Elden Ring : Shadow of the Erdtree est enfin disponible. Les Sans-éclats de l’Entre-Terre peuvent enfin fouler les terres du Royaume des Ombres, mais avant d’aller trop loin dans votre aventure, deux talismans, disponibles bien assez tôt, méritent d’être récupérés rapidement pour faciliter votre aventure ! On vous explique tout dans cet article !
Sommaire
- Les deux talismans à récupérer rapidement sur Elden Ring : Shadow of the Erdtree
- Où trouver le talisman de tortue à deux têtes dans Shadow of the Erdtree ?
- Où trouver le talisman d’épée à deux mains dans Shadow of the Erdtree ?
Les deux talismans à récupérer rapidement sur Elden Ring : Shadow of the Erdtree
Parmi la pléthore de talismans que propose Elden Ring : Shadow of the Erdtree, nos premiers choix se tournent sur le talisman de tortue à deux têtes et le talisman d'épée à deux mains pour leur facilité d’obtention au début de votre aventure dans le Royaume des Ombres.
Le talisman de tortue à deux têtes est l’amélioration du talisman de tortue ; il accélère grandement la récupération d’endurance. Et pour ce qui est du talisman d’épée à deux mains, ce dernier octroie une amélioration des dégâts lorsqu’une arme est portée à deux mains. En clair, ce sont deux talismans vraiment pertinents à avoir sur soi et pour de nombreux builds de l’Entre-Terre.
Plus tard, d’autres talismans méritent largement le détour, c’est indéniable, mais si vous avez une priorité à avoir, c’est bien les deux talismans qu’on vous a proposés juste avant.
- N’hésitez pas à consulter notre page Wiki des talismans d’Elden Ring : Shadow of the Erdtree. Il y en a une pléthore et certains pourront sans doute convenir à vos besoins !
Où trouver le talisman de tortue à deux têtes dans Shadow of the Erdtree ?
Ce talisman se trouve dans la Plaine sépulcrale, et plus précisément sous la cascade située au nord de la Rivière d’Ellac. Pour la rejoindre, il vous suffira de suivre le chemin suivant.
Prenez comme point de départ le site de grâce “Entrée du château”, puis mettez le cap vers le sud-ouest en direction de l’arche de la falaise. Continuez votre descente jusqu’à tomber sur une zone de poison. De ce point-là, pointez votre boussole vers le nord pour continuer votre chemin vers la rivière d’Ellac.
Après le bassin de poison, allez en direction du nord-ouest pour ensuite entrer dans une cavité située au sud-ouest ; devant elle se trouve une fleur de Miranda, vous ne devriez pas la louper. Poursuivez votre route à travers la grotte jusqu’à trouver le site de grâce “Grotte d’Ellac”. Vous êtes bientôt au bout de votre périple ; lorsque vous arriverez à un carrefour, prenez le chemin de droite, vous arriverez alors à la Rivière d’Ellac, la partie inférieure de la Plaine sépulcrale.
Le talisman se trouve tout au bout de cette rivière, sous la cascade.
Où trouver le talisman d’épée à deux mains dans Shadow of the Erdtree ?
Le talisman d’épée à deux mains se situe à la Base des ruines de Rauh dans le point d’intérêt nommé “Ruines de la ville du temple”. Pour atteindre cette région, rien de plus simple ; il vous suffira de suivre le chemin depuis la cavité qui se trouve au nord des Ruines de Moorth en Altus occulte.
Et pour ce qui est du talisman, ce dernier est caché dans un coffre qui est lui-même situé tout en haut de la tour des ruines de la ville du temple. Sauf que pour l’atteindre, il faut entrer dans les ruines. Ici, le chemin n’est pas bien compliqué. Il vous suffira de vous aider des différentes ruines mises à votre disposition au sud pour alors avoir assez de marge pour atteindre les remparts de l’ancienne ville avec le double-saut de Torrent.
Une fois dans les ruines, allez en direction du sud pour trouver la tour de vos convoitises. Toutefois, cette dernière est gardée par un guerrier cornu, donc, préparez-vous au combat. Il se dote d’un espadon qu’il porte à deux mains, donc les dégâts seront colossaux. Or, une fois le combat terminé, vous serez en mesure de faire l’acquisition du fameux talisman !