En vous aventurant dans l'extension The World of Warcraft : The War Within, vous avez du mal à trouver la quête ou l'objet "Une gemme couverte de terre" ? On vous explique comment la récupérer et pourquoi vous n'y arrivez pas si c'est le cas
Une gemme couverte de terre, une quête et un objet qui bug dans WoW : The War Within ?
Vous le savez probablement si vous avez joué précédemment à World of Warcraft, les réputations sont bien souvent une mécanique importante pour récupérer des objets et autres cosmétiques intéressants et rares. The War Within ne déroge bien évidemment pas à la règle, et l'on débloque peu à peu les quêtes qui vont nous permettre de récupérer tout ça. L'une d'entre elles pose cependant problème à une partie de la communauté : Une gemme couverte de terre. Et effectivement, une complication existe par rapport à cette dernière...
Comment avoir et compléter la quête Une gemme couverte de terre dans World of Warcraft : The War Within ?
Pour récupérer cette quête, vous allez en fait devoir vous intéresser à la Réputation du Conseil de Dornogal, liée à l'île de Dorn. Pour monter celle-ci, il faudra faire des quêtes dans cette zone ainsi que des expéditions, mais tuer des rares et faire des quêtes hebdomadaires vous rapporteront également de la renommée auprès de cette faction.
Lorsque vous passez un niveau de renom, vous pourrez aller discuter avec l'Intendant Balwurz et les Gardiens du Renom, qui se trouvent dans la Salle des Fondations à Dornogal, la nouvelle capitale de l'extension, qui vous donneront des récompenses.
Et justement, Une gemme couverte de terre est en fait une quête que vous donne L'intendant Balwurz une fois le niveau de réputation 4 atteint, et qui vous donne... une gemme couverte de terre. Cependant, un bug existe actuellement dans le jeu qui empêche tout simplement de voir cette quête s'afficher... ce qui vous fait rater cette gemme qui s'échange normalement contre une apparence d'ensemble ! Le bug est remonté par bon nombre de joueurs actuellement, même si il ne touche pas tout le monde.
Il faudra donc attendre un patch / un fix de la part d'Activision Blizzard, qui en déploie quasiment tous les jours depuis la sortie en accès anticipé de World of Warcraft : The War Within.