CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Sliders EA Sports FC 24

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
Hawk04 Hawk04
MP
Niveau 6
23 septembre 2023 à 04:56:18

VDD je te rassure, c'est bien du bullshit marketing malheureusement.

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 39
23 septembre 2023 à 06:19:02

Pour mon premier post ici , c'est clairement du FIFA 23 à s'y méprendre , toujours des accélérations vitesse haché trop brutal qui fait pas du tout réaliste mais l'oeil nu on vois que y a pas d' inertie , en sachant que le gameplay va s'accélérer au fil des MAJ , vous ne pourriez pas un peu arrêter de jouer et boycotter, et jouer à un autre jeu pour au moins une année :nonnon:

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
23 septembre 2023 à 09:16:28

Le 23 septembre 2023 à 00:24:41 :
J'ai essayé de mn côté les sliders de FIFA man.
Une très bonne expérience déjà, bien plus agréable à jouer que l'original vraiment.

Les choses que j'ai par contre changées dont les vitesses de passes joueur et ia , ainsi que les erreurs de passes qui selon moi étaient un peu trop fortes chez l ia.

J'ai remonté à 30 les vitesses de passes pour moi et à 20 pour le'cpu.

Sinon c'était vraiment trop lent

En tout cas merci à toi FIFA man pour les réglages !

Pareil j'ai mis vitesse de passe a 25, car sinon les passes sont beaucoup trop molle.
Mais les réglages de FIFA man vraiment pas mauvais, après on ne peut tout corriger.

Arigato vivement la LM !

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
23 septembre 2023 à 09:52:01

Fifa-Man tu nous diras après la maj day one ce que tu en penses.

Les retours sont très mitigés dans l'ensemble tout de même.
De toute façon ils ne feront plus de miracles avec ce moteur qui s'essouffle de plus en plus.
Par contre, je trouve qu'il y a trop de lumière sur certaines pelouses en plein jour sur certaines vidéos : le HDR activé ?

J'imagine que manette en mains tu ressens du mieux mais visuellement ça patine (surtout ces petit pas sur de petits périmètres ou lors de réception d'un ballon aérien).
Ça sent quand même une année à "slider" régulièrement... dommage en 2023 de ne pas avoir un jeu de foot de qualité chez EA et Konami.

En tout cas, chapeau Fifa-Man pour tout ce que tu fais.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
23 septembre 2023 à 10:12:09

Yanamilu : les retours sont pas mitigé mais très mauvais.
Et pour la première fois les précommandes sont en baisse

Le même jeu que FIFA 23 va voir Julien chieze sur YT il l'a tester en faisant plusieurs matchs en solo .

C'est assez flagrant aucune différence avec le 23

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 38
23 septembre 2023 à 10:14:01

Je trouve aussi les accélérations complètement sur réaliste perso...

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
23 septembre 2023 à 10:24:58

Ouais j'ai vu Snacke et c'est bien sans plus pour lui.

Chop-Suey complètement ok sur les accélérations contrairement à Efootball où selon l'appel ou le placement du joueur cela aura une incidence sur son accélération.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
23 septembre 2023 à 10:27:43

Le 23 septembre 2023 à 09:52:01 :
Fifa-Man tu nous diras après la maj day one ce que tu en penses.

Les retours sont très mitigés dans l'ensemble tout de même.
De toute façon ils ne feront plus de miracles avec ce moteur qui s'essouffle de plus en plus.
Par contre, je trouve qu'il y a trop de lumière sur certaines pelouses en plein jour sur certaines vidéos : le HDR activé ?

J'imagine que manette en mains tu ressens du mieux mais visuellement ça patine (surtout ces petit pas sur de petits périmètres ou lors de réception d'un ballon aérien).
Ça sent quand même une année à "slider" régulièrement... dommage en 2023 de ne pas avoir un jeu de foot de qualité chez EA et Konami.

En tout cas, chapeau Fifa-Man pour tout ce que tu fais.

Hello Yana.
Merci pour ton compliment. EA a abandonné depuis longtemps les joueurs offline avec un gameplay arcade decomplexé.

J'ai la chance depuis 3 ans d'avoir accès à la bêta pour voir un peu en avance la direction prise par EA pour sa dernière itération.

Le potentiel est là mais c'est toujours gâché par ce foutu effet de glisse. On peut l'attenuer mais en aucun cas le faire disparaitre.

Il y avait plein de nouveaux problèmes sur cet épisode. Ils ont relevé le marquage, ce qui fait que parfois tu as 5 mecs de ton équipe qui vont sur le ballon. Complément absurde.

Le jeu n'est pas stable, j' ai déjà eu deux plantages sur Series X. J'avais un penalty pour moi et à l'apparition du menu qui t'indique comment le tirer, impossible de le zapper :ouch: et j' ai dû forcer l'arrêt du jeu.

C'est comme l' absence de la présentation des joueurs. C'était déjà dans la bêta et vu qu' il y a l'option pour les zapper ou non, je pensais que ça était dans le jeu final. Et bien non.

Les commentaires en anglais sont nazes et l'option "ambiance renforcée" est vraiment bien par contre.

Bref y a du mieux mais y a encore beaucoup de boulot. Mais si ça ne bouge pas trop, je ferai une saison pleine comme avec FIFA 23 car l'IA est carrément meilleure. J'ai jamais autant perdu en champion. Du coup je n'ai même pas essayé le mode légende :rire:

Si ce topic reste courtois je mettrais mes sliders à jour si besoin. Si ça tourne au règlement de compte, je partirai comme l'année dernière. Mais je n'effacerai pas le topic, c'est promis.

