Pour le moment, le fait que se soit justement un "simple" mmo rajoute une couche d’intérêt je trouve, ça permets d'autres approches et enjeux que "oh lala si je meurs ig je meurs irl" ou "on est coincé comment je sors" et autres scénar d'isekai connues.
Le 11 novembre 2023 à 14:58:46 :
Pour le moment, le fait que se soit justement un "simple" mmo rajoute une couche d’intérêt je trouve, ça permets d'autres approches et enjeux que "oh lala si je meurs ig je meurs irl" ou "on est coincé comment je sors" et autres scénar d'isekai connues.
Oui, de toute manière le drama c'est du vu et revu dans les vrmmo, je rajouterai aussi que ça permet de voir d'autres jeux de temps en temps.
Le mc qui galère contre la bazelgeuse de Monster hunter
Bordel le piaf qui balance sa merde toxique sur le MC
Le 13 novembre 2023 à 19:53:09 :
Le mc qui galère contre la bazelgeuse de Monster hunter
J'entends encore la musique qui l'accompagne
Mais c'est même pas son amie d'enfance, elle le suit de loin en mode stalkeuse
Sinon la séance power up
Le 13 novembre 2023 à 20:14:39 :
Le 13 novembre 2023 à 19:53:09 :
Le mc qui galère contre la bazelgeuse de Monster hunterJ'entends encore la musique qui l'accompagne
Je suis allé écouté la musique comme je m'en souvenais plus, j'ai eu un ptsd dès les premières notes
Elle le simp tellement que ça en devient gênant
Le 13 novembre 2023 à 21:49:34 :
Elle le simp tellement que ça en devient gênant
Ca doit pas te déplaire quand on connais les avis que tu as souvent sur les persos tarés
elle est amoureuse de lui car il sourit quand il parle de jeux de merde
rah ouais
Le 14 novembre 2023 à 03:23:21 :
elle est amoureuse de lui car il sourit quand il parle de jeux de merderah ouais
Réalité : Il est BG.
Mais bordel le streum arbre c'était un vrai cauchemar sur pattes, le pauvre Sunraku en a bien bavé pendant ces 5 minutes
Emul toujours aussi kawai
cool épisode, le combat était génial
Le 20 novembre 2023 à 04:46:02 :
cool épisode, le combat était génial
L'animation est dingue oui ça se voit qu'ils ont pas rush pour le coup et ça fait plaisir
Le 20 novembre 2023 à 23:28:17 :
Le 20 novembre 2023 à 04:46:02 :
cool épisode, le combat était génialL'animation est dingue oui ça se voit qu'ils ont pas rush pour le coup et ça fait plaisir
Les intros inutiles, mini recaps et bonus de fin auraient pu me faire hurler mais je crois que ça permet de garentir la qualité de l'animation de ce qu'il reste Parce que mine de rien qu'un combat comme ça qui dure un épisode reste clean tout le long c'est vraiment appréciable
L'histoire avance lentement à cause de ça par contre, mais au final c'est surement une bonne chose
Un nouvel épisode très sympa, J'avais trouvé ça moyen au début mais depuis que Sunraku est avec Emul ça s'est amélioré.
Sinon la meuf qui est obsédée par Sunraku a enfin réussi à le rencontrer. Elle est toujours aussi malaisante
Le prochain épisode va plaire aux arachnophobes
Episode de transition assez sympathique. J'aime toujours, ça prend son temps et ça sait ce que ça veut raconter.
J'ai toujours beaucoup de mal avec le malaise insoutenable de la copine du héros en armure de chevalier.
J'apprécie pas mal le fait que le héros trace sa ligne de son côté sans forcément se préoccuper des autres personnages ou même des évènements au sens large qui balisent le jeu. Il fait son bout de chemin et comme il est plutôt sympathique toutes ces sessions d'explorations de zone ou de farming ne sont pas désagréables
Bon épisode
On va attaquer un arc d'ailleurs il y a l'affiche pour ça https://twitter.com/AniTrendz/status/1728820914509238283?t=SehmmfVuxJJqLuJp-0GmwA&s=19
Sinon oui la fille en armure est malaisante, heureusement qu'il y'a Arthur Pencilgon, d'ailleurs a la fin on voit qu'elle est mannequin IRL
Bien drôle les mimiques d'Emul sur cet épisode, certaines mériteraient des stickers
Sinon je crois que je me suis tellement habitué aux japaniaiseries que la meuf me gène même pas
Bon épisode encore une fois, mais vraiment, la meuf amoureuses est insupportable.