5d le plus gros score a été 3-1 et plus grosse défaite 3-0 ( contre leeds qui est solide)
j'ai fais 2 match a 0-0
sinon les stats sont très réaliste et quand tu marque un but tu sens la construction obligatoire.
j'ai claqué la tirelire pour un joueur très rapide 88 de vitesses (pour la D2 c'est rapide) sur les ailes et tu sens la différence sur les accélérations mais aussi la difficulté de conduite de balle en sprint
du coup ca accentue également les joueurs que tu as et leur capacité
les défenseurs couvre TRES bien et ca oblige a temporiser et construire

La carriere joueur : je joue en attaquant Droit a St etienne
j'ai passé 7 match ( donc les 3 de préparation ) en remplacent
j'ai marqué 3 but et 2 passe Décisive en 7 match un bilan qui pour moi est plus que NORMAL vu que je suis un jeune joueur

j'ai gagné ma place avec l'entrainement
ca rend l'immersion et le defi vraiment réel et trés interessant

Pour info j'avais fait une carrière avec les réglages de base j'étais a 8but 5 passe D en 7 match ca m'avais soulé
j'ai passé le jeux en Ultime et je gagné 5-3 ou 7-4 la def de ton équipe étais en carton et toi en attaque tu tir tu marque a 50% ....aucun réalisme
comment tu peux tous éclater avec un joueur a 72

BREF un grand merci pour tes sliders

Bonjour Padbool

Merci pour ton retour, ça fait exactement plaisir ton retour. C'est exactement le but des sliders : que chacun essaie de trouver le formule qui rendra le jeu jouable et lui permettra de faire des carrières joueurs ou manager.

Je bosse sur une V2 car la V1 date de les tests sur la beta. Je n'avais rien touché depuis. Et les débuts sont prometteurs.

J'ai pris ce but hier et j'ai adoré!
https://youtu.be/EeRAnf83TWg

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
01 octobre 2023 à 08:00:23

Le 29 septembre 2023 à 17:36:15 :

Le 29 septembre 2023 à 14:18:07 :
Petit retour avec les sliders de FIFA-man
15 match en carrière joueur
et 15 match en entraineur
C'est DU TRÈS TRÈS BON

en difficulté champion
A part la vitesse que j'ai mis a 20-20 j'ai gardé tous le reste

Pour la carriere manager je suis avec Millwall club de D2 anglaise
je suis a 7v 3n 5d le plus gros score a été 3-1 et plus grosse défaite 3-0 ( contre leeds qui est solide)
j'ai fais 2 match a 0-0
sinon les stats sont très réaliste et quand tu marque un but tu sens la construction obligatoire.
j'ai claqué la tirelire pour un joueur très rapide 88 de vitesses (pour la D2 c'est rapide) sur les ailes et tu sens la différence sur les accélérations mais aussi la difficulté de conduite de balle en sprint
du coup ca accentue également les joueurs que tu as et leur capacité
les défenseurs couvre TRES bien et ca oblige a temporiser et construire

La carriere joueur : je joue en attaquant Droit a St etienne
j'ai passé 7 match ( donc les 3 de préparation ) en remplacent
j'ai marqué 3 but et 2 passe Décisive en 7 match un bilan qui pour moi est plus que NORMAL vu que je suis un jeune joueur

j'ai gagné ma place avec l'entrainement
ca rend l'immersion et le defi vraiment réel et trés interessant

Pour info j'avais fait une carrière avec les réglages de base j'étais a 8but 5 passe D en 7 match ca m'avais soulé
j'ai passé le jeux en Ultime et je gagné 5-3 ou 7-4 la def de ton équipe étais en carton et toi en attaque tu tir tu marque a 50% ....aucun réalisme
comment tu peux tous éclater avec un joueur a 72

BREF un grand merci pour tes sliders

Je confirme, les sliders de FIFA-man rééquilibrent bien le jeu, on retrouve enfin la sensation de jouer à un jeu de foot. Merci beaucoup FIFA-man !

Merci momouk :ok:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
01 octobre 2023 à 08:03:54

Le 30 septembre 2023 à 17:59:41 :
Hier j'ai joué, en désactivant tout assistance et sliders FIFAman, l'IA ne centrait pas, ne variait pas son jeu... c'est frustrant.

C'est vraiment étrange ton problème.
Mon bug de vitesse se traduit par un manque de transversales uniquement, l'IA continue de centrer.

C'était quelles équipes?
Tu as mis exactement Toutes les mêmes valeurs sans exception de la vitesse de passe. Analogique activé ou non?

Tibs13 Tibs13
MP
Niveau 3
01 octobre 2023 à 08:47:00

Pensez-vous que vos sliders sont compatibles avec la version Switch ?

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
01 octobre 2023 à 10:04:37

Le 01 octobre 2023 à 08:03:54 :

Le 30 septembre 2023 à 17:59:41 :
Hier j'ai joué, en désactivant tout assistance et sliders FIFAman, l'IA ne centrait pas, ne variait pas son jeu... c'est frustrant.

C'est vraiment étrange ton problème.
Mon bug de vitesse se traduit par un manque de transversales uniquement, l'IA continue de centrer.

C'était quelles équipes?
Tu as mis exactement Toutes les mêmes valeurs sans exception de la vitesse de passe. Analogique activé ou non?

Tout pareil, uniquement pour moi la vitesse de passe a 25 car je trouvais que le ballon sur une passe est constamment rattrapé par un joueur.
Je ne sais pas si c'est le fait de jouer le soir...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 34.18€ PS4 34.19€ Xbox Series 38.42€ Switch 39.99€ PC 44.85€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment