Bon dans le doute suite au dernier épisode
C'était dans automata que la boîte noir des Android est faite à Partir des machine, j'ai du rater ou oublier ce document :/ ?
Ah mais la résistance aussi c'est des robots c'est quoi la différence entre eux et les yorha alors ?
Et pourquoi ils se réparent pas à chaque fois qu'ils meurent puisque c'est des robots ?
Le 07 septembre 2024 à 14:11:43 :
Ah mais la résistance aussi c'est des robots c'est quoi la différence entre eux et les yorha alors ?
Et pourquoi ils se réparent pas à chaque fois qu'ils meurent puisque c'est des robots ?
Je ne vais pas te spoil sur l'origine des Yohra, on est sensé le découvrir dans la tour bien que l'avant dernier épisode donne quelques infos.
Yohra c'est les nouveaux modèles d'Android qui doivent reprendre la terre au Machine... Ceux sur terre sont les anciens modèles, les jumelles rousses sont des modèles encore plus anciens
Sinon tous les humanoïdes que tu vois dans Nier Automata sont des Androïd, il y a 0 humain sur terre et sur la lune aussi...
Le 07 septembre 2024 à 20:43:19 il y a 0 humain sur terre et sur la lune aussi...
Emil
Wow
Je viens de rattraper les deux derniers ep
Alors la chapeau ils ont réussi a faire pire que la scene des enfants mort avec pascal par rapport au jeu
Le 07 septembre 2024 à 23:15:11 :
Wow
Alors la chapeau ils ont réussi a faire pire que la scene des enfants mort avec pascal par rapport au jeu
Pire dans quel sens ?
Le 08 septembre 2024 à 00:28:48 :
Le 07 septembre 2024 à 23:15:11 :
Wow
Alors la chapeau ils ont réussi a faire pire que la scene des enfants mort avec pascal par rapport au jeuPire dans quel sens ?
Meilleure
Le 07 septembre 2024 à 20:43:19 :
Le 07 septembre 2024 à 14:11:43 :
Et pourquoi ils se réparent pas à chaque fois qu'ils meurent puisque c'est des robots ?Je ne vais pas te spoil sur l'origine des Yohra, on est sensé le découvrir dans la tour bien que l'avant dernier épisode donne quelques infos.
Yohra c'est les nouveaux modèles d'Android qui doivent reprendre la terre au Machine... Ceux sur terre sont les anciens modèles, les jumelles rousses sont des modèles encore plus anciens
Sinon tous les humanoïdes que tu vois dans Nier Automata sont des Androïd, il y a 0 humain sur terre et sur la lune aussi...
Je vois merci pour l'explication
Le 03 septembre 2024 à 20:05:59 :
Bon dans le doute suite au dernier épisode
C'était dans automata que la boîte noir des Android est faite à Partir des machine, j'ai du rater ou oublier ce document :/ ?
J’me pose la même question pour le coup. Ça change beaucoup de choses
Oui, c'est dans le jeu. Pour le moment, la seconde partie ne dévie pas du jeu de base, si ce n'est la partie sur le village des robots qui est un peu plus étoffée (dans le jeu, on s'attache aux robots à travers des quêtes annexes, ils ont adaptés ça au médium) et la mort des bébé et le sort de Pascal qui était juste inadaptable.
Le sort de Pascal in game était quand même plus impactant, j'aurais pref qu'ils l'adaptent en dépit de
Insupportable 9Simp
Le 20 septembre 2024 à 06:10:37 :
Le sort de Pascal in game était quand même plus impactant, j'aurais pref qu'ils l'adaptent en dépit de
Effectivement parce qu'on est face à un choix in game aussi donc c'est inadaptable
Perso j'avais choisi de partir sa petite voix qui nous supplie Pascal c'est le Emil d'automata une fin déchirante
Je pensais que j'avais fait le bon choix moi je lui avais effacé sa mémoire, et on le revoyait plus tard en tant que marchand (il revendait les parties des gosses )
je comprend rien à l'histoire de cette saison par rapport à la s1
Taro bordel
Je jure si y'a pas un remaster des Drakengard...
Accord qui refait une apparition à la toute fin, c'est beau
J'ai bien aimé la mise en avant des pods, un peu plus poussée que dans la fin du jeu.
Incroyable cet fin bien meilleur que dans le jeu et beaucoup plus émotionnel... A la toute fin c'est un personnage de drakengard? J'y ai jamais jouer
Quel fin en apothéose !
Maintenant ce que je me demande c est si un jour on aura Nier: Réincarnation en animé ou même un remake en jeu qui est pas un gacha , je sais j en demande trop et j y crois a moitié