On vous explique comment fonctionne le système de Catalyseur dans World of Warcraft : The War Within, ainsi que l'utilité et la disponibilité de la Soie Harmonisée qui vous permet d'utiliser cette mécanique.
Qu'est-ce que le Catalyseur et comment y accéder dans WoW : The War Within ?
Vous l'avez peut-être remarqué cette semaine mais une quête est apparue dans la nouvelle capitale de World of Warcraft : The War Within et celle-ci vous permet de débloquer l'utilisation du Catalyseur. Celui-ci est en fait un système de "rattrapage" qui vous permet notamment de récupérer des pièces de set pour votre classe, sous certaines conditions.
Le principe est simple : en mettant une pièce d'équipement dans le Catalyseur, vous pourrez la transformer en pièce d'armure d'ensemble de votre classe, à condition que ce soit un équipement de Tête, d'épaules, de torse, de mains ou de jambes. Vous pourrez aussi mettre un équipement de dos, de poignets, de taille ou de pieds et cet objet verra alors ses statistiques modifiées. C'est donc un excellent moyen pour récupérer des pièces de set. Mais comment faire pour l'utiliser ?
Comment récupérer de la soie harmonisée dans WoW : The War Within ?
Cependant, tout cela n'est pas gratuit, même si la méthode a utiliser reste très simple. pour pouvoir vous servir du Catalyseur, vous allez devoir utiliser de la Soie harmonisée. Et comment la récupérer ? Vous la récupérerez tout simplement automatiquement toutes les 2 semaines. Votre signe pour la disponibilité d'une nouvelle Soie harmonisée va en fait être l'apparition d'une quête après chaque reset du mercredi, nommée Le Catalyseur, qui est donnée par le Rondier Khubon à Dornogal. D'ailleurs, même vos personnages secondaires récupéreront cette Soie harmonisée. Peut-être la motivation idéale pour les monter niveau 80 ?