Si vous n'avez pas de chance, il se pourrait bien qu'un bug assez gênant vous arrive dans World of Warcraft : The War Within. On vous explique dans quel contexte, et surtout comment il est possible de le régler.
Un bug gênant avec la quête "Nous avons besoin de plus de minéraux" sur WoW : The War Within
Vous le savez si vous avez déjà joué à un MMORPG comme World of Warcraft : The War Within auparavant, il est tout simplement difficile de sortir un jeu de ce type sans bug(s). Ils peuvent être légérement gênants ou provoquer le pire. Par chance celui dont nous allons parler ici peut se régler assez facilement... à condition de savoir quoi faire.
Il est en fait lié à la quête Nous avons besoin de plus de minéraux, qui vient de la suite de quêtes Les machines vont à la guerre que vous pouvez trouver dans les Âbimes retentissants, l'une des nouvelles zones de l'extension The War Within. Et il est difficile de ne pas le remarquer si vous avez la malchance d'en être victime. On vous explique en quoi il consiste et comment vous en débarrasser.
Comment se débarrasser du bug du sort Emetteur d'Arc dans World of Warcraft : The War Within ?
En faisant la quête dont on vous parlait plus haut, Nous avons besoin de plus de minéraux, vous allez devoir utiliser le sort du Robot ZZ-01-47 qui sera avec vous. Celuio-ci fait appel à des arcs électriques, et il se pourrait bien que... ces derniers ne s'arrêtent pas, y compris après avoir rendu la quête. Ce qui peut vite s'avérer compliqué car il est impossible de faire d'autres sorts spéciaux de quête et/ou de donjon.
Mais pas de panique : la solution pour le régler est assez simple, à condition d'y penser : Pour que tout revienne comme auparavant, il vous suffit juste de mourir en jeu, ou de rejoindre par exemple une escarmouche d'arène. Dans ces 2 cas, le chargement vous permettra de vous débarrasser de ce bug bien gênant.
Il se pourrait que Blizzard ait déjà corrigé le bug, ou qu'ils décident de s'en occuper très prochainement. Mais si celui-ci est toujours là, vous savez maintenant comment le faire disparaître.