Vous suivez la quête de Thiollier et la mention de Sainte Trina a provoqué chez vous de la curiosité ? Dans cet article Elden Ring : Shadow of the Erdtree, nous vous donnons sa position, tout en vous expliquant ce qu’il faut faire avec elle pour obtenir un talisman, ainsi qu’un heaume légendaire.
Sommaire
- Où trouver sainte Trina dans Elden Ring : Shadow of the Erdtree ?
- Que faire avec le nectar de sainte Trina ?
- Comment obtenir l’objet légendaire de sainte Trina ?
Où trouver sainte Trina dans Elden Ring : Shadow of the Erdtree ?
Vous pourrez faire la rencontre de sainte Trina dans le Jardin du nymphéa pourpre après avoir entendu Thiollier parler de son départ de la Plaine sépulcrale dans Elden Ring : Shadow of the Erdtree. Vous pourrez rejoindre cette zone en vous engouffrant dans la Fissure des cercueils de pierre présente sur la presqu’île située au sud de la région de la Côte sud.
Néanmoins, vous ne pourrez pas trouver sainte Trina dès votre arrivée dans le Jardin du nymphéa pourpre, vous devrez éliminer le Chevalier putride avant de la rencontrer. Elle sera dans la cavité qui se trouvera tout au fond à droite de l’arène.
Que faire avec le nectar de sainte Trina ?
Pour être en mesure de continuer la quête de Thiollier et de sainte Trina, vous allez devoir boire son nectar, et à plusieurs reprises. Lorsque vous aurez bu approximativement 5 fois son nectar, vous serez en mesure d’entendre ses paroles. Réitérez plusieurs fois l’expérience jusqu’à ce qu’elle répète ses mots, puis allez en parler avec Thiollier.
Fou de jalousie, Thiollier ne vous croira pas et vous sommera d’arrêter vos inepties. Cependant, il faudra continuer jusqu’à créer en lui une colère assassine. Lorsque Thiollier sera vraiment fou de rage, il vous suffira de recharger la zone depuis le Jardin du nymphéa pourpre pour que Thiollier vous envahisse. Sa défaite vous permettra d’obtenir un talisman spécialisé dans le sommeil : Sourire de sainte Trina.
Après ce combat, retournez voir Thiollier, puis répétez-lui pour la troisième fois les paroles de sainte Trina. Il sera toujours autant sceptique et tombera à l’agonie. Sainte Trina, quant à elle, ne changera pas son discours, donc vous n’aurez pas grand-chose à faire à cette étape de la quête de Thiollier.
Comment obtenir l’objet légendaire de sainte Trina ?
Sainte Trina vous offrira la Fleur de sainte Trina lorsque vous aurez vaincu le boss final de l’extension, que Thiollier soit avec vous ou non. Il vous suffira d’aller la voir, pour lui faire part de votre exploit, et cette dernière se sera déjà retirée en vous laissant cette récompense légendaire. La Fleur de sainte Trina permet d’obtenir une légère augmentation de PC max.
Et c’est à peu près tout pour ce personnage. Vous n’aurez rien d’autre à faire, si ce ne serait que boire son nectar à plusieurs reprises, provoquer Thiollier, puis récupérer la récompense de sainte Trina à la suite de votre sortie victorieuse de l’arène du boss final du DLC.