Au fil des mois, ce sont deux légendes qui se sont forgées autour d’Elden Ring. La première, c’est bien évidemment celle du studio FromSoftware, réalisant ici un chef-d’œuvre, et celle de LetMeSoloHer. Derrière ce pseudo se cache le visage de l’espoir de nombreux joueurs. Après avoir aidé des tas de Sans-Éclats à battre Malénia, le joueur a décidé de repousser ses limites en affrontant la version ultime de ce boss iconique du jeu.
Les joueurs d’Elden Ring reprennent l’entraînement avec d’affronter les nouveaux boss du DLC
Deux petites semaines : c’est le temps qu’il nous reste à attendre avant de replonger dans l’univers d’Elden Ring. Comme vous le savait très certainement, le DLC Shadow of the Erdtree est attendu pour le 21 juin prochain mais, de notre côté, on a déjà pu poser nos mains sur ce contenu additionnel pendant trois heures afin de vous livrer nos premières impressions. Que ce soit la presse ou les joueurs, celles et ceux qui étaient rodés à la dernière création de FromSoftware se remettent dans le bain, tandis que le jeu, plus de deux ans après sa sortie, fédère de plus en plus de curieux en manque de défis.
Dernièrement, on a pu assister au marathon, aussi court (en jours réels) qu’intense, de ce très gros streameur américain de la plateforme Twitch. Le plus fou, c’est qu’il n’avait jamais touché à un jeu du studio japonais… et ça lui a donné envie de les faire tous, sans exception. Ça, c’est la marque des jeux FromSoftware ! Du côté des anciens, on reprend ses bonnes vieilles habitudes, à l’image de l’illustre LetMeSoloHer, le joueur qui est venu en aide à de nombreux Sans-Éclats dans leur bataille contre Malénia.
Le boss le plus compliqué, cette version de Malénia ne rigole vraiment pas
Celles et ceux qui ont joué à Elden Ring l’ont appris à leur dépens : Malénia est peut-être le boss le plus dur du jeu, même si les joueurs ont davantage débloqué le succès/trophée qui lui est lié que celui de cet autre ennemi, mais pas pour LetMeSoloHer. Pendant des mois et des mois, il a été le sauveur d’un très grand nombre de joueurs. S’il a, en quelque sorte, pris sa retraite, cela ne veut pas dire qu’il a complètement raccroché les gants. Encore maintenant, il se lance des défis sur Malénia et celui qu’il vient d’accomplir est tout aussi spectaculaire et à la hauteur de sa réputation.
Sur sa chaîne YouTube, LetMeSoloHer a partagé l’entièreté de son combat contre ce qu’il considère comme le boss le « boss le plus difficile qu’il ait jamais eu à affronter » ! En réalité, il ne s’agit pas simplement de Malénia mais d’une version modifiée de cette dernière qui la rend plus forte encore et qui lui permet d’utiliser de nouvelles combinaisons de mouvement. Un vrai calvaire ! LetMeSoloHer le dit lui-même, ça lui a pris « beaucoup d’heures et de frustration » pour aller jusqu’à lui retirer ses derniers points de vie. Quant à savoir s’il le fera sans prendre un seul coup, il n’en est pas encore tout à fait sûr, même avec toute son expérience !