Connerie de recap alors que je voulais ma dose de lapinou mignon
Oui pas d'épisode aujourd'hui, juste un récap
Pas d'Emul trop mimi et craquante aujourd'hui je suis triste
Ma lapinette mimi est de retour
Bien le coup de péripatéticienne que Pencilgon a fait à son propre frère
Et surtout c'est enfin le combat tant attendu face à Wethermon
La suite promet du lourd.
Enfin le combat tant attendu commence, ça promet du lourd
Et on verra moins la simp qui mets 1h a envoyé un message
Avant de lui envoyer son msg elle a mis 2 semaines à faire un brouillon
Toujours un plaisir de mater cet anime
En dehors de la copine casse-couille, je trouve que la série jongle vraiment bien entre l'humour et l'action avec des personnages hauts en couleur
D'ailleurs j'ai remarqué que l'anime avait perdu un bon demi-point sur MAL, pas que ça m'importe réellement, mais je m'interroge sur les raisons. L'anime reste sur le même ton que les premiers épisodes, je ne vois pas de changement drastique qui aurait pu expliquer cela.
Quel épisode, j'adore cet anime bordel
Le combat contre Wethermon débute, la mise en scène pour son giga coup était bien sympa, et la choré avec lui et Sunraku était bien faite. Très hâte du prochain épisode !
Encore un excellent épisode, le combat est trop épique bordel
Un combat palpitant contre Wethermon Vivement le prochain épisode car la scène finale donne vachement envie de voir la suite.
Seul bémol, ma lapinette adorée me manque et j'aurais aimé la voir encourager Sunraku durant le combat.
Elle est amusante la synergie du trio. J'aime bien les échanges entre eux mais c'est dommage qu'aucune exploite leur écarts d'âge. Pencilgon a quand même 7 ans de plus que Sunraku, il y a matière à faire des gags.
s'ils pouvaient juste rester à 3 ça serait parfait
flemme que la cheaté timide ramene son cul
Incroyable comme épisode.
avec tout ça, je me demande si Shangri-LaFrontier est vraiment un jeu classique, où s'il y'a quelque chose de plus.
Un combat de folie contre Wethermon, le bestiau s'est bien vénère sur la fin.
Mais j'espère que ce combat sera fini lors du prochain épisode car ça commence à traîner en longueur.
La meuf qui simp le MC est ultra pénible, surtout quand elle parle.
Le 04 février 2024 à 17:07:35 :
Incroyable comme épisode.avec tout ça, je me demande si Shangri-LaFrontier est vraiment un jeu classique, où s'il y'a quelque chose de plus.
Pareil, le discours du boss est assez étrange. En tout cas toujours très frais cet animé, j'accroche beaucoup aux couleurs et à la mise en scène.
Le 04 février 2024 à 21:50:51 :
Le 04 février 2024 à 17:07:35 :
Incroyable comme épisode.avec tout ça, je me demande si Shangri-LaFrontier est vraiment un jeu classique, où s'il y'a quelque chose de plus.
Pareil, le discours du boss est assez étrange. En tout cas toujours très frais cet animé, j'accroche beaucoup aux couleurs et à la mise en scène.
C'est peut être un easter egg d'un développeur qui a perdu sa femme ?
Encore un super épisode, bien que y'avait beaucoup plus de plans fixes que d'habitude cette fois je trouve.
J'ai large préféré la deuxième partie de l'épisode à la première en tout cas. Quoiqu'il en soit, on verra sûrement la fin du combat au prochain, et j'ai très hâte parce que le scénario de la quête avait l'air sympa.
D'ailleurs je me demande si la fille qui demande de l'aide à Pencilgon Sunraku et Katzo, c'est pas l'avatar de la dév du jeu.
En mode elle s'est crée son propre perso' avec sa propre quête.
BONJOUR EPISODE 18 DE SHANGRI LA FRONTIER, C'EST QUOI CETTE FOLIE
L'ending spécial pour m'achever à la fin
Un gros épisode zinzax qui termine l'arc Wethermon Un combat incroyable de la team contre ces 2 adversaires redoutables
Ça commence avec l'adorable Emul qui se fait un sang d'encre pour son Sunraku adoré ...
...Mais ça se termine encore une fois avec la meuf bien malaisante qui simp le MC
Encore un très bon épisode, je suis pas mécontent que le combat soit fini, ça traînait un peu en longueur