CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Sliders EA Sports FC 24

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
11 septembre 2023 à 16:06:12

Bonjour à tous,

Comme chaque année, un topic sur les sliders parait indispensable sauf miracle de dernière minute, mais je n'y crois pas du tout :rire:

Le jeu EA Sport FC 24 sortant le 22 Septembre sur l'EA Play et la version Ultimate, je pense qu'un topic sliders me parait une bonne idée.

Même si je sais pertinemment que çà va encore partir en live, j'espère que la discussion sera globalement objective et ouverte.

Je sais que beaucoup de personnes (les lurkeurs :-))) ) lisent ce topic sans forcément y participer. On m'a demandé en MP si j'allais partager mes sliders sur EA FC 24. Et bien ma réponse est oui!

Non, les sliders ne suppriment pas l'effet de glisse récurrent de la série, non les sliders ne rendent pas les chansons de Vianney écoutables :cool: , non les sliders ce n'est pas de l'en*****e selon Arigato sec :hap: , non les sliders ne feront pas de EA FC 24 un jeu aussi simulation que PES 2021.

Le seul objectif est de prendre du plaisir, pad en main, à faire des parties en offline, sans prise de tête, en supprimant si possible le plus d'abbération qui défient les lois de la nature.

Je ne suis pas développeurs chez EA, ni un fanboy, juste un utilisateur lambda comme vous, donc çà ne sert à rien de m'insulter car comme vous je subis le code du jeu.

J'ai bien aimé la nouvelle proposition de gameplay d'Efootball 2024, surtout au niveau de l'IA. On pourra donc faire des comparaisons argumentées, avec FIFA 23 et Efootball 2024.

Si j'arrive à vous faire dire : "sur ce match, j'ai trouvé çà cool", c'est déjà une victoire.

Bon jeu à ceux qui vont le tester le 22 Septembre ou qui veulent juste voir ce qu'il est possible de corriger au niveau des centres, de l'inertie, de qualité et de la variété de l'IA, du marquage, de physique de balle, de la fatigue, de la qualité des animations, de la glissade des joueurs, etc...

A bientôt

Adomkde Adomkde
MP
Niveau 5
11 septembre 2023 à 16:09:22

Efootball nuls tjrs rien master de ligne

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
11 septembre 2023 à 16:43:25

Bon courage a toi :ok:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
11 septembre 2023 à 16:57:55

Le 11 septembre 2023 à 16:43:25 :
Bon courage a toi :ok:

Merci Snake.
J'ai mis un disclaimer, histoire qu'il n'y ait pas de méprise sur le topic :fou:

thur0306 thur0306
MP
Niveau 7
12 septembre 2023 à 11:50:35

Quid de l’IA surtout pour ceux qui ont joué à la Bêta ? Ça s’est amélioré avec les différents styles de jeux des équipes ? Cela est bien marqué in game ? Les IA centrent , tirent de loin ?

Northman14 Northman14
MP
Niveau 10
12 septembre 2023 à 12:27:38

Un grand merci d'avance, Fifaman !

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
12 septembre 2023 à 14:48:34

Le 12 septembre 2023 à 11:50:35 :
Quid de l’IA surtout pour ceux qui ont joué à la Bêta ? Ça s’est amélioré avec les différents styles de jeux des équipes ? Cela est bien marqué in game ? Les IA centrent , tirent de loin ?

Hello,

J'avais fait un retour sur la bêta.
Pour ne pas polluer, je te mets le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021827-72930807-1-0-1-0-avis-sur-la-beta-de-eafc-24-nextgen.htm

La version béta étant, par définition non définitive, il est important de voir à quelle sauce on va se faire manger le 22, voir dans quel état sera le jeu 3-4 patchs après la sortie.

On est habitué à ce que çà change, souvent en mal, donc on va prendre les choses comme elles viennent.

Le but de ce topic c'est d'avoir un jeu jouable, quelque soit les patchs.

Message édité le 12 septembre 2023 à 14:50:43 par Fifa-man
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
12 septembre 2023 à 14:50:12

Le 12 septembre 2023 à 12:27:38 :
Un grand merci d'avance, Fifaman !

Merci Northman14, çà fait plaisir. :ok:

uocaj uocaj
MP
Niveau 1
12 septembre 2023 à 16:19:48

Le 11 septembre 2023 à 16:06:12 :
Bonjour à tous,

Comme chaque année, un topic sur les sliders parait indispensable sauf miracle de dernière minute, mais je n'y crois pas du tout :rire:

Le jeu EA Sport FC 24 sortant le 22 Septembre sur l'EA Play et la version Ultimate, je pense qu'un topic sliders me parait une bonne idée.

Même si je sais pertinemment que çà va encore partir en live, j'espère que la discussion sera globalement objective et ouverte.

Je sais que beaucoup de personnes (les lurkeurs :-))) ) lisent ce topic sans forcément y participer. On m'a demandé en MP si j'allais partager mes sliders sur EA FC 24. Et bien ma réponse est oui!

Non, les sliders ne suppriment pas l'effet de glisse récurrent de la série, non les sliders ne rendent pas les chansons de Vianney écoutables :cool: , non les sliders ce n'est pas de l'en*****e selon Arigato sec :hap: , non les sliders ne feront pas de EA FC 24 un jeu aussi simulation que PES 2021.

Le seul objectif est de prendre du plaisir, pad en main, à faire des parties en offline, sans prise de tête, en supprimant si possible le plus d'abbération qui défient les lois de la nature.

Je ne suis pas développeurs chez EA, ni un fanboy, juste un utilisateur lambda comme vous, donc çà ne sert à rien de m'insulter car comme vous je subis le code du jeu.

J'ai bien aimé la nouvelle proposition de gameplay d'Efootball 2024, surtout au niveau de l'IA. On pourra donc faire des comparaisons argumentées, avec FIFA 23 et Efootball 2024.

Si j'arrive à vous faire dire : "sur ce match, j'ai trouvé çà cool", c'est déjà une victoire.

Bon jeu à ceux qui vont le tester le 22 Septembre ou qui veulent juste voir ce qu'il est possible de corriger au niveau des centres, de l'inertie, de qualité et de la variété de l'IA, du marquage, de physique de balle, de la fatigue, de la qualité des animations, de la glissade des joueurs, etc...

A bientôt

Étant donné que tu cite ces fameux Lurkeurs je me suis senti obligé de répondre. Cela fait des années que je suis ce topic et notamment tes analyses du Jeux sans jamais vraiment commenter.
Bref en tout cas merci pour ton boulo sur ce jeux ou plutôt ta passion.
Il est pas facile d’ignorer tous les commentaires qui servent à rien sur ce topic mais en tt cas je te souhaite bon courage et surtout n’arrête pas ;).
Comme dans tt on entend bien trop souvent la minorité jamais contente qui passe son temps à se plaindre au détriment de la majorité qui apprécie et qui est bien trop souvent silencieuse (d’où mon message lol).
Au passage j'en profite car j'ai vu que tu avis pu tester la beta : peux tu nous en dire plus sur le mode carrières dans l'optique de la création d'un club :
- les stades génériques ont été améliorés ? panneau publicitaire led ? ajout de nvx stade gen. ?
- les maillots gardien sont tjs des truc générique sans marque ?
- ect...
Encore merci pour tes partages et contenus ainsi qu'a tous les autres "bons" contributeurs de ce forum.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
12 septembre 2023 à 21:00:10

Merci Uocaj pour ton message.

C'est typiquement le genre de messages qui me fait énormément plaisir et c'est pour cela que je continue à faire des sliders chaque année.

Je suis un fan de jeu de foot et nous sommes dans une situation presque inédite : les deux ténors nous sortent chaque année des jeux parfois assez fades ou trop arcade.

C'est un peu à nous les consommateurs de façonner le jeu à notre convenance.

Lorsque l'on réussit à obtenir un résultat acceptable, on le partage et c'est bien ça le but d'un forum : échanger.

Donc oui, lorsque l'on se fait rentrer dedans gratuitement alors que notre but c'est de donner un peu de fun à ces jeux de plus en plus bancales, il faut l'accepter et passer à autre chose.

Concernant le mode création de club, je n'ai fait que 3 matchs mais ça m'a paru assez sommaire, très semblable à l'année dernière.

Message édité le 12 septembre 2023 à 21:01:17 par Fifa-man
sacritik sacritik
MP
Niveau 6
22 septembre 2023 à 00:47:13

Bien le bonsoir,

Ravi de voir un topic comme auparavant, légèrement déçu de ne pas voir le premier post "sliders" haha.

Je l'attends avec impatience, autant que la maj des gardiens 😂

Merci pour tout, bon jeu, bon foot à toutes et à tous !

JeanSliders JeanSliders
MP
Niveau 37
22 septembre 2023 à 01:07:49

Y a du taf vu la gueule du jeu de base...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
22 septembre 2023 à 01:45:04

Bonsoir à tous

J'ai pu jouer sur Xbox Series X au jeu complet. J'ai fait une dizaine de matchs
Ce que j'avais pu faire sur la béta fonctionne mieux sur la version définitive car ils ont ralenti le jeu de base.

Bien sûr, il y aura toujours de la glisse, on ne peut que juste essayer de l'atténuer.

C'est un premier jet

J'écrirais les sliders en détail demain car là mon lit m'appelle.
Dites moi ce que vous en pensez.

FUMA/8 minutes/Champion

Voici les vidéos :

United Vs City
https://youtu.be/uCA5pV-g60E

Boca Junior Vs River Plate
https://youtu.be/qQrOX5jb7Mk

Celtics Vs Rangers
https://youtu.be/IWMV8k1ustM

Real Vs Barca
https://youtu.be/G5O41i_GwVA

England Vs France
https://youtu.be/UmLd0v9wcog

Griezmann volley goal
https://youtu.be/5tHcTuNU9jE

Lille Vs Lyon
https://youtu.be/xVJwp5Lt6-s

Message édité le 22 septembre 2023 à 01:46:35 par Fifa-man
olione22 olione22
MP
Niveau 7
22 septembre 2023 à 09:35:39

fifa man , j'ai l'impression que la ligne defensive est plus disciplinée et s'aligne bien .on a plus le defenseur central qui court jusqu'a son goal. c'est vrai?

olione22 olione22
MP
Niveau 7
22 septembre 2023 à 09:39:40

fifa man combien tu as mise pour le slider course vers l'avant ?
merci pour ta reponse

olione22 olione22
MP
Niveau 7
22 septembre 2023 à 09:42:31

merde alors , j'ai vu tes videos FIFA MAN, le jeu a l'air bien meilleur . faut qur tu detailles tes sliders

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
22 septembre 2023 à 09:42:43

quelle difference avec fifa 23? aucune
ils sont tres fort chez EA

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 septembre 2023 à 10:55:03

première mouture sliders après quelques matchs..
temporaire
je ne cite que ceux que j'ai touché.
vitesse 20/20
accélération 50/51
pour le moment le bug défensif est là. alors j'ai touché a l'accélération pour l'IA mais je vais peut être la remettre a 50 et augmenter leur vitesse de 3 a 5 points
erreur frappes 75/75
erreurs passes 70/70
vitesse passes 30/30
niveau gardien 80
mauvais controles 75

tous les autres sont restés a 50 et je les rectifie plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 septembre 2023 à 10:59:20

les premiers de Operation Sport

World Class, Slow speed, 10-15 minutes -

USER/CPU
Sprint - 51/52
Acceleration - 51/51
Shot Error - 60/60
Pass Error - 55/55
Shot Speed - 48/48
Pass Speed - 50/50
Injury Freq - 50/50
Injury Sev - 50/50
GK Ability - 48/48
Marking - 50/50
Run Freq - 25/25
Height - 50/50
Length - 30/30
Width - 48/48
FT Control - 60/60

For the Legendary versions, they don't have as much sample size so it needs attention:

Legendary, Slow speed, 10-15 minutes -

USER/CPU
Sprint - 51/51
Acceleration - 51/51
Shot Error - 60/65
Pass Error - 55/60
Shot Speed - 48/48
Pass Speed - 50/50
Injury Freq - 50/50
Injury Sev - 50/50
GK Ability - 48/48
Marking - 50/50
Run Freq - 25/25
Height - 50/50
Length - 30/30
Width - 48/48
FT Control - 60/70

counyamanmanw counyamanmanw
MP
Niveau 33
22 septembre 2023 à 10:59:28

Chaque année les mec vont passer des heures sur les sliders
Les mec prennent aucun plaisir
Juste vous jouez pour régler vos sliders
Arrete ce jeux cette mascarade.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 24.99€ Xbox Series 24.99€ PS4 24.99€ Switch 29.99€ PC 29.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment