Le 11 février 2023 à 17:45:03 :
Le 10 février 2023 à 10:14:17 :
sérieusement, ça va faire 3 semaines. Depuis quand on a un covid qui extermine une équipe pendant 3 semaines, surtout en 2023 ? Bullshitexact c'est n'importe quoi.
Toute l'équipe qui était en fait en voyage
3 semaines Petit joueurs
L'anime Isekai Ojisan il y a eu au moins 3-4 interruptions et ça a tout décalé de plusieurs mois pour cause de covid
Ou comment flinguer un anime
Le 18 février 2023 à 18:58:34 :
Le 11 février 2023 à 17:45:03 :
Le 10 février 2023 à 10:14:17 :
sérieusement, ça va faire 3 semaines. Depuis quand on a un covid qui extermine une équipe pendant 3 semaines, surtout en 2023 ? Bullshitexact c'est n'importe quoi.
Toute l'équipe qui était en fait en voyage
3 semaines Petit joueurs
L'anime Isekai Ojisan il y a eu au moins 3-4 interruptions et ça a tout décalé de plusieurs mois pour cause de covid
Ou comment flinguer un anime
Lol c'est tout ?
Eminence in shadow s'est tapé une pause en PLEIN MILIEU de l'anime pendant 1ans
Et s'est retapé une 2ème pause a l'ép 20 à cause du covid avec date de retour inconnue
Bon épisode vu animation plutot correct l'opera singer en cgi
J'ai vu le truc débarqué j'ai direct pensé que c'était juste la cinématique, que c'est lourd, et en plus c'est saccadé de fou même en 2D alors que les chorés sont franchement stylées.
Il y a eu de la mise en scène originale, mais en même temps on sent que la partie JV à prit un peu le pas sur le rythme vers le début vu que ça fait baston pour de la baston plutôt que pour l'histoire ...
La chorégraphie est stylée mais c'est mal animé. Les seins de 2B bougent très bizarrement en plus. Franchement on en demande pas beaucoup en plus, ils sont sensés être très fermes.
Bon bah l'épisode était ouf, j'ai bien kiffé
On a besoin d'avoir joué au jeu pour regarder l'anime?
Le 18 février 2023 à 21:23:17 Izeqyp a écrit :
Nop.
J'ai plutôt bien aimé sauf le retour de la CGI par moment dégueulasse. Mais on s'habitue.
Y'a un vrai apport par rapport au jeu c'est une bon complément.
Moins bien que l'episode 3, j'ai trouvé ca rush, le parc on y reste au final 1mn avant le combat de boss, j'aurais préféré qu'on passe un peu de temps dans le parc.
Hâte de voir le goat au prochain épisode
OMG l'OST Amusement Park et de Simone ! Le combat est intense !
Ça fait très jeux vidéos le bossfight
[02:23:50] <TheLelouch6>
Ça fait très jeux vidéos le bossfight
C'est le meilleur boss fight du jeu, ça aurait été une hérésie de pas l'adapter tel quel
J'ai éclaté de rire au début pendant la pièce de théâtre ou il transperce vraiment son pote
J'ai kiffé l'épisode ça m'a agréablement surpris, j'ai même eu de la peine pour les 2 bots à la fin
Le 18 février 2023 à 21:23:17 :
Oui, écoutes pas l'autre troll.
Rien que pour les musiques je vais continuer, ils ont même mis le jukebox bordel j'y ai passé des heures dans le jeu
Je pensais que ce serait un anime un peu moyen mais au final j'aime bien. Les seuls trucs que j'ai pas aimé c'est le "combat" contre Adam et Jackass qui est devenue insupportable
A Beautiful Song
C'était bien mais j'ai l'impression que la qualité a baissé
Et ce n'est pas en nous mettant le gros cul de 2B sur 5 min d'épisode que ça va améliorer le tout.
Ils auraient pu ne pas trop rusher et animer le combat dans les montagnes russes ou contre le char, ça aurait pu donner de bons moments.
Quand 9S était coincé contre le mur, je n'ai pas réussi à décrocher mes yeux de cet immonde applique (lumière). C'était vraiment laid par rapport aux autres épisodes et ça me fait mal de dire ça parce que l'équipe avait réussi à montrer crescendo en qualité
Si au prochain épisode, Pascal est animé comme un ouvre boite je me casse
Le 18 février 2023 à 21:23:58 :
Le 18 février 2023 à 21:23:17 Izeqyp a écrit :
On a besoin d'avoir joué au jeu pour regarder l'anime?Nop.
Le 20 février 2023 à 01:53:46 :
Le 18 février 2023 à 21:23:17 :
On a besoin d'avoir joué au jeu pour regarder l'anime?Oui, écoutes pas l'autre troll.
ahi les kheys vous êtes pas sérieux là
Je fais comment moi bordel j'y ai pas joué au jeu