Le 04 mars 2023 à 23:47:44 :
Le 04 mars 2023 à 23:01:29 :
Le générique de fin, pour une fois je ne le passerai pas
Par contre la fin Yaoi…
+ A2 qui dézingue déjà l’armée dans la forêt , j’ai hâte de la voir zigouiller le bébéComment ça Yaoi il se passe quoi
Yaoi est peut-être exagéré mais je déteste cette manie de montrer Adam et Eve de façon :
Le 04 mars 2023 à 23:50:05 Poutintinenurss a écrit :
Le 04 mars 2023 à 23:45:27 :
Le 04 mars 2023 à 22:43:49 Poutintinenurss a écrit :
Le 04 mars 2023 à 22:30:50 :
Ah ouais mais y avait genre vraiment plus aucun humainBordel mais les kheys qui disaient que vous alliez être perdus avaient raison
Sinon, l’épisode d’aujourd’hui c’était littéralement le texte du terminal du camp de la résistance transposé en anime, non ? C’est cool je trouve
D’ailleurs, j’en profite pour demander si les manga Pearl Harbor sont biens, voire utiles/complémentaires.Bah en faite on vient d'avoir une bonne partie du manga pearl Harbor (qui est une adaptation du terminal du camp de la résistance) d'adapté dans cet épisode
La partie restante sera lorsqu'on abordera le passé de A2
D'ailleurs on a la première variation entre le jeu et l'animé.
Dans le jeu, lily est morte et ne reste qu'anémone et dans l'animé c'est l'inverse.Ahhhhhhhhhhh
Je suis quand même tenté de les prendre putain
Par contre, je ne me souvenais pas pour le changement Anemone-Lily comme quoi.
Les kheys auront-ils remarqué que les androïdes de la résistance portent des noms de fleurs d'ailleurs
Tu peux les prendre car l'animé rush les 3 tomes du manga à coup d'élipses dans cet épisode.
Et d'ailleurs l'anime est aussi une variation du manga, car il y a même pas Anémone dans la troupe de lily dans ce dernier (ce qui justifie sa non mort dans le jeu ).
Le groupe de lily sont aussi des android?? Comment lily peut vieillir du coup?
Le 05 mars 2023 à 14:27:19 :
Le groupe de lily sont aussi des android?? Comment lily peut vieillir du coup?
Comment ils peuvent aussi ressentir des émotions, comment leurs cheveux peuvent pousser.... Ceci dit les Yorha type 2 avec cheveux longs sont plutôt canons
Le tease d'A2 à la fin quel plaisir
Moi, je dis, on est absolument not ready pour la troisième route en anime
Nul a chier cet épisode on se serait cru dans un shônen classique avec l'amitié et les amis omg mon yeux ont chier des larmes de nullités.
Le 06 mars 2023 à 13:59:26 :
Nul a chier cet épisode on se serait cru dans un shônen classique avec l'amitié et les amis omg mon yeux ont chier des larmes de nullités.
OMG ils ont adapté la version du manga Pearl Harbor que j'avais lu il y a quelque mois ! C'est un excellent épisode !
Enfin A2 au prochain épisode !
Le 06 mars 2023 à 14:55:44 :
OMG ils ont adapté la version du manga Pearl Harbor que j'avais lu il y a quelque mois ! C'est un excellent épisode !Enfin A2 au prochain épisode !
Je pense pas, il y a encore des events à adapter avant
Question aux anime only :
Vous arrivez à tout suivre ? Pour savoir si je peux le recommander à des potes qui n'ont pas joué (et ne joueront pas)..
Le 06 mars 2023 à 21:47:36 :
Question aux anime only :
Vous arrivez à tout suivre ? Pour savoir si je peux le recommander à des potes qui n'ont pas joué (et ne joueront pas)..
Je ne suis pas un anime only mais je vais quand même te répondre si tu me le permets
Si tu te réfères au topic, tu vois déjà que beaucoup de personnes n’ont découvert qu’au dernier épisode que la résistance n’était composée que d’androïdes alors qu’il est clairement dit dès le début que l’humanité s’est réfugiée sur la Lune.
Les flashback sur l’époque de Nier Replicant ne vont pas être compris par les anime only non plus mais tu peux encore expliquer le contexte à tes amis.
Tu devrais essayer de convaincre tes amis d’y jouer, c’est toujours bien d’avoir les références. Si ils ne veulent pas tant pis mais l’édition YoRHa se trouve à très bon prix actuellement.
En espérant t’avoir aidé >
Est-ce qu'il y a ne serait-ce qu'un seul anime only sur ce topic ? On pourrait limite se passer des balises spoil
Ils nous ont un peu arnaqué avec le "combat" contre A2
J'imagine que la semaine prochaine on aura les évènements qu'ils ont skip avec l'attaque des City Ruins et le combat contre Adam et Eve .
Ils ont pas un peu abusé sur la largeur des hanches de A2 ?
De base les proportions sont généreuses mais je me souvenais pas que c'était à ce point.
Le 11 mars 2023 à 20:43:07 :
J'imagine que la semaine prochaine on aura les évènements qu'ils ont skip avec l'attaque des City Ruins et le combat contre Adam et Eve .
Bah en soit, à part le combat, ils ont refait exactement la même mise en scène que dans le jeu
Bon, ils ont enlevé tous les combats contre les machines sylvestres dans la forêt et dans le château mais on a eu droit à 10 secondes de la musique
Je me demande si les anime only vont commencer à cogiter après cet épisode, parce que si je me souviens bien c'est à partir de là que je commençais à me poser des questions dans le jeu.
Pascal qui parle d'un dragon dans l'outro
Et sur les conseils du key -Yumekua-, je me suis pris les mangas dispos. Je ne regrette pas
Pourquoi 2b parle pas de lily à A2? Elle connais son nom d'android par lily non? ?
Le 11 mars 2023 à 23:01:51 :
Pourquoi 2b parle pas de lily à A2? Elle connais son nom d'android par lily non? ?
Ça, tu le sauras plus tard
Pour les réponses, il faut encore attendre un temps. Un gros gros
Ah okay
Bonne idée de mélanger la quête de la recherche de la petite sœur avec la partie où ils sont visites le château dans la forêt
C'est un bon prétexte pour explorer ce dernier
Je note que cette épisode est un poil plus humoristique que les autres surtout avec pascal
Le 11 mars 2023 à 22:34:05 :
Le 11 mars 2023 à 20:43:07 :
J'imagine que la semaine prochaine on aura les évènements qu'ils ont skip avec l'attaque des City Ruins et le combat contre Adam et Eve .Bah en soit, à part le combat, ils ont refait exactement la même mise en scène que dans le jeu
Bon, ils ont enlevé tous les combats contre les machines sylvestres dans la forêt et dans le château mais on a eu droit à 10 secondes de la musique
Je me demande si les anime only vont commencer à cogiter après cet épisode, parce que si je me souviens bien c'est à partir de là que je commençais à me poser des questions dans le jeu.
Pascal qui parle d'un dragon dans l'outroEt sur les conseils du key -Yumekua-, je me suis pris les mangas dispos. Je ne regrette pas
Ah je parle juste du combat lui même qui se résume à 2 coups d'épée et salut.
Non mais pas qu'il soit très long dans le jeu non plus, mais j'attendais un minimum.
Pour le reste enlever tous les ennemis c'était plutôt intelligent pour instaurer de la tension et buildup A2 . Le fait d'avoir rajouté Pascal aussi permet de justifier qu'elle les attaque en premier alors que dans le jeu elle ne fait rien tant que tu ne l'attaques pas.
En tout cas au moins elle rend bien.
Le 12 mars 2023 à 00:00:55 :
Bonne idée de mélanger la quête de la recherche de la petite sœur avec la partie où ils sont visites le château dans la forêt
C'est un bon prétexte pour explorer ce dernier
Je note que cette épisode est un poil plus humoristique que les autres surtout avec pascal
Oui et ils ont même adapté le dialogue du bateau de Thésée avec Pascal plutôt que le NPC avec sa jambe.