Vous avez peut-être déjà récupéré de la monnaie Kej en complétant des quêtes. On vous explique comment en récupérer le plus possible, et surtout à quoi elle sert dans World of Warcraft : The War Within
À quoi sert la monnaie Kej dans World of Warcraft : The War Within ?
Vous le savez probablement si vous avez déjà joué à World of Warcraft, il existe beaucoup de factions de réputation en jeu, qui demandent parfois une monnaie spécifique pour pouvoir leur acheter des choses. C'est ici le cas avec le Kej, la monnaie liée à la faction neutre des Fils Tranchés d'Azj'Kahet. Et cette dernière peut vous ouvrir l'accès à beaucoup de choses intéressantes comme de l'équipement ilvl 587, des cristaux de résonance, des points de connaissance d'artisanat, des cosmétiques et bien plus encore. C'est donc une monnaie qu'il ne faut pas sous-estimer, et on va vous expliquer comment en récupérer le plus possible.
Pour avoir accès à cette monnaie, et à la zone correspondante, vous devez posséder l'extension The War Within.
Comment récupérer de la monnaie Kej dans WoW : The War Within ?
Il existe plusieurs moyens de récupérer cette monnaie spécifique. Déjà dans un premier temps, en montant des niveaux dans la faction Les fils tranchés, ce qui se passera principalement dans la zone d'Azj'Kahet, vous rapportera du Kej en parlant à Lady Vinazian. Par exemple, arriver au niveau de renom 3 vous fera récupérer 750 Kej.
Une autre méthode, un peu plus hasardeuse cependant, est de compléter la quête de l'Appel de l'âme monde, disponible chaque semaine après le reset hebdomadaire du mercredi. Le choix de comment vous allez la compléter importe peu (on vous conseille de partir sur les événements cependant si vous faites ces derniers), tout ce qui compte est de récupérer la Cache du sommet à la fin, qui a une chance de vous rapporter 450 Kej parmi ses récompenses.
Autre méthode très importante, surtout si vous avez du temps devant vous : tuer les mobs rares d'Azj-Kahet. Chacun d'entre eux vous rapportera 45 Kej et ce même si vous les tuez plusieurs fois sur une journée.
Si vous souhaitez vraiment maximiser vos gains de Kej sur une semaine, en choisissant avec qui vous allez forger un pacte à Azj'Kahet, choisissez le Vizir. Celui-ci vous permettra de profiter d'un buff qui augmente de 10% le gain de Kejs.
Il existe également d'autres manières de remporter des Kejs, comme par exemple les quêtes de Gouffres en Azj-Kahet, les quêtes hebdomadaires de donjons données par Biergoth à Dornogal sur vos alts après les avoir faites une fois sur un personnage principal. Dans tous les cas, vous finirez par pouvoir acheter tout ce que vous souhaitez si vous faites preuve de patience.