On vous dit tout sur les clés de coffret réparées, que vous pouvez trouver sous certaines conditions, et la raison pour laquelle vous ne devriez surtout pas les utiliser de suite dans World of Warcraft : The War Within
À quoi servent les clés de coffret réparées dans World of Warcraft : The War Within ?
Parfois, il est préférable de ne pas utiliser de suite certains objets dans un jeu comme World of Warcraft : The War Within. C'est le cas des clés de coffret réparées. Cet objet s'obtiendra principalement en récupérant 100 fragments de clé ou une clé complète lors d'expéditions ou en récompenses de diverses quêtes mondiales sur le nouveau continent. Plus tard, elles seront également récupérables dans le Périple du Gouffre (qui devrait arriver le 11 septembre). Et ces clés sont en fait liées aux Gouffres abondants, qui sont une version "boostée" des Gouffres, ces mini-donjons qui peuvent être complétés en solo ou avec un groupe. Elles permettront d'ouvrir un coffre abondant à la fin de ce type de contenu, récupérant ainsi des récompenses très intéressantes. Mais alors, pourquoi ne pas les utiliser de suite ?
Pourquoi ne faut-il pas utiliser les clés de coffret réparées dans WoW : The War Within ?
La raison pour laquelle vous devez économiser vos clés de coffret réparées est assez simple, et dépend aussi évidemment de vos objectifs en jeu. Actuellement, seules les difficultés 1 à 3 des Gouffres sont disponibles. Et les récompenses des coffres abondants sont liées au niveau que vous allez choisir. Ainsi, en difficulté 3, vous récupérerez un équipement d'ilvl... 571. Ce qui est loin d'être intéressant, vu que vous trouverez la même chose en donjon héroïque.
C'est pour cela qu'on vous conseille vivement de garder vos clés et d'attendre les difficultés supérieures. Par exemple, un Gouffre abondant de niveau 8 vous rapportera un équipement d'ilvl 603, ce qui est beaucoup plus intéressant, surtout sur un début de saison pour rapidement porter de l'équipement de haut niveau Bien sûr, vous pouvez choisir de dépenser vos clés malgré tout, si l'optimisation n'est pas votre truc.