Faut voir ça comme un FPS ou le skill et les reflexes passent au dessus du reste, peu importe le niveau
C'est juste hyper long de tuer un boss comme ça
Donc vous insinuez que la fille est en grosse armure en mode tank car elle a pas de skill
Le MC dans le 1er épisode : "Je vais prendre vagabond j'aurai plus de chance de faire des coups critiques"
Toujours le MC après 2 minutes dans l'épisode 2 : "Les coups critiques ne sont pas le fruit du hasard"
Le 15 octobre 2023 à 13:16:32 :
Le MC dans le 1er épisode : "Je vais prendre vagabond j'aurai plus de chance de faire des coups critiques"Toujours le MC après 2 minutes dans l'épisode 2 : "Les coups critiques ne sont pas le fruit du hasard"
Ecoute dés qu'il lui arrive un truc bien il se dit "c'est surement ma luck" alors te pose pas trop de questions ça fait tout
Le mot MMORPG me bloque malheureusement
Le 15 octobre 2023 à 13:16:32 :
Le MC dans le 1er épisode : "Je vais prendre vagabond j'aurai plus de chance de faire des coups critiques"Toujours le MC après 2 minutes dans l'épisode 2 : "Les coups critiques ne sont pas le fruit du hasard"
J'avoue que ça m'a fait tiquer ça, le mec qui a tout foutu dans une stat useless
Le petit sram 25 qui affronte tranquillement le loup 200 pendant des heures avant de perdre alors que plusieurs guildes n'arrivent même pas à le faire pop
ceci dit ca a l'air plutot sympa l'arc lapin
et les mecs plus haut les cc c'est pas tout le temps du hasard, tu peux augmenter tes chances d'en faire avec des bonnes stats
j'espère qu'il va jamais croiser la fille d'ailleurs et qu'il va continuer à jouer solo
Le combat contre le toutou géant était vraiment très agréable à suivre, le MC a bien résisté et je m'attendais à ce qu'il se fasse défoncer plus tôt
Le coup du lapinou qui sort de nulle part j'étais aussi étonné que le MC curieux de voir ce que ça va donner.
Un anime sympa et agréable à suivre pour l'instant.
Le mc qui part en quête secondaire, rien a foutre de la quête principale
Le 15 octobre 2023 à 20:31:43 :
-> moi dans littéralement chaque open world
Je suis aussi comme le MC, je me focus sur les quêtes secondaires dans les rpg pour les récompenses, la quête principale vient après
Le 15 octobre 2023 à 19:07:39 :
Le petit sram 25 qui affronte tranquillement le loup 200 pendant des heures avant de perdre alors que plusieurs guildes n'arrivent même pas à le faire popceci dit ca a l'air plutot sympa l'arc lapin
et les mecs plus haut les cc c'est pas tout le temps du hasard, tu peux augmenter tes chances d'en faire avec des bonnes stats
j'espère qu'il va jamais croiser la fille d'ailleurs et qu'il va continuer à jouer solo
Le mec chasse les Archis pour son Ocre en fait.
Vous imaginez si c'était la meuf qui subissait la malédiction ? Ca serait plus intéressant
C'est le principe d'un OW justement
Le 15 octobre 2023 à 22:46:45 :
Le mc qui part en quête secondaire, rien a foutre de la quête principaleC'est le principe d'un OW justement
C'est vrai Zelda peut bien attendre 200h de plus
Le 15 octobre 2023 à 22:48:49 :
Le 15 octobre 2023 à 22:46:45 :
Le mc qui part en quête secondaire, rien a foutre de la quête principaleC'est le principe d'un OW justement
C'est vrai Zelda peut bien attendre 200h de plus
" C'est qui Zelda déjà ?"
Anime sympa et agréable à suivre effectivement
j'ai cru que ce con allait sortir une dinguerie lors de son face-à-face avec le chef lapin, mais non
Le 15 octobre 2023 à 21:26:21 :
Vous imaginez si c'était la meuf qui subissait la malédiction ? Ca serait plus intéressant
Ah là on parle
Les devs ces petits malins
Je suis en train de commencer le dernier ép, ça m'énerve déjà encore un soi-disant malus qui est un pouvoir pété.
On sait qu'OSEF de l'XP dans les isekai ou MMOVRPGMACHIN, surtout que là, une fois que ce sera retiré, il pourra xp normalement, mais aura eu plus de point de skills qu'il n'aurait eu pour la même xp en temps normal.
Bref, je vois absolument pas en quoi ce serait un handicap, ce serait techniquement un passif que n'importe quel joueur censé tenterait d'avoir puisque l'xp max tu l'obtiendras un jour, donc autant accumuler plus de skills