Annoncée rapidement après The Mandalorian, la série Andor se fait toujours désirer. Racontant ce qu'il se passe avant la mission suicide de récupération des plans de l'Etoile de la Mort et donc avant Rogue One, la série semble sur de très bons rails.
En l'absence de bande-annonce pour la série Andor, le trailer accompagnant cet article présente Star Wars : The Bad Batch, une série d'animation disponible sur Disney +.
Ralenti par la pandémie, le tournage de la série Andor est a priori terminé. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Diego Luna, interprète de Cassian Andor et co-producteur exécutif, lors d'un entretien accordé à Deadline. Il n'a évidemment pas dévoilé le scénario de la série, mais a précisé qu'elle prendrait la forme d'un thriller d'espionnage "passionnant", centré sur les débuts de la résistance. En plus de cela, l'acteur nous tease en déclarant qu'on verra très certainement "des visages familiers".
Honnêtement, cela a été une vraie bénédiction de faire ce travail et de le faire malgré les circonstances. J'ai eu la chance de travailler avec une équipe dont je ne pourrais pas être plus fier et que j'admire davantage encore. C'a été un moment difficile (...) et nous avons vraiment eu de la chance. Nous avons terminé le tournage, et nous préparons maintenant (la série) pour que le public (puisse) la voir.
Mais alors, à quel genre de caméos pouvons-nous nous attendre ? La série Obi-Wan Kenobi étant aussi attendue, on peut imaginer qu'Ewan McGregor pointe le bout de son nez à un moment ou à un autre. Située à une période de l'Histoire où l'Empire est tout puissant, pourquoi ne pas envisager l'apparition de Vador, chargé de traquer les ennemis de l'Empereur ? La série n'a pas encore dévoilé sa date de sortie, mais il est raisonnable de l'attendre pour 2022. Une chose est sûre, ça se passera sur Disney +.
- Via : Screenrant