Humankind est un jeu qui possède une grande profondeur grâce aux nombreuses civilisations qu'il est possible de jouer. Découvrez ici comment jouer convenablement les Goths.
Présentation globale des Goths
Les Goths sont un peuple militaire de l'époque classique. Ils savent se battre, piller et imposer leur influence.
Stratégie proposée
Les Goths ont une stratégie très agréssive, qui peut marcher contre des royaumes encore peu stables. Ils doivent préparer des incursions régulières dans les terres adjacentes pour piller tout ce qu'ils peuvent.
Ensuite, grâce aux quelques bonus d'influence sur les garnisons et le tumulus, vous pourrez grignoter les territoires ennemis sans soucis. À chaque fois que vous prenez le contrôle d'un territoire par pillage, construisez un avant-poste, puis le rattachez à vos villes, dépêchez-vous d'y placer des garnisons pour faire avancer votre sphère d'influence.
N'oubliez pas que vous pouvez faire apparaître des soldats instantanément dans l'un de vos villes ou garnisons, pour alimenter vos armées.
Vos étoiles les plus simples à recueillir sont les militaires, car vous allez vous battre, puis expansionistes et esthète lorsque vous gagnerez des territoires.
Technologies, politiques et religions
Vous pouvez forcer le trait sur les technologies guerrières en allant chercher toutes celles du bas de l'arbre. Elles amélioreront vos armées et vos défenses.
Vous voulez la guerre quoi qu'il arrive, donc faites simplement les choix qui améliorent vos armées et votre soutien de guerre.
Vos tumulus nourissent votre foi, donc vous devriez facilement imposer votre religion.
Quand choisir cette civilisation ?
Les Goths apprécient particulièrement d'être à côté de royaumes faciles à piller. À ce stade du jeu, beaucoup d'avant-postes ne seront pas forcément rattachés à une ville, profitez de cette occasion. Faire la guerre demande des ressources, alros vérifiez quand même que vos villes sont stables avant de vous lancer dans de trop gros projets de conquêtes.
Humankind : Tous nos guides