CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Sliders EA Sports FC 24

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 53»
Page suivanteFin
dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
28 septembre 2023 à 22:49:00

Rob : en carrière. Off Line

rob78540 rob78540
MP
Niveau 21
29 septembre 2023 à 00:51:35

Le 28 septembre 2023 à 22:49:00 :
Rob : en carrière. Off Line

Alors ma question est bizarre
Mais je suis loin d être un gros joueur du jeu, et j ai pas un gros niveau.
Mais je joue en FUMA, en mode de difficulté Ultime.
Et je gagne 100% des matchs en marquant minimum 6 à 8 buts par match, et je n en prend presque pas.
Comme j avais dit sur un autre topic, pour perdre, il faudrait que je pose ma manette et que j'y touche plus.

La defense adverse ne vient jamais me chercher et ne cours pas.
Dès que je passe par les côtés et que je passe la ligne défensive, ils arrêtent de défendre.
Je me retrouve toujours seul face au but adverse.

Donc comment faites vous pour perdre vos matchs, ou ne les gagne que d'1 ou 2 buts ?
J'ai loupé un truc, fait un parametre de travers ?
J'ai vraiment envie de perdre des matchs et batailler pour le classement.
Pas gagner 100% des matchs et n avoir aucun challenge.

Message édité le 29 septembre 2023 à 00:52:33 par rob78540
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
29 septembre 2023 à 00:57:48

J'ai pris comme base les sliders de carlopits en modifiant un ptit peu, j'ai baissé vitesse et vitesse passe avec + de marquage , le tout en semi.

C'est du bonheur. Pas de score de tennis, grosse bataille au milieu de terrain, un bel équilibre attaque/défense. On sent vraiment l'hypermotion dans le placement des joueurs quand on baisse vraiment les sliders de vitesse, c'est top.

Plus qu'à attendre la maj qui va tout foutre en l'air, j'espère au moins faire quelques matchs :hap:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
29 septembre 2023 à 01:58:37

Deux petites compilations faites maison

-100% CPU actions and goals
https://youtu.be/-Wp_WbYKaKI?si=zfE3Nq2zZ342NOsu

- mix of actions
https://youtu.be/hUamgaN4WdU?si=VhRK7lPUmNOMS2sd

Hawk04 Hawk04
MP
Niveau 6
29 septembre 2023 à 07:01:20

Fifa-Man,

Tes sliders sont tops. Merci beaucoup !

Tu penses qu'une V2 va arriver bientôt (avec les maj ect) ?

Est ce que tu actives la difficulté basé sur le joueur ?

Merci !

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
29 septembre 2023 à 08:00:40

franchement il faut arrêter avec la légende qui dit que le jeu n'est plus jouable après les mises a jour.. surtout en OFF..
sur le 22 et 23 les mises a jour ont peu faits de mal aux sliders
et il y souvent des améliorations ou si cela pour vous invoque l'inverse vous pouvez y remédier en augmentant de 5 des erreurs.. et vous retrouvez votre jeu de base..

Vinvin64200 Vinvin64200
MP
Niveau 6
29 septembre 2023 à 09:20:11

Fifa-man tu peux pas faire un topic fermé en mettant tes sliders et Maj des sliders ?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
29 septembre 2023 à 09:25:47

Le 29 septembre 2023 à 08:00:40 :
franchement il faut arrêter avec la légende qui dit que le jeu n'est plus jouable après les mises a jour.. surtout en OFF..
sur le 22 et 23 les mises a jour ont peu faits de mal aux sliders
et il y souvent des améliorations ou si cela pour vous invoque l'inverse vous pouvez y remédier en augmentant de 5 des erreurs.. et vous retrouvez votre jeu de base..

va falloir que tu arrete d'etre suffisant .. tout le monde n'a pas le meme ressenti que toi

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
29 septembre 2023 à 11:19:28

C'est pas qu'une légende. Après de 2-3 maj le jeu est VRAIMENT différent.

La sur fc24, POUR L'INSTANT, rien à dire, jme régale. croisons les doigts, on verra mi-octobre...

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
29 septembre 2023 à 12:46:26

Le 29 septembre 2023 à 11:19:28 :
C'est pas qu'une légende. Après de 2-3 maj le jeu est VRAIMENT différent.

La sur fc24, POUR L'INSTANT, rien à dire, jme régale. croisons les doigts, on verra mi-octobre...

je ne te rejoins pas la dessus, je trouve que le jeu s'améliore sur certains points, et que là où il se dégrade, perso j'arrive toujours a régler pour que ça aille mieux..
passe une bonne saison (que j'espère longue) .

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
29 septembre 2023 à 13:50:19

Par contre c’est la première fois (mais aussi la première fois que je fais la championship )que pendant la période internationale j’ai des joueurs sélectionnés que je ne peux pas utiliser pour jouer deux matchs de championnats à la même période

metaliste metaliste
MP
Niveau 32
29 septembre 2023 à 14:05:39

Le 29 septembre 2023 à 08:00:40 :
franchement il faut arrêter avec la légende qui dit que le jeu n'est plus jouable après les mises a jour.. surtout en OFF..
sur le 22 et 23 les mises a jour ont peu faits de mal aux sliders
et il y souvent des améliorations ou si cela pour vous invoque l'inverse vous pouvez y remédier en augmentant de 5 des erreurs.. et vous retrouvez votre jeu de base..

donc si on prend ma situation vécu l'an dernier durant la periode ou j'ai utilisé fifa 23 ( de fin septembre a décembre/janvier) :

en octobre sliders réglé pas sans mal ressenti de jeu satisfaisant, assez content du boulot.

Une maj arrive et hop magie mes sliders restés inchangé et pourtant plus du tout le même feeling tout a refaire. j'ai testé déconnecté du réseau même constat.

et c'est arrivé plusieurs fois ce qui m'a fait laché le jeu car un jeu ou faut trituré les sliders tous les mois c'est pas concevable en 2023 enfin SI on veut satisfaire les joueurs et vu que EA veut satisfaire les collectionneurs de cartes uniquement.

Les joueurs doivent bossé pour rendre jouable un jeu qu'ils ont acheté on marche sur la tête.

tu veux un autre exemple ?
un pote fan de basket qui ponce chaque année NBA 2K lui aussi touche aux sliders. mais bizarrement il le fait qu'une fois au début lui
étonnant tu ne trouve pas :sarcastic:

tant que le gameplay OFF et On sera pas dissocié ce sera le même bordel

dire que c'est une légende c'est un vieil effet placebo a deux balles pour ceux qui veulent pas voir la problème surtout quand plusieurs l'ont remarqué

padbool padbool
MP
Niveau 25
29 septembre 2023 à 14:18:07

Petit retour avec les sliders de FIFA-man
15 match en carrière joueur
et 15 match en entraineur
C'est DU TRÈS TRÈS BON

en difficulté champion
A part la vitesse que j'ai mis a 20-20 j'ai gardé tous le reste

Pour la carriere manager je suis avec Millwall club de D2 anglaise
je suis a 7v 3n 5d le plus gros score a été 3-1 et plus grosse défaite 3-0 ( contre leeds qui est solide)
j'ai fais 2 match a 0-0
sinon les stats sont très réaliste et quand tu marque un but tu sens la construction obligatoire.
j'ai claqué la tirelire pour un joueur très rapide 88 de vitesses (pour la D2 c'est rapide) sur les ailes et tu sens la différence sur les accélérations mais aussi la difficulté de conduite de balle en sprint
du coup ca accentue également les joueurs que tu as et leur capacité
les défenseurs couvre TRES bien et ca oblige a temporiser et construire

La carriere joueur : je joue en attaquant Droit a St etienne
j'ai passé 7 match ( donc les 3 de préparation ) en remplacent
j'ai marqué 3 but et 2 passe Décisive en 7 match un bilan qui pour moi est plus que NORMAL vu que je suis un jeune joueur

j'ai gagné ma place avec l'entrainement
ca rend l'immersion et le defi vraiment réel et trés interessant

Pour info j'avais fait une carrière avec les réglages de base j'étais a 8but 5 passe D en 7 match ca m'avais soulé
j'ai passé le jeux en Ultime et je gagné 5-3 ou 7-4 la def de ton équipe étais en carton et toi en attaque tu tir tu marque a 50% ....aucun réalisme
comment tu peux tous éclater avec un joueur a 72

BREF un grand merci pour tes sliders

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
29 septembre 2023 à 14:18:43

Le 29 septembre 2023 à 14:05:39 :

Le 29 septembre 2023 à 08:00:40 :
franchement il faut arrêter avec la légende qui dit que le jeu n'est plus jouable après les mises a jour.. surtout en OFF..
sur le 22 et 23 les mises a jour ont peu faits de mal aux sliders
et il y souvent des améliorations ou si cela pour vous invoque l'inverse vous pouvez y remédier en augmentant de 5 des erreurs.. et vous retrouvez votre jeu de base..

donc si on prend ma situation vécu l'an dernier durant la periode ou j'ai utilisé fifa 23 ( de fin septembre a décembre/janvier) :

en octobre sliders réglé pas sans mal ressenti de jeu satisfaisant, assez content du boulot.

Une maj arrive et hop magie mes sliders restés inchangé et pourtant plus du tout le même feeling tout a refaire. j'ai testé déconnecté du réseau même constat.

et c'est arrivé plusieurs fois ce qui m'a fait laché le jeu car un jeu ou faut trituré les sliders tous les mois c'est pas concevable en 2023 enfin SI on veut satisfaire les joueurs et vu que EA veut satisfaire les collectionneurs de cartes uniquement.

Les joueurs doivent bossé pour rendre jouable un jeu qu'ils ont acheté on marche sur la tête.

tu veux un autre exemple ?
un pote fan de basket qui ponce chaque année NBA 2K lui aussi touche aux sliders. mais bizarrement il le fait qu'une fois au début lui
étonnant tu ne trouve pas :sarcastic:

tant que le gameplay OFF et On sera pas dissocié ce sera le même bordel

dire que c'est une légende c'est un vieil effet placebo a deux balles pour ceux qui veulent pas voir la problème surtout quand plusieurs l'ont remarqué

Sauf que lui te dira toujours des contre-vérités. J'ai NBA 2K23 et je n'ai touché qu'une seule fois mes sliders de manière raisonnable, pas du genre IA/CPU : 5/0... Là je viens d'y retoucher au niveau de la caméra et c'est tout. Chez EA, en foot, c'est régulièrement. Même NHL est plus stable !!!!! Comme quoi ils s'en foutent chez EA et savent qu'ils ont un public peu exigeant.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
29 septembre 2023 à 16:32:47

Pour ceux que ça peut intéresser : quelques pépites en mode carrière vu sur le site fut with apéro
https://futwithapero.com/pepites-du-mode-carriere-sur-fc-24/

momouk momouk
MP
Niveau 1
29 septembre 2023 à 17:36:15

Le 29 septembre 2023 à 14:18:07 :
Petit retour avec les sliders de FIFA-man
15 match en carrière joueur
et 15 match en entraineur
C'est DU TRÈS TRÈS BON

en difficulté champion
A part la vitesse que j'ai mis a 20-20 j'ai gardé tous le reste

Pour la carriere manager je suis avec Millwall club de D2 anglaise
je suis a 7v 3n 5d le plus gros score a été 3-1 et plus grosse défaite 3-0 ( contre leeds qui est solide)
j'ai fais 2 match a 0-0
sinon les stats sont très réaliste et quand tu marque un but tu sens la construction obligatoire.
j'ai claqué la tirelire pour un joueur très rapide 88 de vitesses (pour la D2 c'est rapide) sur les ailes et tu sens la différence sur les accélérations mais aussi la difficulté de conduite de balle en sprint
du coup ca accentue également les joueurs que tu as et leur capacité
les défenseurs couvre TRES bien et ca oblige a temporiser et construire

La carriere joueur : je joue en attaquant Droit a St etienne
j'ai passé 7 match ( donc les 3 de préparation ) en remplacent
j'ai marqué 3 but et 2 passe Décisive en 7 match un bilan qui pour moi est plus que NORMAL vu que je suis un jeune joueur

j'ai gagné ma place avec l'entrainement
ca rend l'immersion et le defi vraiment réel et trés interessant

Pour info j'avais fait une carrière avec les réglages de base j'étais a 8but 5 passe D en 7 match ca m'avais soulé
j'ai passé le jeux en Ultime et je gagné 5-3 ou 7-4 la def de ton équipe étais en carton et toi en attaque tu tir tu marque a 50% ....aucun réalisme
comment tu peux tous éclater avec un joueur a 72

BREF un grand merci pour tes sliders

Je confirme, les sliders de FIFA-man rééquilibrent bien le jeu, on retrouve enfin la sensation de jouer à un jeu de foot. Merci beaucoup FIFA-man !

JoeGillian8 JoeGillian8
MP
Niveau 8
29 septembre 2023 à 17:43:23

Bon, je crois que mon problème de défense est résolu. Pour rappel , mes joueurs laissaient les attaquants adverses partir seuls au but en restant planter sur place. Idem pour l ‘IA qui me laissaient des boulevards.
Il s agissait d un bug. Pour le résoudre voici la solution en attendant un correctif d €A.
Dans les paramètres , laisser la vitesse de jeu en « par défaut ». Puis dans les sliders régler l accélération à 51 pour vous et l IA.
Ça a fonctionné pour moi. Le jeu devient un peu trop rapide mais fini les scores de tennis.
Merci à Dumasdantes pour la solution car l honneur lui revient.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
29 septembre 2023 à 18:54:27

Vdd merci mais je n’ai pas ce mérite : le défaut était déjà présent sur le 23. Ce qui m’a permis de voir qu’il était encore présent

davidou84 davidou84
MP
Niveau 8
29 septembre 2023 à 21:22:15

il y a des sliders à modifier pour améliorer les trous en défense ?

oddysee oddysee
MP
Niveau 7
30 septembre 2023 à 10:43:08

Petit up les amis , j’ai commencé une carrière , à ce moment là quel sont les meilleur sliders du coup?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment