[16:51:40] <KanaHanazawa>
Je viens de voir qu’une partie 2 a été annoncé
Peut-être que cette fois ils vont réussir à sortir les épisodes à un rythme normal.
https://myanimelist.net/news/69585000
Ayant pas fini le jeu les 4 derniers épisodes sont comme dans le jeu?
Le 23 juillet 2023 à 20:21:25 :
Ayant pas fini le jeu les 4 derniers épisodes sont comme dans le jeu?
Non mais les modifs ne change pas grand chose non plus sur le déroulement de la suite...
Attend quoi Eve qui meurt avant Adam !
Bon bah on est sur de partir sur une fin original à 200%
Le 23 juillet 2023 à 21:11:25 :
Bon bah on est sur de partir sur une fin original à 200%
Aya sérieux ?
Le 23 juillet 2023 à 21:34:58 :
Le 23 juillet 2023 à 21:11:25 :
Bon bah on est sur de partir sur une fin original à 200%Aya sérieux ?
Yep
La finalité est la même que le jeu de base mais ce choix est plutôt bienvenu
Si c’est le seul truc qui change, alors flemme de regarde ce soir
Je vais carrément reprendre du début, j'ai tout oublié, j'espère que ça va pas recommencer.
Enfin fini la première partie ! J'aime beaucoup où ils prennent de la liberté par rapport au jeu, notamment
le Théâtre des marionnettes dans l'épisode 10 plus long que d'habitude !
Fine, j'ai adoré. Pas mal de choses qui change, hâte de voir ce qu'ils nous préparent pour la suite.
Ces 4 épisodes m'ont juste donné envie de me refaire une 4e fois le jeu
J'avais oublié que c'était sorti, je regarde ça vite.
En attendant j'ai réussi à avoir mes places pour le concert à Paris en février. Ça sent la nouvelle run des deux jeux pour me remettre dans l'ambiance d'ici là.
Liste des changements majeurs de l'anime, à compléter:
-Emile est sous le village de Pascal dans un grand arbre, c'est lui qui a donné envie à Pascal de devenir pacifiste
-Pascal est présent lors de l'exploration du château et d'une manière générale, il est + présent
-Eve meurt à la place d'Adam, et c'est donc Adam qui devient fou et est le boss final de la run A, pas Eve
-Lily est vivante et mène la Résistance, et non Anémone qui est morte
-L'exploration du château et de la cité submergée sont inversées
Le 24 juillet 2023 à 17:49:18 :
J'avais oublié que c'était sorti, je regarde ça vite.En attendant j'ai réussi à avoir mes places pour le concert à Paris en février. Ça sent la nouvelle run des deux jeux pour me remettre dans l'ambiance d'ici là.
Pareil j'ai eu mes tickets tous juste, quelle folie ça a été pour les avoir.
Pas grand chose, mais confirmation de la partie 2 : https://www.gamergen.com/actualites/nier-automata-ver1-1a-deuxieme-cour-suivant-routes-cd-jeu-annonce-video-332864-1
J'avais oublié que c'était sorti, je regarde ça vite.En attendant j'ai réussi à avoir mes places pour le concert à Paris en février. Ça sent la nouvelle run des deux jeux pour me remettre dans l'ambiance d'ici là.
Le 24 juillet 2023 à 18:20:00 :
Pareil j'ai eu mes tickets tous juste, quelle folie ça a été pour les avoir.
C’est cool ça ! Ça doit être bien
Je me demande bien ce qu'ils vont faire dans cette partie 2, vu que cette saison se termine sur la fin A
Je qualifierai pas l'adaptation de décevante mais en ayant joué au jeu c'est pas du tout la même chose et le même ressenti
Je serai là pour cette saison 2 cela dit, toujours plus d'Automata ça fait plaisir
https://www.youtube.com/watch?v=441v-JXm0CE
S2 en juillet
Pas trop compris c'est une nouvelle route? Tout ce qui s'est passé dans la saison 1 c'est oublié ?