Humankind est un jeu qui possède une grande profondeur grâce aux nombreuses civilisations qu'il est possible de jouer. Découvrez ici comment jouer convenablement les Anglais.
Présentation globale des Anglais
Les Anglais sont un peuple agraire du moyen-âge. Ils ont néanmoins de bonnes armes pour faire la guerre et visent l'expansion.
Stratégie proposée
Les Anglais sont de faux agraires car s'ils ont un bonus de nourriture, celui-ci dépent du nombre de territoires rattachés à la ville ou l'avant-poste. En réalité, les anglais sont tout autant intéressés par l'expansion du territoire et ont de quoi le défendre. Au final, vos fermes vont servir à produir vos Longbowmen, de puissants archers efficaces même sans avoir la vision sur la cible.
Leurs forteresses servent à protéger les frontières en proposant une garnison 2.0, supérieure en tous points à l'ancienne version. Grâce à vos archers, vous pouvez sécuriser des goulots d'étranglements et empêcher toute intrusion.
Vos étoiles les plus simples à recueillir sont les agraires, expansionnistes et militaires.
Technologies, politiques et religions
La première technologie à rechercher est la mobilisation pour obtenir vos archers, puis le féodalisme, qui vous fournira encore plus de nourriture par forteresses.
Vous souhaitez faire la guerre, donc vous pouvez choisir des politiques diffférentes de vos voisins.
Vous n'avez pas d'affinité particulière avec la religion, et vos forteresses devraient suffir pour maintenir la stabilité du territoire.
Quand choisir cette civilisation ?
Les Anglais peuvent être sélectionné sans risque quelque soit les cas, car leurs bonus de nourriture les rend polyvalents. Ils brillent si on les sélectionne après une ère expansionniste, où vous possédez déjà beaucoup de territoires.
Humankind : Tous nos guides