J'ai pas vu la fin de la S1 qui a été interrompue mais j'imagine que c'est juste la suite ? Genre la S1 a fusionné les run A et B et la S2 c'est la run C + D + E (j'imagine hein).
[23:10:26] <sarahj>
J'ai pas vu la fin de la S1 qui a été interrompue mais j'imagine que c'est juste la suite ? Genre la S1 a fusionné les run A et B et la S2 c'est la run C + D + E (j'imagine hein).
Nan la fin la s1 diverge de celui du jeu.
C'est plus adam l'antagoniste final du run A/B mais Ève.
Et ce premier épisode racconte lui aussi un événement qui n'existe pas dans le jeu avec 2E.
En plus l'op de la s2 spoil vachement la route CDE du jeu, ce qui augmente encore plus les chances d'une déviation vener en milieu de saison.
On part sur une fin F j'ai 'impression (Ou plutôt ZA, vu qu'il y a tout les fins de l'alphabet dans le jeu de base).
[20:03:39] <Hinatachibanafu>
Pas trop compris c'est une nouvelle route? Tout ce qui s'est passé dans la saison 1 c'est oublié ?
Nan ce qu'on a vue dans cet episode 1 de la s2, c'est un événement qui se passe avant le premier épisode de la s1.
A chaque fois que 9s est trop curieux, il se fait décapité par 2B (ou plutot 2E de son vrai nom) et être reboot dans un nouveau corps, le 9s actuel c'est pas encore fait décapité.
Ah oui ok, ils ont rendu ça vraiment impossible à comprendre pour un anime only
[11:21:21] <Yumekua3>
Pas trop compris c'est une nouvelle route? Tout ce qui s'est passé dans la saison 1 c'est oublié ?Nan ce qu'on a vue dans cet episode 1 de la s2, c'est un événement qui se passe avant le premier épisode de la s1.
A chaque fois que 9s est trop curieux, il se fait décapité par 2B (ou plutot 2E de son vrai nom) et être reboot dans un nouveau corps, le 9s actuel c'est pas encore fait décapité.
Ah oui compliqué du coup le 9S de la saison 1 à déjà vécu ça? Même si il s'en souviens pas bien sûr?
[18:12:23] <Hinatachibanafu>
[11:21:21] <Yumekua3>
Pas trop compris c'est une nouvelle route? Tout ce qui s'est passé dans la saison 1 c'est oublié ?Nan ce qu'on a vue dans cet episode 1 de la s2, c'est un événement qui se passe avant le premier épisode de la s1.
Ah oui compliqué du coup le 9S de la saison 1 à déjà vécu ça? Même si il s'en souviens pas bien sûr?
Pas encore. Et dans la 2B actuel à l'air de commencer à épprouver des émotions comparé a ces versions précédentes.
Episode vraiment intéressant, c'est cool qu'ils abordent des points qu'on sait mais qu'on a pas vraiment vu ingame
Enfin ! ils ont enfin adapté le générique du début du jeu !
Le 06 juillet 2024 à 13:15:18 :
Ah oui ok, ils ont rendu ça vraiment impossible à comprendre pour un anime only
Oui je fais ce que je peux pour tout suivre. Enfin au pire je profite juste du spectacle
Bon ça y est ça pete de partout
Bon on s'est tous ce qu'on va se passer après
Le 19 juillet 2024 à 19:07:53 :
Enfin ! ils ont enfin adapté le générique du début du jeu !
Ah c'était juste le prologue là ?
Le 19 juillet 2024 à 20:17:57 :
Bon ça y est ça pete de partout
Bon on s'est tous ce qu'on va se passer après
nospoil je sais pas
Le 19 juillet 2024 à 20:26:45 TheLelouch5 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:07:53 :
Enfin ! ils ont enfin adapté le générique du début du jeu !Ah c'était juste le prologue là ?
Oui
Ils ont déjà sorti la suite ? Mer de… Encore en retard
On pourrait m'expliquer pourquoi ils ont continués la saison 1 au lieu de faire une saison 2 ?
Merci
C'est vraiment bien comme anime ?
Je suis un grand fan de nier et nier A mais je me méfie des adaptations
[11:47:34] <Arthory-Arisen>
C'est vraiment bien comme anime ?Je suis un grand fan de nier et nier A mais je me méfie des adaptations
Ça raconte des histoires qui existent pas dans le jeu et ça tent vers une nouvelle fin autre que celle du jeu.
Excellent le dernier épisode.
Putain quel CHICKENMCNUGGETSTM cette adaptation
Du coup a2 a recup seulement les souvenir ou également la personnalité de b2
vous pensez vue qu'elle se coupe également les cheveux ?