Après un Developer_Direct signé Microsoft fin janvier et un Nintendo Direct en début de mois, c'est au tour de Sony de dévoiler son propre événement ! On vous donne toutes les infos !
Enfin un nouveau State of Play
Depuis quelques semaines maintenant, les joueurs se plaignent de la communication de la marque PlayStation qui se fait plus que discrète. Certains ont même compté les jours qui séparent le dernier State of Play, celui datant de septembre 2022, au prochain supposé événement. Et ce qu'ils ont remarqué, c'est que c'est la première fois depuis mars 2019, date du lancement du format State of Play, qu'il y a autant de jours qui séparent deux épisodes. Mais aujourd'hui, ces joueurs impatients vont pouvoir se montrer satisfaits puisque Sony a enfin dévoilé la date du prochain événement… Et ce que l'on peut dire, c'est que le tout va arriver bien vite.
En effet, c'est ce jeudi, soit le 23 février prochain, que les joueurs auront le droit à un tout nouveau State of Play. Comme d'habitude, ce dernier sera diffusé tard dans la soirée sur YouTube, soit à partir de 22 heures, heures françaises. Mais la question que l'on se pose maintenant est : quel sera l'objet de ce nouvel événement ?
PSVR2 et Suicide Squad au programme
C'est par le biais d'un communiqué de presse partagé par Sony que l'on apprend que ce tout nouvel épisode sera découpé en trois parties. La première nous proposera notamment de découvrir 15 minutes de gameplay inédit de Suicide Squad : Kill the Justice League, le titre de Rocksteady (Batman Arkham) qui, pour l'instant, reste bien mystérieux.
La seconde partie de ce State of Play sera cette fois-ci dédiée aux jeux PSVR2, parce que, comme vous le savez sans doute déjà, le casque de réalité virtuelle de la PlayStation 5 sortira le 22 février prochain, soit un jour avant la diffusion de ce premier événement digital de cette année 2023. Ce State of Play sera donc l'occasion de découvrir un total de cinq titres qui seront compatibles avec le casque.
Et pour finir, on apprend également que l'on aura le droit à de nouvelles images de "jeux tiers très attendus". Malheureusement, ces derniers n'ont pas encore été dévoilés, mais l'avantage, c'est que la conférence sera diffusée dans deux jours seulement. Il ne reste donc plus qu'à prendre notre mal en patience.