Le MMO Star Wars The Old Republic n’est toujours pas fatigué, bien au contraire même puisqu’il accueillera très prochainement sa nouvelle extension, Legacy of the Sith. En voici un nouvel aperçu vidéo, histoire de vous mettre dans le bain.
Les gars sûrs of the Sith
Lancé en décembre 2011 par BioWare, l’illustre studio derrière Dragon Age ou Mass Effect, Star Wars The Old Republic tient bon. Si bien que pour fêter sa première dizaine d’années, les développeurs canadiens s’apprêtent à sortir une toute nouvelle extension massive qui portera le doux nom de Legacy of the Sith.
Au programme, un tas de dangers à surmonter pour de belles récompenses : Darth Malgus sera notamment au centre de l’intrigue, lui qui dispose d’un plan solide pour mettre la main sur une planète entière et très importante, Manaan. C’est bien de lui dont il est question aujourd’hui puisqu’il est le narrateur de cette toute nouvelle bande-annonce, que vous pouvez apprécier ci-dessus, et qui s’axe justement sur l’histoire de ce prochain DLC. Un antagoniste qui n’a pas l’air de beaucoup plaisanter et que l’on vous déconseille d’inviter aux fêtes de fin d’année.
I need more power
Évidemment, ce gros contenu additionnel sera aussi l’occasion de rafraîchir terriblement l’expérience du jeu, qui commence à accuser du poids des années. Tout d’abord, tâchons de rappeler qu’il sera enfin possible d’aller encore plus loin dans les niveaux d’expérience, jusqu’au stade 80, pour être précis. Pour ce faire, les joueurs pourront donc s’épauler de nouvelles missions de collaboration ou de pléthores de nouveaux environnements variés, lorgnant aussi bien du côté des temples que des stations spatiales abandonnées.
Aussi et surtout, c’est le gameplay lui-même qui connaîtra une seconde jeunesse : les styles de combat seront la principale nouveauté, permettant de varier grandement la jouabilité en laissant au joueur la possibilité d’associer plusieurs pouvoirs, venant de classes et adeptes de la Force différents. Une bien belle manière de moderniser un titre sorti il y a déjà de cela deux générations.
On se donne ainsi rendez-vous le 15 février prochain sur PC, et pas ailleurs.