CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Sliders EA Sports FC 24

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
01 octobre 2023 à 18:28:03

Le 01 octobre 2023 à 11:26:23 :

Le 01 octobre 2023 à 10:13:28 :

Le 01 octobre 2023 à 10:09:52 :

Le 01 octobre 2023 à 10:07:39 :
Incroyable... le fameux bug de vitesse qui t'empêche de pouvoir en profiter le soir. Ce n'est pas comme si EA ne savait pas...

Pour le moment je n'ai pas acheté le jeu, suis encore à l'essai pour 1 euro pour le EA pass, me reste plus beaucoup de temps mais à ce rythme je ne peux pas lâcher 70 euros pour ça.
Dommage sans les bugs du soir c'était cool.

Ah mais je comprends tout à fait.
Mon enthousiasme vient justement du fait que cette année, on a du centre et de qualité, de n'importe quel endroit du terrain. Et plus le joueur est doué techniquement, plus il va trouver des zones jamais vu.
Tu as vu le but que j'ai pris de Mc Allister sur un caviar de Szlobozlai?

Pourtant j'ai joué hier soir en allumant la PS5 à 23h et j' ai pour jouer jusqu'à 0h30 pour tester la V2.
Ça m'étonnerait que ça vienne de ta passe à 25.
Du coup ça te fait 25/0? Le différentiel est peut être trop élevé.
Passes à 25/15 pour voir.

Hello FIFA man !

Tu parles d'une v2 pour tes sliders ? Peux tu me dire où je peux retrouver les réglages de la v2 afin de tester, vu que la majorité de mes réglages partent des tiens 😜

Merciiii

Oui j'expérimente une version 2, avec un marquage plus serré ce qui provoque plus de faute et une difficulté accrue.

Ça marchait très bien en mode match rapide mais en carrière, ça rends pas top, je sais pas d'où ça vient.

J'ai mis mes reglages de formation, ça vient peut être de la.
J'ai remis la V1 : tout pareil : très peu de centre et beaucoup de jeu à terre.

Je me remets en match rapide et c'est nickel :rire:
Pareil pour la V2 :ouch:

Bref je vais virer mes formations que je traine depuis FIFA 21 car là ça déconne.

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
01 octobre 2023 à 20:07:07

Le 01 octobre 2023 à 18:28:03 :

Le 01 octobre 2023 à 11:26:23 :

Le 01 octobre 2023 à 10:13:28 :

Le 01 octobre 2023 à 10:09:52 :

Le 01 octobre 2023 à 10:07:39 :
Incroyable... le fameux bug de vitesse qui t'empêche de pouvoir en profiter le soir. Ce n'est pas comme si EA ne savait pas...

Pour le moment je n'ai pas acheté le jeu, suis encore à l'essai pour 1 euro pour le EA pass, me reste plus beaucoup de temps mais à ce rythme je ne peux pas lâcher 70 euros pour ça.
Dommage sans les bugs du soir c'était cool.

Ah mais je comprends tout à fait.
Mon enthousiasme vient justement du fait que cette année, on a du centre et de qualité, de n'importe quel endroit du terrain. Et plus le joueur est doué techniquement, plus il va trouver des zones jamais vu.
Tu as vu le but que j'ai pris de Mc Allister sur un caviar de Szlobozlai?

Pourtant j'ai joué hier soir en allumant la PS5 à 23h et j' ai pour jouer jusqu'à 0h30 pour tester la V2.
Ça m'étonnerait que ça vienne de ta passe à 25.
Du coup ça te fait 25/0? Le différentiel est peut être trop élevé.
Passes à 25/15 pour voir.

Hello FIFA man !

Tu parles d'une v2 pour tes sliders ? Peux tu me dire où je peux retrouver les réglages de la v2 afin de tester, vu que la majorité de mes réglages partent des tiens 😜

Merciiii

Oui j'expérimente une version 2, avec un marquage plus serré ce qui provoque plus de faute et une difficulté accrue.

Ça marchait très bien en mode match rapide mais en carrière, ça rends pas top, je sais pas d'où ça vient.

J'ai mis mes reglages de formation, ça vient peut être de la.
J'ai remis la V1 : tout pareil : très peu de centre et beaucoup de jeu à terre.

Je me remets en match rapide et c'est nickel :rire:
Pareil pour la V2 :ouch:

Bref je vais virer mes formations que je traine depuis FIFA 21 car là ça déconne.

Si j'ai bien compris, en carrière t'as les mêmes problème que moi et pas et match d'exhibition ?

FortesCR7 FortesCR7
MP
Niveau 3
01 octobre 2023 à 21:09:54

J’ai utilisé tes sliders v1 ils sont incroyable j’ai refait le match Bayern lepzich cetait super je ressentais du football Victoire 2-1 doublé de kane et openda

Et sa fonctionne en légende ?

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
01 octobre 2023 à 23:06:38

J'ai réessayé en activant la difficulté par rapport au joueur, bizarrement l'IA c'est remis a centrer, changement d'aile, varié etc...

J'ai surtout remarqué qu'il était moins passif, on ne passe plus facilement par les côtés, et se positionne plus intelligemment.
Je ne trouve pas ça cheaté, ce n'est pas injouable.

C'est pas trop mal tout ça.

Sinon elle tombe quand la mise a jour qui détruit tout ? 🤣🤣

S'ils peuvent laisser le jeu comme ça, ça fait l'affaire.

Manu-wrestling Manu-wrestling
MP
Niveau 7
02 octobre 2023 à 07:15:00

Perso le problème qui me rend dingue avec cette édition comme sur le 23, c'est qu'en défense tes défenseurs ne bouge pas... Tu vas défendre sur le côté l'ia vas faire une passe laser au 2eme poteau et tes défenseurs regarde sans bouger du début à la fin de l'action.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 octobre 2023 à 08:11:36

Demande à Dumasdantes.
Lui avec ses sliders îl arrange tout.

Message édité le 02 octobre 2023 à 08:11:55 par
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
02 octobre 2023 à 08:53:20

Le 01 octobre 2023 à 20:07:07 :

Le 01 octobre 2023 à 18:28:03 :

Le 01 octobre 2023 à 11:26:23 :

Le 01 octobre 2023 à 10:13:28 :

Le 01 octobre 2023 à 10:09:52 :

> Le 01 octobre 2023 à 10:07:39 :

>Incroyable... le fameux bug de vitesse qui t'empêche de pouvoir en profiter le soir. Ce n'est pas comme si EA ne savait pas...

Pour le moment je n'ai pas acheté le jeu, suis encore à l'essai pour 1 euro pour le EA pass, me reste plus beaucoup de temps mais à ce rythme je ne peux pas lâcher 70 euros pour ça.
Dommage sans les bugs du soir c'était cool.

Ah mais je comprends tout à fait.
Mon enthousiasme vient justement du fait que cette année, on a du centre et de qualité, de n'importe quel endroit du terrain. Et plus le joueur est doué techniquement, plus il va trouver des zones jamais vu.
Tu as vu le but que j'ai pris de Mc Allister sur un caviar de Szlobozlai?

Pourtant j'ai joué hier soir en allumant la PS5 à 23h et j' ai pour jouer jusqu'à 0h30 pour tester la V2.
Ça m'étonnerait que ça vienne de ta passe à 25.
Du coup ça te fait 25/0? Le différentiel est peut être trop élevé.
Passes à 25/15 pour voir.

Hello FIFA man !

Tu parles d'une v2 pour tes sliders ? Peux tu me dire où je peux retrouver les réglages de la v2 afin de tester, vu que la majorité de mes réglages partent des tiens 😜

Merciiii

Oui j'expérimente une version 2, avec un marquage plus serré ce qui provoque plus de faute et une difficulté accrue.

Ça marchait très bien en mode match rapide mais en carrière, ça rends pas top, je sais pas d'où ça vient.

J'ai mis mes reglages de formation, ça vient peut être de la.
J'ai remis la V1 : tout pareil : très peu de centre et beaucoup de jeu à terre.

Je me remets en match rapide et c'est nickel :rire:
Pareil pour la V2 :ouch:

Bref je vais virer mes formations que je traine depuis FIFA 21 car là ça déconne.

Si j'ai bien compris, en carrière t'as les mêmes problème que moi et pas et match d'exhibition ?

Écoute tout est revenu hier soir, même avec la V2, c'est à n'y rien comprendre :rire: . Je n'ai touché à rien.

Je veux juste un patch de stabilité technique car franchement niveau gameplay ça me va :ok:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
02 octobre 2023 à 08:54:53

Le 01 octobre 2023 à 21:09:54 :
J’ai utilisé tes sliders v1 ils sont incroyable j’ai refait le match Bayern lepzich cetait super je ressentais du football Victoire 2-1 doublé de kane et openda

Et sa fonctionne en légende ?

Tu peux essayer en légende mais j'ai peur que l'IA soit shitée. J'aimerais bien ton retour dans ce cas présent :ok:

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
02 octobre 2023 à 09:09:05

Le 02 octobre 2023 à 08:54:53 :

Le 01 octobre 2023 à 21:09:54 :
J’ai utilisé tes sliders v1 ils sont incroyable j’ai refait le match Bayern lepzich cetait super je ressentais du football Victoire 2-1 doublé de kane et openda

Et sa fonctionne en légende ?

Tu peux essayer en légende mais j'ai peur que l'IA soit shitée. J'aimerais bien ton retour dans ce cas présent :ok:

Hier j'ai uniquement fait des match Arsenal Liverpool.
1er match IA fantomatique. J'ai d'ailleurs sauvegarder la partie. Uniquement de la 20eme a la 30eme j'ai été embêté.
l'IA était trop passive, surtout en deuxième mi-temps (coucou les bugs de def)

Ensuite 2eme match j'ai activé l'option difficulté en fonction du joueur.
Tout est revenu à la normale, c'était dur. Le niveau était entre champion et légende.

3eme match je l'ai désactivé, c'était revenu a la normal, quelques absence de l'IA mais ça va.

4eme match je mets légende. 10 minutes de match fin de l'EA pass 😭😭😭

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
02 octobre 2023 à 09:50:50

Le 02 octobre 2023 à 08:11:36 :
Demande à Dumasdantes.
Lui avec ses sliders îl arrange tout.

il est actionnaire et developpeur chez EA
c'est impressionnant

Hawk04 Hawk04
MP
Niveau 6
02 octobre 2023 à 10:41:55

Fifa-Man,

En légende tes sliders sont au top ! J'ai commencé une carrière avec UNITED et je suis à une dizaine de match. C'est hyper cool ! J'ai juste augmenté les erreurs de frappes et passes pour l'IA et mis ma vitesse de passe à 0 également.

C'est super. Merci beaucoup !

Également je joue en vitesse lente et pas de soucis

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
02 octobre 2023 à 11:03:02

Pour les entrainements ils ne nous ont pas facilité la tâche.. en plus les commentaires de l'entraineur adjoint sont tout aussi redondants que les interviews.
dommage qu'il n'y ait pas d'interruption comme sur le 23 pour au moins stopper le calendrier..
pour ma part je compte le nombre de jours séparant deux matchs.. avec un délai de 3 jours je fais un entrainement de recup et un équilibré.. sur une période plus longue j'imagine un entrainement par jour et je joue avec les 3 propositions sur la semaine.. equilibrée, energie (2 différents) performance (2 différents)
ce n'est pas très évident..
j'utilise peu l'entrainement supplémentaire.. a la limite je m'entraine plus aux tirs, peno, centre et tête, coup francs.. et si j'aime le scénario champion où tu joues attaque défense et plus le jeu avance et plus tu as de défenseurs et d'attaquants : ça permet de tester le jeu dans les espaces réduits..
comme je joue avec des blocs adverses très serrés (sliders a 20 pour les lignes) ça m'entraine bien..

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
02 octobre 2023 à 11:42:25

Le 02 octobre 2023 à 10:41:55 :
Fifa-Man,

En légende tes sliders sont au top ! J'ai commencé une carrière avec UNITED et je suis à une dizaine de match. C'est hyper cool ! J'ai juste augmenté les erreurs de frappes et passes pour l'IA et mis ma vitesse de passe à 0 également.

C'est super. Merci beaucoup !

Également je joue en vitesse lente et pas de soucis

Ah merci pour ton retour, c'est bon à savoir.
C'est toujours une galère à paramétrer le mode légende depuis FIFA 22. Ils ont mis tellement de boost à l'IA qu'elle en devient horrible à jouer :rire:

Tu as mis quelles valeurs du coup?

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 octobre 2023 à 12:14:42

Le 02 octobre 2023 à 11:03:02 :
Pour les entrainements ils ne nous ont pas facilité la tâche.. en plus les commentaires de l'entraineur adjoint sont tout aussi redondants que les interviews.
dommage qu'il n'y ait pas d'interruption comme sur le 23 pour au moins stopper le calendrier..
pour ma part je compte le nombre de jours séparant deux matchs.. avec un délai de 3 jours je fais un entrainement de recup et un équilibré.. sur une période plus longue j'imagine un entrainement par jour et je joue avec les 3 propositions sur la semaine.. equilibrée, energie (2 différents) performance (2 différents)
ce n'est pas très évident..
j'utilise peu l'entrainement supplémentaire.. a la limite je m'entraine plus aux tirs, peno, centre et tête, coup francs.. et si j'aime le scénario champion où tu joues attaque défense et plus le jeu avance et plus tu as de défenseurs et d'attaquants : ça permet de tester le jeu dans les espaces réduits..
comme je joue avec des blocs adverses très serrés (sliders a 20 pour les lignes) ça m'entraine bien..

C'est quoi le rapport avec les sliders ?

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
02 octobre 2023 à 13:13:06

Dasquinas :rire: t'as remarqué toi aussi qu'il n'y avait aucun rapport.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
02 octobre 2023 à 14:13:08

Le 02 octobre 2023 à 13:13:06 :
Dasquinas :rire: t'as remarqué toi aussi qu'il n'y avait aucun rapport.

il raconte sa life comme il faisait dans le temps avec sa ligue des masters sur pes

Hawk04 Hawk04
MP
Niveau 6
02 octobre 2023 à 15:04:06

Alors les modifs apportées :

Erreurs frappes IA : 80
Erreurs Passes IA : 75
Vitesse passes utilisateurs : 0

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
02 octobre 2023 à 15:35:07

Le 02 octobre 2023 à 15:04:06 :
Alors les modifs apportées :

Erreurs frappes IA : 80
Erreurs Passes IA : 75
Vitesse passes utilisateurs : 0

Merci pour les valeurs. Ça ne me paraît pas déconnant même si la vitesse de passe à zéro pour l'utilisateur m'intrigue fortement :rire2:

Hawk04 Hawk04
MP
Niveau 6
02 octobre 2023 à 15:44:51

Concernant la vitesse des passes, je préfère vraiment quelque chose de posé (pour moi) et j'ai cette sensation de mieux doser mes passes. Si je veux qu'elles soient rapides ou plus lentes ect par exemple :ok:

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
02 octobre 2023 à 15:57:28

Dasquinas : parce que tout est lié : l’entraînement c’est le moral et le tranchant ( condition physique et performance.
Par exemple . si ton joueur n’a pas de tranchant et rate tous les buts il y en a qui vont penser que le slider erreurs de frappe est trop fort alors qu’en fait c’est le joueur le fautif et pas le slider
Voilà pourquoi il est délicat de régler ces sliders sur une carrière ( et surtout après une mise à jour ) et qu’il vaut mieux le faire en dehors avec 3 niveaux d’équipes ; faible moyenne et forte aussi bien avec soi que contre soi.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment