Le 22 mars 2023 à 19:45:38 :
Le 22 mars 2023 à 19:21:59 :
Le 22 mars 2023 à 18:03:13 :
Le 22 mars 2023 à 11:38:47 :
Le 22 mars 2023 à 11:28:23 :
> Le 22 mars 2023 à 07:52:51 :
>> Le 22 mars 2023 à 04:15:04 :
> >> Le 22 mars 2023 à 04:07:08 :
> > >> Le 22 mars 2023 à 03:11:00 :
> > > >> Le 22 mars 2023 à 03:01:29 :
> > > > >> Le 22 mars 2023 à 03:00:02 :
> > > > > >> Le 22 mars 2023 à 02:49:44 :
> > > > > > >> Le 22 mars 2023 à 02:40:12 :
> > > > > > > >J'ai fini la fin À de nier répliquant et mon perso préfèrer est Kaine mais disont que j'ai appris des truc glauque sur elle que je refuse de croire
> > > > > > >
> > > > > > > Du genre ?
> > > > > >
> > > > > > kaine aurait violer un cadavre devant la soeur du frère mort
> > > > >
> > > > > C'est loin, tu devrais faire B déjà
> > > > > Ca ne concerne pas les persos qu'on connait au moins, donc t'en fais pas pour le frère et la soeur
> > > >
> > > > oui je sais qu'elle fait pas ça à nier mais savoir qu'elle le fait voilà quoi mais j'etais trop intriguer et j'ai vu cet vidéo donc je sais pas trop quoi en penser https://youtu.be/L6TleB3_UYE
> > >
> > > Eh bien ... Oui, en effet, c'est bien la, et pas besoin de se demander pourquoi ça n'est pas intégré dans le jeu aussi, les petits retours de Drakengard Je te conseille vraiment de finir B rapidement pour avoir un portrait complet du personnage cependant
> >
> > je refuse d'y croire j'avais aussi qu'elle pouvais hacher le corps et pas violer ça dépend de la trad exact.. Je veux bien que c'est une tueuse sanguinaire mais de la à avoir ces pulsion la dur à, comprendre
>
> Replicant Non non, c'est bien un viol, on a eu des traductions plus précises récemment vu que c'était un point de déni pour certains également
Nonnnn
Replicant Eeeeeh si T'as du voir ça avec le twist de ta première partie déjà, donc je me permets de le dire ( t'as quand même vu ça un peu tôt ), mais ce n'est pas une histoire sur une bande de bonnes personnes qui font juste des bonnes choses. Le protagoniste lui même était déjà un meurtrier avant que tout ne commence, même si on sait bien pourquoi ( la nouvelle pré-release, le Rouge et le Noir explique cet incident ).
Ouais ils sont tous des meurtrier ça je comprend mais violer un cadavre bordel j'ai du mal à m'en remettre surtout que c'est mon perso préfèrer
Relpicant Il devait être encore chaud, pas très règles sanitaires cependant en effet
et on sais si elle l'a fait à plusieurs cadavre ou c'etait juste une seul fois?
Replicant C'était pas anodin donc ça devrait être juste une fois. Ca n'arrive vraiment pas au hasard parce que mdr nécrophile ( même si ce serait pas le premier personnage comme ça dans cet univers ). C'est à la suite de certain événements.
Le 22 mars 2023 à 19:52:12 :
Le 22 mars 2023 à 11:38:47 :
> Le 22 mars 2023 à 11:28:23 :
>> Le 22 mars 2023 à 07:52:51 :
> >> Le 22 mars 2023 à 04:15:04 :
> > >> Le 22 mars 2023 à 04:07:08 :
> > > >> Le 22 mars 2023 à 03:11:00 :
> > > > >> Le 22 mars 2023 à 03:01:29 :
> > > > > >> Le 22 mars 2023 à 03:00:02 :
> > > > > > >> Le 22 mars 2023 à 02:49:44 :
> > > > > > > >> Le 22 mars 2023 à 02:40:12 :
> > > > > > > > >J'ai fini la fin À de nier répliquant et mon perso préfèrer est Kaine mais disont que j'ai appris des truc glauque sur elle que je refuse de croire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Du genre ?
> > > > > > >
> > > > > > > kaine aurait violer un cadavre devant la soeur du frère mort
> > > > > >
> > > > > > C'est loin, tu devrais faire B déjà
> > > > > > Ca ne concerne pas les persos qu'on connait au moins, donc t'en fais pas pour le frère et la soeur
> > > > >
> > > > > oui je sais qu'elle fait pas ça à nier mais savoir qu'elle le fait voilà quoi mais j'etais trop intriguer et j'ai vu cet vidéo donc je sais pas trop quoi en penser https://youtu.be/L6TleB3_UYE
> > > >
> > > > Eh bien ... Oui, en effet, c'est bien la, et pas besoin de se demander pourquoi ça n'est pas intégré dans le jeu aussi, les petits retours de Drakengard Je te conseille vraiment de finir B rapidement pour avoir un portrait complet du personnage cependant
> > >
> > > je refuse d'y croire j'avais aussi qu'elle pouvais hacher le corps et pas violer ça dépend de la trad exact.. Je veux bien que c'est une tueuse sanguinaire mais de la à avoir ces pulsion la dur à, comprendre
> >
> > Replicant Non non, c'est bien un viol, on a eu des traductions plus précises récemment vu que c'était un point de déni pour certains également
>
> Nonnnn
Replicant Eeeeeh si T'as du voir ça avec le twist de ta première partie déjà, donc je me permets de le dire ( t'as quand même vu ça un peu tôt ), mais ce n'est pas une histoire sur une bande de bonnes personnes qui font juste des bonnes choses. Le protagoniste lui même était déjà un meurtrier avant que tout ne commence, même si on sait bien pourquoi ( la nouvelle pré-release, le Rouge et le Noir explique cet incident ).
Ouais ils sont tous des meurtrier ça je comprend mais violer un cadavre bordel j'ai du mal à m'en remettre surtout que c'est mon perso préfèrer
Relpicant Il devait être encore chaud, pas très règles sanitaires cependant en effet
Replicant C'était pas anodin donc ça devrait être juste une fois. Ca n'arrive vraiment pas au hasard parce que mdr nécrophile ( même si ce serait pas le premier personnage comme ça dans cet univers ). C'est à la suite de certain événements.
Ouf c'est déjà ça mais du coup on sais ce qui se passe après cet événement ?
Le 22 mars 2023 à 20:03:48 :
Le 22 mars 2023 à 19:52:12 :
> Le 22 mars 2023 à 11:38:47 :
>> Le 22 mars 2023 à 11:28:23 :
> >> Le 22 mars 2023 à 07:52:51 :
> > >> Le 22 mars 2023 à 04:15:04 :
> > > >> Le 22 mars 2023 à 04:07:08 :
> > > > >> Le 22 mars 2023 à 03:11:00 :
> > > > > >> Le 22 mars 2023 à 03:01:29 :
> > > > > > >> Le 22 mars 2023 à 03:00:02 :
> > > > > > > >> Le 22 mars 2023 à 02:49:44 :
> > > > > > > > >> Le 22 mars 2023 à 02:40:12 :
> > > > > > > > > >J'ai fini la fin À de nier répliquant et mon perso préfèrer est Kaine mais disont que j'ai appris des truc glauque sur elle que je refuse de croire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Du genre ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > kaine aurait violer un cadavre devant la soeur du frère mort
> > > > > > >
> > > > > > > C'est loin, tu devrais faire B déjà
> > > > > > > Ca ne concerne pas les persos qu'on connait au moins, donc t'en fais pas pour le frère et la soeur
> > > > > >
> > > > > > oui je sais qu'elle fait pas ça à nier mais savoir qu'elle le fait voilà quoi mais j'etais trop intriguer et j'ai vu cet vidéo donc je sais pas trop quoi en penser https://youtu.be/L6TleB3_UYE
> > > > >
> > > > > Eh bien ... Oui, en effet, c'est bien la, et pas besoin de se demander pourquoi ça n'est pas intégré dans le jeu aussi, les petits retours de Drakengard Je te conseille vraiment de finir B rapidement pour avoir un portrait complet du personnage cependant
> > > >
> > > > je refuse d'y croire j'avais aussi qu'elle pouvais hacher le corps et pas violer ça dépend de la trad exact.. Je veux bien que c'est une tueuse sanguinaire mais de la à avoir ces pulsion la dur à, comprendre
> > >
> > > Replicant Non non, c'est bien un viol, on a eu des traductions plus précises récemment vu que c'était un point de déni pour certains également
> >
> > Nonnnn
>
> Replicant Eeeeeh si T'as du voir ça avec le twist de ta première partie déjà, donc je me permets de le dire ( t'as quand même vu ça un peu tôt ), mais ce n'est pas une histoire sur une bande de bonnes personnes qui font juste des bonnes choses. Le protagoniste lui même était déjà un meurtrier avant que tout ne commence, même si on sait bien pourquoi ( la nouvelle pré-release, le Rouge et le Noir explique cet incident ).
Ouf c'est déjà ça mais du coup on sais ce qui se passe après cet événement ?
Oui, mais bon faut avancer dans le jeu déjà !
Ah je fait une petite pause pour digérer ça
Quand t'aurais fais B tu pourras rush C puis / ou D ou il n'y aura que la fin d'intéressante pour ces deux derniers, à chaque fois ça reprend à la seconde partie de l'histoire et tu restes surpuissant par rapport au reste, ça va vite
Puis tu pourras regarder comment avoir E, et la tu auras toutes les cartes en main.
Ouin mais j'ai été voir mais malheureusement il y a la dernière fin faut faut avoir toutes les armes du jeu sauf que je pense en avoir oublier pendant l'acte 1
J'ai fait la fin B ou lis l'histoire de Kainé son enfance la pauvre
Le 22 mars 2023 à 20:24:23 :
Ouin mais j'ai été voir mais malheureusement il y a la dernière fin faut faut avoir toutes les armes du jeu sauf que je pense en avoir oublier pendant l'acte 1J'ai fait la fin B ou lis l'histoire de Kainé son enfance la pauvre
Ahi, j’avais oublié la condition des armes. Tu vas en chier
Ouin mais j'ai été voir mais malheureusement il y a la dernière fin faut faut avoir toutes les armes du jeu sauf que je pense en avoir oublier pendant l'acte 1J'ai fait la fin B ou lis l'histoire de Kainé son enfance la pauvre
Tu peux acheter les armes que tu as oubliées pendant l'acte 1 à certains marchands
Le 22 mars 2023 à 20:28:53 :
Tu peux acheter les armes que tu as oubliées pendant l'acte 1 à certains marchands
Oui mais du coup je suis obliger de recommencer le jeu j'ai trop la flemme
Le 22 mars 2023 à 20:37:13 :
Le 22 mars 2023 à 20:28:53 :
Oui mais du coup je suis obliger de recommencer le jeu j'ai trop la flemme
Tu recommences, mais pas à l'acte 1 quoi
Ah oui je vient de comprendre merciii
Qu'est-ce qu'ils ont les traducteurs à changer les noms de perso comme ça?
La meuf s'appelle Jackass et c'est traduit par Psycho. N'importe quoi
Ah bah t'as B au moins, déjà. Pour le reste je crois que c'est tout en partie 2 de toute manière.
Cette partie la montre bien que de base, Kainé n'en a absolument plus rien à foutre de faire de bonnes choses. Enfin, elle a toujours ses moments d'empathie comme avec l'ombre enfant mais elle est plus apathique qu'autre chose et elle ira quand même les trucider même si elle comprend tout contexte derrière, c'est ça aussi la grande révélation de cette partie.
Ca fait longtemps qu'elle est obligé de faire ça et elle est desensibilisée / y prend même un peu de plaisir. Aussi, si elle a une raison ( et raison, elle a, avec la quête du protagoniste qui lui même cherche plus à trucider les ombres pour se venger que sauver Yonah ), elle fera la chose la plus horrible sans trembler. Ca n'explique toujours pas comment on en arrive à ce point, mais on a déjà un portrait plus complet d'elle
D'ailleurs pour un point horreur bonus, tu devrais lire la nouvelle "Le Sabbat des Sorcières", je vais pas spoil ce que ça dit mais au cas ou t'as pas compris, ça montre bien c'est quoi la particularité de Kainé qui "explique" son harcèlement et aussi à quel point elle apprécie la violence
Je vais te chercher l'autre truc que j'avais vu aujourd'hui mais normalement c'est juste le script officiel pour les dramas CD qui a été donné.
Le 23 mars 2023 à 07:50:45 :
Ah bah t'as B au moins, déjà. Pour le reste je crois que c'est tout en partie 2 de toute manière.
Cette partie la montre bien que de base, Kainé n'en a absolument plus rien à foutre de faire de bonnes choses. Enfin, elle a toujours ses moments d'empathie comme avec l'ombre enfant mais elle est plus apathique qu'autre chose et elle ira quand même les trucider même si elle comprend tout contexte derrière, c'est ça aussi la grande révélation de cette partie.
Ca fait longtemps qu'elle est obligé de faire ça et elle est desensibilisée / y prend même un peu de plaisir. Aussi, si elle a une raison ( et raison, elle a, avec la quête du protagoniste qui lui même cherche plus à trucider les ombres pour se venger que sauver Yonah ), elle fera la chose la plus horrible sans trembler. Ca n'explique toujours pas comment on en arrive à ce point, mais on a déjà un portrait plus complet d'elle
D'ailleurs pour un point horreur bonus, tu devrais lire la nouvelle "Le Sabbat des Sorcières", je vais pas spoil ce que ça dit mais au cas ou t'as pas compris, ça montre bien c'est quoi la particularité de Kainé qui "explique" son harcèlement et aussi à quel point elle apprécie la violence
Je vais te chercher l'autre truc que j'avais vu aujourd'hui mais normalement c'est juste le script officiel pour les dramas CD qui a été donné.
Ouais je me doute oui j'avais Lu quelque extrait notament qu'elle pouvais pas s'empêcher de se masturber après avoir tué des ombres
pas d'épisode aujd ?
Le 25 mars 2023 à 21:03:32 :
pas d'épisode aujd ?
La Covid-Party dans les studios. Tu ne suis rien ?
Le 25 mars 2023 à 21:04:12 :
Le 25 mars 2023 à 21:03:32 :
pas d'épisode aujd ?La Covid-Party dans les studios. Tu ne suis rien ?
mais y'a du covid toutes les 2 semaines chez eux ou bien
Je me disais aussi que c'était bizarre qu'il y avait pas l'épisode. Pourtant c'est bizarre le studio A1 picture , c'est un gros studio et donc c'est bizarre qu'il soit touché à ce point par le covid.
Je voulais mon épisode du week-end
On verra samedi prochain si on a notre nouveau épisode 🤞🏻