Vous voulez améliorer vos métiers et votre connaissance de ces derniers dans World of Warcraft : The War Within ? Cela va passer notamment par l'acuité artisanale, et on vous dit tout ce qu'il y a à savoir sur celle-ci.
À quoi sert l'acuité artisanale dans World of Warcraft : The War Within ?
Si vous commencez à vous intéresser aux métiers dans World of Warcraft : The War Within, il peut être compliqué de bien tout comprendre au vu de la masse de choses à faire. Il existe notamment une monnaie, l'acuité artisanale, qui va vous être très utile pour vous améliorer dans vos métiers.
En effet, celle-ci va vous permettre d'acheter à un vendeur, Lyrendal à Dornogal, des tomes qui vont vous permettre de récupérer des points de connaissance pour vos métiers ! C'est donc quelque chose de très important, surtout si vous comptez vous faire un peu d'argent ou devenir auto-suffisant avec vos crafts. On vous explique donc comment récupérer cette monnaie très importante pour votre personnage principal mais aussi pour vos alts !
Comment récupérer de l'acuité artisanale dans WoW : The War Within
Voici comment récupérer de l'acuité artisanale dans WoW : The War Within :
- La méthode prioritaire, qui ne fonctionne qu'une fois mais très rentable, est d'aller en 59.83 53.73 dans la capitale de Dornogal. Entrez et parlez à Roldira qui vous donnera une quête. Acceptez-là et parlez à Aldran qui se trouve juste en face d'elle. Retournez ensuite parler à Roldira pour lui rendre et récupérer la bagatelle de 350 points d'acuité artisanale ! On vous conseille vivement de le faire sur tous vos personnages.
- Vous allez également pouvoir récupérer cette monnaie sur divers contenus : les quêtes mondiales, les ordres de fabrication ainsi que les crafts que vous allez faire pour la première fois, mais aussi en trouvant des objets vous apportant de la connaissance de métiers. N'hésitez pas à la dépenser dans tous les cas, car cette monnaie est là pour vous permettre d'améliorer vos métiers.