On dirait que ca bide cette partie 2 sur le forum. Pas de post
C'est GLORY TO MANKIND par contre bordel.
Le jeu est masterclass, l'anime m'a pas vraiment convaincu. En plus c'est clairement réservé aux fans vu les refs à Replicant et même Drakengard, sauf que visuellement c'est assez dégueu (animation cheapos et 3D moins bonne que le jeu lui-même ).
Le 27 juillet 2024 à 01:36:53 :
Du coup a2 a recup seulement les souvenir ou également la personnalité de b2
vous pensez vue qu'elle se coupe également les cheveux ?
Elle conserve la même personnalité mais de base c'est aussi une "2" d'où la ressemblance physique de base, ensuite 2B/E a changé au contact de 9S et A2 a sa prope personnalité qui lui vient de son vécu comme 2B
Bordel l'ép 3
Épisode 4:
Je n'ai aucun souvenir du background de A2 dans le jeu (si il y a un), mais je trouve cool de développer ça dans l'anime, je comprends mieux certaines parties de saison 1 du coup
Le 02 août 2024 à 21:07:56 :
Épisode 4:Je n'ai aucun souvenir du background de A2 dans le jeu (si il y a un), mais je trouve cool de développer ça dans l'anime, je comprends mieux certaines parties de saison 1 du coup
Il y avait déjà un épisode sur A2 dans la saison 1 qui constitue une bonne partie des scènes de cet épisode non ?
Le 02 août 2024 à 21:50:50 Konf a écrit :
Épisode 4:Je n'ai aucun souvenir du background de A2 dans le jeu (si il y a un), mais je trouve cool de développer ça dans l'anime, je comprends mieux certaines parties de saison 1 du coup
Il y avait déjà un épisode sur A2 dans la saison 1 qui constitue une bonne partie des scènes de cet épisode non ?
Sauf que c'était du point de vue de Lily.
Le 02 août 2024 à 21:53:20 :
Le 02 août 2024 à 21:50:50 Konf a écrit :
Sauf que c'était du point de vue de Lily.
ah ouais bouclant ainsi la boucle j'avais pas fait gaffe que c'était a2 faut dire elles se ressemblent toute bordel
Il me semble que c'était évoqué via des documents dans le jeu.
En tout cas l'anime est sympa même quand on a fait le jeu, une bonne adaptation.
Je viens de commencer Nier Automata, vous pensez que je finis le jeu avant de lancer l'anime ou je peux le mater en parallèle ?
[00:34:11] <altryo>
Je viens de commencer Nier Automata, vous pensez que je finis le jeu avant de lancer l'anime ou je peux le mater en parallèle ?
Tu peux matter en parallèle mais avance dans le jeu avant de te faire spoil par l'anime a chaque fois tu progresse dans l'animé.
Fais le jeu en entier avant l'anime, les premiers épisodes c'est déjà du mix des fins A et B donc fais le jeu d'abord.
Et l'anime référence aussi Replicant et Drakengard, donc en vrai si tu aimes bcp le jeu (et y'a des chances que ce soit le cas vu qu'il est vraiment incroyable) tu feras les autres jeux et là t'auras tout ce qu'il te faut pour l'anime.
Merci pour les réponses !
Le 06 août 2024 à 11:49:41 :
Fais le jeu en entier avant l'anime, les premiers épisodes c'est déjà du mix des fins A et B donc fais le jeu d'abord.
Et l'anime référence aussi Replicant et Drakengard, donc en vrai si tu aimes bcp le jeu (et y'a des chances que ce soit le cas vu qu'il est vraiment incroyable) tu feras les autres jeux et là t'auras tout ce qu'il te faut pour l'anime.
Pour les ref de replicant tu parles de Devola, Popola et Emile ?
En revanche pour Drakengard j'aimerais bien savoir les références, j'ai du les manqué au visionnage.
[12:29:18] <basuzo>
Et l'anime référence aussi Replicant et Drakengard, donc en vrai si tu aimes bcp le jeu (et y'a des chances que ce soit le cas vu qu'il est vraiment incroyable) tu feras les autres jeux et là t'auras tout ce qu'il te faut pour l'anime.Pour les ref de replicant tu parles de Devola, Popola et Emile ?
En revanche pour Drakengard j'aimerais bien savoir les références, j'ai du les manqué au visionnage.
C'est les fleurs blanches un peu partout qui sont très très important dans le lore de drakengard. Signe de mauvais présage.
Mais en fait le virus infecte les androïdes mais aussi les humains ?
Le 11 août 2024 à 15:08:32 :
Mais en fait le virus infecte les androïdes mais aussi les humains ?
J'ai répondu à ton poste mais on m'a ddb. Re regarde juste les trois derniers épisodes vue qu'on a pas le droit de parler de ce qui c'est passé dans l'anime y'a trois semaines semble ll.
Le 11 août 2024 à 12:29:18 :
Et l'anime référence aussi Replicant et Drakengard, donc en vrai si tu aimes bcp le jeu (et y'a des chances que ce soit le cas vu qu'il est vraiment incroyable) tu feras les autres jeux et là t'auras tout ce qu'il te faut pour l'anime.Pour les ref de replicant tu parles de Devola, Popola et Emile ?
Ça date la S1 (et j'ai pas vu jusqu'au bout) mais de ce que je me souviens les flashbacks de Replicant qui arrivent à 9S quand il touche Emile, des OST de Replicant genre quand 2B retire son bandeau (je sais c'est archi léger mais les OST de Nier sont tellement insane que juste ça c'est mémorable imo), pour Drakengard bon osef des fleurs à la limite dans Nier c'est censé être les larmes lunaires mais je me souviens clairement que dans un épisode je sais plus lequel y'a une télé et on voit dedans l'incident de Tokyo avec le dragon qui se crash dans la ville.
Je kiffe tellement revivre le jeu à travers la série c'est dingue comment c'est quali.