Un bon épisode une fois de plus
Le combat en équipe contre le robot gardien était sympa.
La fin avec la tarax lapinophile qui simp à mort Emul
J'ai mangé tout l'anime en qlq jours seulement, J'ADORE
Me voici à jour
La voix de Emul est trop mignonne
En plus 25 épisodes à nouveau
ça me surprend aussi mais tant mieux
Sunraku qui se débarrasse d'Emul telle une vieille chaussette sale Quel salaud de lui faire ça !
Bordel la zinzax qui simp à mort Emul est trop cringe
Je dis ça mais je serais gaga comme elle si j'avais une Emul de pocket
J'aime bien Psyger-100 alors que l'autre folle malaisante qui simp Sunraku c'est tout le contraire
Debut de l'épisode : On va échanger des info contre un moyen de pouvoir t'enlever tes marques
Fin de l'épisode on en parle pas une seule fois mais 40 running gag sur un lapin de merde
Le 27 octobre 2024 à 13:54:33 :
Sunraku qui se débarrasse d'Emul telle une vieille chaussette sale Quel salaud de lui faire ça !Bordel la zinzax qui simp à mort Emul est trop cringe
Je dis ça mais je serais gaga comme elle si j'avais une Emul de pocket
J'aime bien Psyger-100 alors que l'autre folle malaisante qui simp Sunraku c'est tout le contraire
Pauvre Emul , elle aura pris cher tout le long
L'autre tarax l'a tellement retourné qu'elle a un choc post trauma
Sinon ouais on sait pas encore qui s'est vraiment la Psyger mais je la trouve 1000× plus sympa que l'autre simp
Bonne ep de transition même si comme Vdd le dit , on s'est fait bien douillé sur le sujet de cette réunion .
Bien intrigué par ce que va être la suite , en espèrant qu'on enchaine direct avec Lycaon
C'est sympa y'a pas a dire ...
Mais Bon on regarde un personnage de fiction jouer a un jeu fictif, c'est un peut comme regarder un let's Play au final. C'est un peut dure de créer de la tension ou de l'enjeu quand le récit nous rappel sans arrêt que tout ceci est virtuel
Y'a un coté " osef tiers" et pourtant c'est pas si négatif que ça , c'est plutot curieux
Le 27 octobre 2024 à 21:12:31 :
C'est sympa y'a pas a dire ...Mais Bon on regarde un personnage de fiction jouer a un jeu fictif, c'est un peut comme regarder un let's Play au final. C'est un peut dure de créer de la tension ou de l'enjeu quand le récit nous rappel sans arrêt que tout ceci est virtuel
Y'a un coté " osef tiers" et pourtant c'est pas si négatif que ça , c'est plutot curieux
Justement c'est la plus grosse qualité de l'oeuvre , on ne cherche pas a trouver des prétextes pour rajouter de la tension inutile (SAO , Log Horizon pour rester dans les Mmo ) et ça se prend pas non plus trop au serieux pour rien (SAO GGO ) .
On suit juste un joueur comme nous a la recherche d'un bon jeu pour passer enfin un bon moment après avoir enchainé merde sur merde et justement ça marche . Il y a un côté très chill et fun a regarder
Après il y a tout de même moyen de créer de la tension
Si je ne me trompe pas les PNJ s'ils meurent c'est permanant
c est tellement cringe que j'ai lacher l affaire
Emul chocked
Bien drôle l'épisode
La fille de la guilde Animalia m'a bien fait rire
Pencilgon cette stratège en chef qui fait une alliance avec les autres teams pour profiter de leurs atouts et minimiser les infos à leur donner
Sunraku qui n'avait pas prévu une mise à jour des Crystal Scorpions
Bibi qui va prendre son pied à booster les armes de Sunraku
Bordel, y'aura bientôt plus d'épisode sur les Crystal Scorpions que sur Wethermon
Toujours marrant de voir Sunraku mourir et rager
Oh bordel ! C'était un épisode full action contre le Gold Scorpion, je m'y attendais pas
Sunraku a galéré contre cet adversaire balèze mais il a réussi à le scorpied à la fin
Le meilleur épisode de cette S2 jusqu'à présent
Le plus drôle pour moi c'est que Sunraku voulait prendre un niveau en plus en battant les Scorpions de cristal, mais qu'au final en battant le Scorpion dorée il a gagné 20 niveaux en plus , c'est ce qu'on appelle faire plus que nécessaire.
Il en a chié pour pouvoir le battre mais la récompense valait le coup
AOTS
Episode 5 il est lvl 50
Episode 7 lvl 99
Sinon j'ai pas trop kiffé le combat avec le monstre j'trouvais ça brouillon j'aurais préféré un monstre plus expressif mais ça passe (même si c'est purement fan service l'épisode sert à rien )