La prochaine extension de World of Warcraft, baptisée Dragonflight, n'a pas encore de date de sortie officielle. Mais un indice sur la fenêtre de sortie pourrait avoir été découvert ...
Hier, un article publié sur la boutique d'Amazon a intéressé beaucoup de joueurs de WoW. En effet, il s'agit d'un roman servant de préquelle à Dragonflight, la prochaine extension du jeu.
Dragonflight pour mars 2023 ?
WoW propose régulièrement des romans qui permettent d'étendre l'univers du jeu. Certains servent de préquelles à des extensions, comme c'est le cas de l'article ajouté à la boutique Amazon, Untitled Dragonflight Prequel, dont le nom est transparent. S'il n'y a aucun indice sur l'intrigue de ce roman, la date officielle de sa publication est connue, le 22 novembre 2022. Cela suffit à prédire une fenêtre de sortie pour l'extension. En effet, les romans-préquelles publiés dans le passé, l'étaient environ trois à quatre mois avant la sortie de l'extension. Cela signifierait donc qu'on doit attendre World of Warcraft : Dragonflight pour le mois de mars 2023.
Rendez-vous sur les Îles aux Dragons
Dragonflight fera suite à Shadowlands et marquera le retour des joueurs en Azeroth. L'aventure se déroulera sur les îles aux Dragons, et verra l'apparition d'une nouvelle race draconique, le Dracthyr. Celle-ci utilisera une classe unique, l'Evocateur. Vous devrez aider les Vols draconiques à récupérer toute leur puissance, dans un moment où ils sont plus fragilisés que jamais. Au cours de l'aventure, vous en apprendrez plus sur ces protecteurs ancestraux, et risquez d'affronter un vieil ennemi, responsable du vol de la citadelle du Vol Draconique Noir. Vous découvrirez donc une nouvelle race, une nouvelle histoire, et une nouvelle région, les Îles aux Dragons.
Source : Untitled Dragonflight Prequel, sur Amazon
World of Warcraft : Dragonflight est donc attendu pour le printemps 2023, si l'on en croit le calendrier des sorties de romans et d'extensions précédentes.