Encore un très bon épisode
Le combat contre la liche était super, Sunraku et les 2 lapines forment une team efficace.
Emul qui est facile de corrompre avec des carottes
Sunraku ce fou qui retourne dans l'endroit où il a battu le boss pour affronter les Crystal Scorpions malgré les avertissements des 2 lapines
Le 17 mars 2024 à 15:15:40 :
Encore un très bon épisodeLe combat contre la liche était super, Sunraku et les 2 lapines forment une team efficace.
Emul qui est facile de corrompre avec des carottes
Sunraku ce fou qui retourne dans l'endroit où il a battu le boss pour affronter les Crystal Scorpions malgré les avertissements des 2 lapines
Perso j'ai enfin tout rattrapé et ouais c'était sympa
Sunraku toujours aussi tarax ,bien digne de l'esprit vorpalin
Sunraku qui ne fuit aucun combat même quand il y a une différence de level
Le 18 mars 2024 à 08:42:31 :
Sunraku qui ne fuit aucun combat même quand il y a une différence de level
2 mort lui ont suffit pour abandonner
Sunraku ce chien qui cheat avec le tp de l'inventaire pour recup du loot
Ce crevard de Sunraku qui en veut toujours plus
Le design des scorpions était très réussi
Emul qui lui chante une berceuse pour l'endormir C'est sa maman lapine
Le prochain épisode sera le dernier
objectivement c'est moyen mais c'est rythmé, beau et les lapines sont trop mim's, obligé de regarder
Pas encore vu le dernier épisode mais la saison 2 a été annoncée pour octobre !
https://twitter.com/animetv_fr/status/1774353450458828842?t=goaMrTOQUUmlr3YxSV9NrA&s=19
Ah ça c'est une super nouvelle je veux une nouvelle dose de lapinettes of pocket
Super final avec le nouveau perso Aramis le miaousquetaire tarax
J'aime beaucoup sa relation avec Biluck la lapine tsundere véner
Hâte de voir le royaume de Catseria et ses jolies minettes
Et bordel la fin j'étais not ready pour la loli avec sa voix de Terminator
Vivement octobre pour la suite de cet anime bien zinzax.
Dernier épisode plutôt calme, j'ai bien rigolé au daron qui joue une loli
Le 31 mars 2024 à 18:45:48 :
Dernier épisode plutôt calme, j'ai bien rigolé au daron qui joue une loli
- Léa ça te dit de facecam ?
- "Non"
Le 01 avril 2024 à 00:12:59 :
Le 31 mars 2024 à 18:45:48 :
Dernier épisode plutôt calme, j'ai bien rigolé au daron qui joue une loli- Léa ça te dit de facecam ?
- "Non"
- Ah ah non, ma webcam est cassé
- Juste en vocal alors
- Ah ah, désolé y'a trop de bruit chez moi
La future invasion de pédos sur les MMORPG VR en cosplay loli
We are not ready
J'ai regardé une quinzaine d'épisodes avec un pote irl pendant des vacs a l'étranger
Agréablement surpris par la qualité niveau réalisation et rythme de l'anime, ça passe bien.
J'aime bien la waifu timide qui joue un gros bourrin et le côté un peu perché de Sunraku.
Le 01 avril 2024 à 10:43:14 :
La future invasion de pédos sur les MMORPG VR en cosplay loliWe are not ready
Mais c'est évident ça, on a déjà pas attendu la VR pour que des mecs jouent en masse des meufs ou gamine sexy.
Ma petite Elin dans Tera Online
bon me manque un ep
mais une agréable surprise, franchement ça faisait très longtemps que j'avais pas autant aimé un animé que j'ai look hors saisonnier
Vivement la s2
Franchement à part la trad crunchy et la meuf qui est fou amoureux de sunraku, y a très peu de défauts ... et le combat ep 15-19 face au monstre unique était incroyable
Surtout que j'en ai entendu beaucoup de positif sur la suite, ça fait plaisir un animé sur jeu VR autant bien ficelé
Le 28 mai 2024 à 11:12:45 :
bon me manque un epmais une agréable surprise, franchement ça faisait très longtemps que j'avais pas autant aimé un animé que j'ai look hors saisonnier
Vivement la s2
Franchement à part la trad crunchy et la meuf qui est fou amoureux de sunraku, y a très peu de défauts ... et le combat ep 15-19 face au monstre unique était incroyable
Surtout que j'en ai entendu beaucoup de positif sur la suite, ça fait plaisir un animé sur jeu VR autant bien ficelé
Je l'ai un peu mis de coté épisode 10
Faut pas que je le lâche du coup
Trailer pour la seconde saison avec l'opening qui sera chanté par la Queen (justement c'est le titre de la chanson) LiSA : https://www.youtube.com/watch?v=OIi6fBHx72U&ab_channel=TV%E3%82%A2%E3%83%8B%E3%83%A1%E3%80%8C%E3%82%B7%E3%83%A3%E3%83%B3%E3%82%B0%E3%83%AA%E3%83%A9%E3%83%BB%E3%83%95%E3%83%AD%E3%83%B3%E3%83%86%E3%82%A3%E3%82%A2%E3%80%8D%E5%85%AC%E5%BC%8F
J'ai hâte
Vivement le mois prochain pour la suite de ce très bon anime, les combats sont superbement animés.
Le retour de la lapine kawai va faire plaisir