• Les + populaires

18.5/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 01:40

Le meilleur épisodes de la série ! Les graphismes sont magnifiques, l'histoire est génial, les armes sont trop cool, les personnages sont super et les ennemis sont trop terribles. J'adore aussi le mode Mercenaries et les autres mini modes qu'on débloque. Il est la perfection du Survival Horror il mérite 20/20. Pour moi, il est l'un des meilleurs jeu sur la PS2.

Ganondorfzl
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un épisode d'une beauté ensanglanté, à vous en faire frissonner!
Le changement radical du gameplay, engendrant une nouvelle atmosphère ou le stress et l'angoisse côtoient le pernicieux et le sanglant est à l'origine de polémiques aussi inutile que futile.
Mais ce déluge d'hémoglobines entrainant le joueur dans un tourbillon insalubre de situation extrême ou l'ambiance prédomine avant tout, suffit à faire fi de ces préjugés.
La mise en scène est sépulcrale et délectable, la tension est palpable, l'ensemble est donc extrêmement agréable.
Alors, même si l'action prend une plus grande envergure qu'avant, nous avons ici droit à un must-have en puissance qui tend à prouver que le changement permet de se renouveler, en bien!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
charliehustle
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Resident evil 4 est magnifique. C'est un des jeux qui m'a plus marqué. C'est sur que c'est complètement différent des autres resident evil que nous avons vu mais cela reste un jeu à absolument s'acheter.

Sadet
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Ce jeu ce jeu et vraiment trés bon j'ai vraiment adorer ce jeu avec ces graphisme trés bon ce jeu et sa bande son et trés bon j'ai adorer avec un trés bon scénario et une jouébilité bon j'ai adorer ce jeu je met 20.

LegionLFA
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeux sortit sur la ps2.

Ce jeux est juste une merveille j'ai passer des dizaines d'heures de jeux dessus sans jamais m'en passer.
C'est aussi (pour moi) l'un des meilleurs opus de la série.

roi-sony2014
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Résident Evil 4 le meilleur jeux de survival horror!
Je l'ai enchaîné lui !
Graphiquement il était très beau pour un jeux ps2.
La bande son était bien et terrifiante!
Le gameplay était génial.
Et le scénario est pas mal aussi.
Enfin bref un jeu qui a bercé mon enfance !

antoiner2253
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est juste super. J'ai trouvé le boss final très classe.
Une bonne qualité graphique et une superbe histoire.
Il règne toujours une bonne ambiance lorque l'on joue. Je trouve juste le marchand un peu mysterieux.

tony75069
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Resident evil 4 est le meilleur jeu d'horreur sur la ps2 les graphismes l'ambiance oppressante quand on commence dans le village les zombies le mode mercenaire separate ways ce jeu tres bien le seul bémol pour moi est le scénario mais on peut faire abstraction car ce jeu est tout simplement exceptionnel . CE JEU DOIT ETRE ABSOLUMENT ACHETER POUR TOUT LES POSSESSEURS DE PS2.

Tonyo77
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Un très bel épisode avec une durée de vie considérable pour un jeu de ce genre, le gameplay est lourd mais beaucoup moins que dans les anciens Resident Evil, les graphismes sont beaux pour un jeu sorti en 2004.

brentfire
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Gameplay totalement différent mais le stress et l'angoisse y reste, Léon à du charisme dans le jeu l'histoire est attachante et stressante, en tant que grand fan de résident evil le jeu mérite clairement un 20 pourquoi car on change d'univers les cameras ne sont plus perché dans les coins, sa change franchement sa change et j'aime bien .

BeautifulGamer
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Contrairement à certains, j'ai plus qu'apprécié le changement opéré dans cet épisode, la maniabilité a été revue pour être moins gênante, ce qui est loin de me déranger.
Il conserve les qualités des précédents opus,bien que plus orienté action tout en corrigeant certains défauts, qui certes apportaient un plus au coté survival horror mais qui m'horripilaient au plus haut point.
Cet épisode est un parfait mix entre les anciens épisodes, un confort de jeu et une action bien gérée.

Le must have des Resident Evil qui sait concilier renouvellement et réussite à l'inverse d'autres série de jeux.

LeonKergamer67
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Résident évil 4 est pour moi un des meilleurs jeux vidéos que j'ai, il join action, survival horror,graphisme varier sur 3 décors d'une beauté imèrsive, sans compter ses effets bien gore retranscrit a merveille sans s'éloigner des base d'un bon résident évil. Il se place en 2 ou 3 ème sur mon top 10. Je le conseil a tout de l'avoir dans sa collection et a tous les amateur d'action,d'aventure,de frissons et de résident évil et au 18 ans et plus bien sure

deltaman
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu bien gore et effrayant. Les graphisme sont très beau le personnage principal ( leon ) a un jolie style. La durer de vie très grande plus une difficulté assez chaude. Le scénario plutôt bon je n'avait jamais suivis les ancien. La jouabilité excellente. Un jeu que l'on trouve maintenant démoder

[-Vega-]
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Je conseille a tout les amateur des survival horror de se procurer resident evil 4 qui selon moi et un chef d’œuvre de part sont graphisme et sa jouabilités ainsi qu'un très bon scénario. étant fan des 2 premiers resident evil celui-ci ma scotché on peut y voir une net amélioration. le seul point négatif et simplement l'ajout de la version française mais néanmoins il mérite bien sont 20. sans aucun doute le jeux a se procurer a toute urgence!!!

ne0xblade
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Une tuerie, tout est à gardé appart Ashley xD
J'ai du cumulé 2000 heures de jeu :p et oui j'suis un geek xD
Le jeu est plutot long (15 heures quand on se touche un peu)
et 5/6 heures quand on y va normalement, enfin bref quand on commence on à plus envies de s’arrêter !

EndlessSpace
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Resident Evil 4 est surement un des plus gros défis de Capcom, relancer la licence qui semblait déjà s'essoufler au 3eme opus ( aka RE 2.5 avec Jill pourchassé par Mr X qui s'est fait greffer un bazooka à la place du bras ).

Le fait que l'action soit encore plus présente avec son gameplay TPS n'est pas un mal. Le jeu est bien plus oppressant que les précédents ( excepté le démoniaque RE 1 )

S'ajoute à ça une bande-son efficace, une durée de vie énorme ( environ 17-18h la première fois ) ainsi qu'un NewGame+ qui rallonge encore plus ( j'ai du finir le jeu 14 fois si ma mémoire ne me fait pas défaut ).

Bref, un jeu solide dans lequel on affronte des adversaires terribles et des boss incroyablement réussis. RE4 a marqué l'ère de la PS2/GC avec son originalité et son ambiance crasseuse et malsaine.

Malgré un scénario un peu trop convenu ( en même temps RE...) c'est un chef d'oeuvre.

PS : à noter que la version PS2 est moins fine mais en contrepartie possède des missions annexes avec Ada.

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

C'est l'un des seuls jeu PS2 que je vais noté, je tiens juste à dire que c'est mon coup de coeur. Après y avoir joué et rejoué j'ai surkiffer !!! Il est super bien, j'adore l'aventure, moments de peurs, de stress !! J'adore.. Je lui mets donc une note de 19/20 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40