Vous souhaitez améliorer le kit de piratage de Kay dans Star Wars Outlaws, mais vous peinez à trouver des circuits d’énergie directe ? Dans cet article, nous vous donnons toutes les indications nécessaires pour mettre la main sur cet objet d’amélioration !
Comment améliorer le kit de piratage dans Star Wars Outlaws ?
Si vous êtes tombé sur cet article sans même avoir de kit de piratage, sachez qu’il est important d’en avoir un avant de penser à son amélioration. Bien que Kay puisse pirater quelques portes lors de vos premiers pas dans Star Wars Outlaws, elle ne peut pas lever les barrières de sécurité et encore moins pirater des ordinateurs à haute sécurité.
Alors pour être en mesure d’y arriver, nous vous conseillons de continuer votre aventure jusqu’à la quête principale “Nouveaux tours”, puis d’activer la mission secondaire d’expert “La pirate”. En terminant la petite suite de quêtes, vous serez alors en mesure d’obtenir le kit de piratage.
Ensuite, pour être en mesure de l’améliorer, vous devrez récupérer une puce de piratage, du Chalcopyrite et enfin, des circuits d’énergie directe.
- Où trouver la puce de piratage : cette dernière se trouve à l’Atelier de voleurs de vaisseaux situé à l’est de la Steppe perdue de Toshara, en piratant la barrière se trouvant dans la base d’opération des pillards.
Alors qu’il s’avère assez simple de trouver les deux premiers composants, le troisième par contre, s’avère un peu plus complexe.
Où acheter des circuits d’énergie directe dans Star Wars Outlaws ?
Si vous souhaitez acheter des circuits d’énergie directe, sachez que vous ne pourrez en trouver qu’auprès des marchands spécialisés des syndicats, à savoir les pillards. Ainsi, vous allez devoir améliorer ou conserver vos bonnes relations auprès des différentes factions pour profiter de ces privilèges.
Au sein de Toshara, vous pourrez faire l’acquisition d’un circuit d’énergie directe après des Pykes, en rendant visite à Jora Margal à Mirogana et d’un autre en rendant visite au marchand des Spykes situé à l’avant-poste sud de la Steppe perdue.
En plus du circuit d’énergie directe que vous avez normalement collecté lors de vos différentes missions d’infiltration dans les zones gardées par les syndicats, vous serez en mesure d’avoir le nécessaire pour améliorer votre kit de piratage.