Message édité le 23 septembre 2023 à 10:30:21 par Fifa-man
Hawk04 Hawk04
MP
Niveau 6
23 septembre 2023 à 12:04:07

Fifa Man,

J'ai testé tes sliders et également en vitesse lente ça fonctionne aussi. Je ne sais pas si ça a été dit mais le paramètre "difficulté sur le joueur" d'après moi c'est ce qui empêche l'IA de centrer.

Je fais 2 matchs et grosse différence sur ce sujet en désactivant.

Je partage l'info :sarcastic:

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
23 septembre 2023 à 12:14:04

Le boulot fait par Fifa-Man , et d'autres sur notre Discord , est essentiel pour avoir un jeu "valable" !!!
Le gros problème cette année est l'immersion qui disparait de plus en plus ... et la c'est pas possible d'y remédier !
Sans sliders le jeu est une pure arcade !!

Big5five-fr Big5five-fr
MP
Niveau 19
23 septembre 2023 à 12:35:23

Tester les sliders MATT10 et passer le jeu en vitesse lente c'est beaucoup mieux.

Big5five-fr Big5five-fr
MP
Niveau 19
23 septembre 2023 à 14:36:58

Oui exactement ces sliders je l ai trouvé cette fois ci vraiment excellent.

Big5five-fr Big5five-fr
MP
Niveau 19
23 septembre 2023 à 14:46:16

Je pense qu il y a plein de bonnes choses sur ce EA 24.
Notamment l Ia qui centre enfin, change d ailes. Les tirs sont pas toujours cadrés.
Beaucoup de ratés contrôle, passes et tirs avec des stats en dessous.
Le milieu pressé enfin avec plus de duels. La physique de balle et le meilleur ajout du jeu.
Pour la défense toujours défavorisé donc grace à Matt10 c est beaucoup plus équilibré.
L accélération boosté et clairement exagéré on voit l Ia mettre 3m au défenseurs.
Mais bon je pense qu il y a une bonne base et du potentiel.
Clairement en étant perso sur pc je le prendrai car je sais qu avec Anth s ou Paulv24 ou Danielz les mods de gameplay seront très bon avec cette base.
Si j étais sur console pas sûre que j achèterai.

Big5five-fr Big5five-fr
MP
Niveau 19
23 septembre 2023 à 14:47:14

Surtout joué en vitesse lente

Hawk04 Hawk04
MP
Niveau 6
23 septembre 2023 à 19:20:47

Ceux qui jouent FUMA, je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le centre est broken. Quand on appuie c'est trop relou de bien cibler ou bien centrer. Le centre est trop puissant / loin ou sinon a une trajectoire bizarre.

sacritik sacritik
MP
Niveau 6
23 septembre 2023 à 21:45:11

Bonjour,

Effectivement merci Fifa-man, toujours et encore, et si jamais tu t'enfuis.. on continuera ensemble comme autrefois 😂😁

En tout cas je n'ai rien contre ceux qui n'aiment pas ce EA sport FC ou FIFA tout court. Mais dire aucun changement dans ce jeu... désolé, mais j'ai pu constater des changements très marqué, les centres, les différents type d'équipe, les ailes, les contres.. etc...

Donc je veux bien comprendre la frustration ou autres, mais il ne faut pas non plus fermer les yeux, sinon on n'avancera pas 😉

Bonne soirée à vous

Northman14 Northman14
MP
Niveau 10
23 septembre 2023 à 22:13:49

Le 23 septembre 2023 à 21:45:11 :
Bonjour,

Effectivement merci Fifa-man, toujours et encore, et si jamais tu t'enfuis.. on continuera ensemble comme autrefois 😂😁

En tout cas je n'ai rien contre ceux qui n'aiment pas ce EA sport FC ou FIFA tout court. Mais dire aucun changement dans ce jeu... désolé, mais j'ai pu constater des changements très marqué, les centres, les différents type d'équipe, les ailes, les contres.. etc...

Donc je veux bien comprendre la frustration ou autres, mais il ne faut pas non plus fermer les yeux, sinon on n'avancera pas 😉

Bonne soirée à vous

Je suis entièrement d'accord. Des changements (en mieux), il y en a vraiment. Par contre, je ne m'exprime que pour le offline, n'étant pas du tout un joueur UT. Mais perso, face à l'IA, je m'amuse vraiment.

Big5five-fr Big5five-fr
MP
Niveau 19
23 septembre 2023 à 23:40:39

Mettre accélération à 51 pour le bug des défenseurs.
En vitesse normal pour moi c est plus du foot

Jeyspeed Jeyspeed
MP
Niveau 8
24 septembre 2023 à 00:40:44

Alors, pour m part, j'ai testé ceux de Matt et ceux de FIFA man. Très différents pour les 2.

Avec FIFA man, j'ai l'impression d'un jeu plus posé, moins " FIFA" je dirais, tandis que dans les sliders de Matt, j'ai l'impression que cette sensation de ping pong reste là.

Difficile de savoir sur lesquels s'arrêter, mais de mes premiers ressentis, j'ai adoré les sliders version FIFA Man qui posent réellement le jeu.

A chacun de faire son choix.

Pour moi, les deux donnent de très belles versions meilleures que le jeu d'origine quoi qu'il en soit

kevin4869 kevin4869
MP
Niveau 1
24 septembre 2023 à 18:39:11

Bonjour à tous

Sur ps5 je joue au mode carrière manager avec mon meilleure pote

En pro on se balade mais en champion on galère vraiment

Vous me conseillez de suivre les sliders de qui ?

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 34.18€ PS4 34.19€ Xbox Series 38.42€ Switch 39.99€ PC 44.85€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment