CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Sliders EA Sports FC 24

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 53»
Page suivanteFin
Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
02 octobre 2023 à 15:58:52

Le 02 octobre 2023 à 15:44:51 :
Concernant la vitesse des passes, je préfère vraiment quelque chose de posé (pour moi) et j'ai cette sensation de mieux doser mes passes. Si je veux qu'elles soient rapides ou plus lentes ect par exemple :ok:

Mais le joueur adverse ne rattrape pas la balle facilement ?

metaliste metaliste
MP
Niveau 32
02 octobre 2023 à 17:03:08

et oubliez pas

a chaque patch gameplay donc en gros un par mois faudra tout recommence sauf bien sur pour une certaines personnes qui comme par hasard chez elle les patch ça casse pas tout :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 octobre 2023 à 17:09:03

Le 02 octobre 2023 à 15:57:28 :
Dasquinas : parce que tout est lié : l’entraînement c’est le moral et le tranchant ( condition physique et performance.
Par exemple . si ton joueur n’a pas de tranchant et rate tous les buts il y en a qui vont penser que le slider erreurs de frappe est trop fort alors qu’en fait c’est le joueur le fautif et pas le slider
Voilà pourquoi il est délicat de régler ces sliders sur une carrière ( et surtout après une mise à jour ) et qu’il vaut mieux le faire en dehors avec 3 niveaux d’équipes ; faible moyenne et forte aussi bien avec soi que contre soi.

Incroyable Tu t'enfonces tout seul
Tout est lié les sliders, la conditions physique, , le tranchant, etc.... :rire:

Alors mes chers amis je vous conseille de régler vos sliders à l'intersaison où pendant la trêve internationale. Les joeurs seront plus réceptifs à vos réglages de sliders.

Hudson-Hawk Hudson-Hawk
MP
Niveau 48
02 octobre 2023 à 17:31:52

Le 02 octobre 2023 à 15:57:28 :
Dasquinas : parce que tout est lié : l’entraînement c’est le moral et le tranchant ( condition physique et performance.
Par exemple . si ton joueur n’a pas de tranchant et rate tous les buts il y en a qui vont penser que le slider erreurs de frappe est trop fort alors qu’en fait c’est le joueur le fautif et pas le slider
Voilà pourquoi il est délicat de régler ces sliders sur une carrière ( et surtout après une mise à jour ) et qu’il vaut mieux le faire en dehors avec 3 niveaux d’équipes ; faible moyenne et forte aussi bien avec soi que contre soi.

Le gameplay et l'IA sont différents entre le mode carrière et le mode coup d'envoi donc aucun intérêt de régler les sliders en dehors de la carrière...

FortesCR7 FortesCR7
MP
Niveau 3
02 octobre 2023 à 18:10:43

C’est moi ou dans mon menu y’a plus de musique ?

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
02 octobre 2023 à 18:14:02

Vdd : ah bon : et c’est quoi la différence ?

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
02 octobre 2023 à 18:16:40

Fortes au dessus ma question ne te concerne pas
Pour ta question regardes dans audio si tu n’as pas enlevé le son.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
02 octobre 2023 à 18:18:03

Le 02 octobre 2023 à 17:31:52 :

Le 02 octobre 2023 à 15:57:28 :
Dasquinas : parce que tout est lié : l’entraînement c’est le moral et le tranchant ( condition physique et performance.
Par exemple . si ton joueur n’a pas de tranchant et rate tous les buts il y en a qui vont penser que le slider erreurs de frappe est trop fort alors qu’en fait c’est le joueur le fautif et pas le slider
Voilà pourquoi il est délicat de régler ces sliders sur une carrière ( et surtout après une mise à jour ) et qu’il vaut mieux le faire en dehors avec 3 niveaux d’équipes ; faible moyenne et forte aussi bien avec soi que contre soi.

Le gameplay et l'IA sont différents entre le mode carrière et le mode coup d'envoi donc aucun intérêt de régler les sliders en dehors de la carrière...

Euh non pas franchement :hap:

Souvent le gameplay est un poil plus lent en carrière mais c'est tout. Je fais mes sliders depuis toujours à partir du coup d'envoi et j'ajuste au fil des matchs en carrière si besoin mais 95% du taf est fait.

Hawk04 Hawk04
MP
Niveau 6
02 octobre 2023 à 19:00:22

Non les adversaires ne rattrapent pas la balle si tu doses bien ;).

Moi les seules fois où ils rattrapent le ballon c'est par ce que j'ai pas assez dosé ou fait une passe trop compliqué.

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 39
02 octobre 2023 à 19:26:40

Le 02 octobre 2023 à 18:14:02 :
Vdd : ah bon : et c’est quoi la différence ?

Il a raison et c'était d'ailleurs le cas les années précédentes.
l'IA ne réagi pas pareil d'ailleurs de souvenirs du abondais aussi en ce sens auparavant :hap:
l'IA est NETTEMENT moins scripté en mode coup d'envoi.

Message édité le 02 octobre 2023 à 19:28:13 par Chop_Suey_
padbool padbool
MP
Niveau 25
02 octobre 2023 à 19:43:49

j'ai recommencé une carrière qui sera la définitive avec les sliders V1 de fifa man
je joue avec millwall actuel 8eme de 2eme division anglaise
5v 5n 3d
en coupe j'ai foutu 5-0 au dernier de première ligue j'ai vraiment senti la différence niveau '' mental " il étais en rouge et on les a mangé
et j'ai je viens d'arracher le 0-0 contre leeds leader de ma division 2
J'ai fait 5 tir 3 cadré et eux 3 tir 3 cadré mais ce qui ma impressionné c'est la possession de balle il étais a 68% avec le double de mes passes j'ai fait une compo 5- 1- 2 -1- 1
ca a été un TRES gros travail au milieu pour les bloquer sur les ailes et quand ca passé j'ai bien senti la menace

VRAIMENT TOP ces réglages

par contre je pense pas réussir a monter cette année je vise le milieu de tableau en objectif de club
mais que c'est BON

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
02 octobre 2023 à 19:58:37

Le 02 octobre 2023 à 19:43:49 :
j'ai recommencé une carrière qui sera la définitive avec les sliders V1 de fifa man
je joue avec millwall actuel 8eme de 2eme division anglaise
5v 5n 3d
en coupe j'ai foutu 5-0 au dernier de première ligue j'ai vraiment senti la différence niveau '' mental " il étais en rouge et on les a mangé
et j'ai je viens d'arracher le 0-0 contre leeds leader de ma division 2
J'ai fait 5 tir 3 cadré et eux 3 tir 3 cadré mais ce qui ma impressionné c'est la possession de balle il étais a 68% avec le double de mes passes j'ai fait une compo 5- 1- 2 -1- 1
ca a été un TRES gros travail au milieu pour les bloquer sur les ailes et quand ca passé j'ai bien senti la menace

VRAIMENT TOP ces réglages

par contre je pense pas réussir a monter cette année je vise le milieu de tableau en objectif de club
mais que c'est BON

j'ai pas eu la même chance que toi, je joue avec Leicester et je me suis pris Aston villa, ils m'ont balayé 4/0 deux buts par mi temps..
par contre je suis 4eme a 8 journées de la fin mais je pense que je ne vais pas échapper au barrage.. c'est quand même un sacré paquet de match le Championship.. ils ont du mérite ceux qui monte..en league one.

padbool padbool
MP
Niveau 25
02 octobre 2023 à 20:38:17

courage Dumasdantes
tu peux passer en barrage va falloir tous donner et jouer sérieux
peut etre changer de strat contre les gros je joue a 5 def et contre les moins fort je passe en 4-3-3
mais je manque de profondeur de banc sur mon coté gauche...

mais je préférè le mérité que tous gagner comme sur les derniers fifa ou tu fini 1er de Championship
saison 2 : top 3 saison 3 : champion.

FortesCR7 FortesCR7
MP
Niveau 3
02 octobre 2023 à 20:54:34

Les gars j’ai trouver un truc pour que le joueur est plus de mordant sur le terrain et que ça soit moins léger baisser la puissance de la jauge a 45 et augmenter un peu la vitesse de passe pour compensé vous verrez le joueur aura plus d’inertie

Tintin0709 Tintin0709
MP
Niveau 3
02 octobre 2023 à 21:20:48

Le 02 octobre 2023 à 20:54:34 :
Les gars j’ai trouver un truc pour que le joueur est plus de mordant sur le terrain et que ça soit moins léger baisser la puissance de la jauge a 45 et augmenter un peu la vitesse de passe pour compensé vous verrez le joueur aura plus d’inertie

C'est quelle silders modifié pour cou et user

FortesCR7 FortesCR7
MP
Niveau 3
02 octobre 2023 à 21:31:24

C’est lavant dernier slider c’est que pour l’utilisateur

FortesCR7 FortesCR7
MP
Niveau 3
02 octobre 2023 à 21:35:07

Dumasdantes , Je parler pas de ta question

Et non j’ai toucher à aucun réglage encore un bug mais sa va être réglé

Lampardovic Lampardovic
MP
Niveau 1
02 octobre 2023 à 23:20:16

Je joue avec tes réglages Fifa-Man en légende en carrière, j'aime bien mais par contre j'en peux plus de jamais vour l'IA centrer, j'ai l'impression de jouer en FUT c'est terrible, j'ai envie de tout casser quand je vois ce genre de football

NonPasMorsay NonPasMorsay
MP
Niveau 8
03 octobre 2023 à 01:24:22

Bonjour,

Habitué au FIFA et topics sliders chaque année, je me tâte à le prendre cette année

Vaut il le coup niveau Gameplay et rythme de jeu posé ? (avec ou sans sliders)

Je ne veux plus d'un jeu qui va à 100 km/h même en vitesse lente...

Il y a une différence par rapport au 23 ?

Merci d'avance

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
03 octobre 2023 à 07:38:51

Le 03 octobre 2023 à 01:24:22 :
Bonjour,

Habitué au FIFA et topics sliders chaque année, je me tâte à le prendre cette année

Vaut il le coup niveau Gameplay et rythme de jeu posé ? (avec ou sans sliders)

Je ne veux plus d'un jeu qui va à 100 km/h même en vitesse lente...

Il y a une différence par rapport au 23 ?

Merci d'avance

c'est difficile de te répondre.. on trouve toujours que cela va trop vite.. et personne n'a la même perception des vitesses : certains ont déjà mis 3 ou 0 d'autres 20, ou 30.. et il y a des différences identiques sur tous les sliders vitesse.
il faut que tu regardes des vidéos de Fut, pour que tu vois quelle est la vitesse de base..
ensuite une vidéo de FIFA Man qui a mis la vitesse de base a 3 en vitesse normale.
tu pourras juger par toi même si cela pourrait te convenir.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment