Et t'as largement assez de lecture avec les Nier solo vu que ça reprend les thèmes de Drakengard en les corrigeant limite avec les nouvelles idées du gars, tu gagnes absolument rien avec ce qu'il a fait avant vu qu'il revient toujours sur ses thèmes de base.
Pour le lore oui les drakengard sont important, ceux qui ont fait le Nier à la sortie étaient de base des fans de la licence de Drakengard et savaient un peu quoi s'attendre ( plusieurs fins, no happy ending etc...) mais on s'est quand même fait surprendre.
Après pour ceux qui l'univers de Yoko taro ainsi de tout ce qui se passe avant Nier automata, il y a un ou de site qui détaillent le lore et même ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire les light novels ( ce qui est mon cas ).
[14:18:36] <Tekila-powa>
Pour le lore oui les drakengard sont important, ceux qui ont fait le Nier à la sortie étaient de base des fans de la licence de Drakengard et savaient un peu quoi s'attendre ( plusieurs fins, no happy ending etc...) mais on s'est quand même fait surprendre.
Après pour ceux qui l'univers de Yoko taro ainsi de tout ce qui se passe avant Nier automata, il y a un ou de site qui détaillent le lore et même ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire les light novels ( ce qui est mon cas ).
Il y a le site grimoire cendre pour le lore.
De mémoire dans le jv tout les humain sont mort
Alors pourquoi on en voit ?
J'avoue que c'est mal expliqué, au point que même ceux qui ont fait le jeu se trompent
Y'a aucun humain dans la résistance. Le seul truc qui se rapproche d'un humain dans Automata c'est Emil.
Le nombre de YouTubers qui regardent l’anime et qui te sortent des mais ce sont des humains ceux qui se battent ?
Ils vont être tellement perdus si ça part comme ça putain
Quand tu vois que même pas 20% des gens qui on le jeu sur Steam on pas le succes de la fin E et a pène 28% on atteint le moment ou on contrôle A2, ça m’étonne qu'a moitié.
Le 24 janvier 2023 à 14:54:58 :
J'avoue que c'est mal expliqué, au point que même ceux qui ont fait le jeu se trompent
Y'a aucun humain dans la résistance. Le seul truc qui se rapproche d'un humain dans Automata c'est Emil.
ah oui, je me suis fais avoir vue comment les gens de la résistance agit, ils vont vraiment plus humain que les YoRha.
C'est pas sensé etre les derniers modèles, ils leurs manquent une maj ?
Le 24 janvier 2023 à 15:08:54 Poutintinenurss a écrit :
Le nombre de YouTubers qui regardent l’anime et qui te sortent des mais ce sont des humains ceux qui se battent ?
Ils vont être tellement perdus si ça part comme ça putain
ça rendra le twist sur le fait qu'il n'y a plus d'humain du tout, plus fort
Le 24 janvier 2023 à 14:54:58 sarahj a écrit :
Même dans le jeu c'est très mal expliqué. Si tu décide de faire peu de quête secondaire tu peux totalement passé à côté.
Ce qui était mon cas à l'époque.
Le 24 janvier 2023 à 15:55:47 :
Y'a aucun humain dans la résistance. Le seul truc qui se rapproche d'un humain dans Automata c'est Emil.ah oui, je me suis fais avoir vue comment les gens de la résistance agit, ils vont vraiment plus humain que les YoRha.
Alors de base il y avait des androids avant l'invasion des extra terrestres et 0 humain.
Ces Android n'ont pas forcément un but de reconquête comme les Yohra qui sont des armes de guerres.
l'ost Birth of a Wish dans l'épisode 3
Y'a aucun humain dans la résistance. Le seul truc qui se rapproche d'un humain dans Automata c'est Emil.ah oui, je me suis fais avoir vue comment les gens de la résistance agit, ils vont vraiment plus humain que les YoRha.
bah oui moi j'ai joué au jeu mais j'avais pas compris que la résistance c'était des android
Le 25 janvier 2023 à 09:53:12 :
bah oui moi j'ai joué au jeu mais j'avais pas compris que la résistance c'était des android
Tu t'es arrêté au premier run peut-être, c'est clairement révélé dès le run de 9S.
Le 25 janvier 2023 à 12:47:16 :
Tu t'es arrêté au premier run peut-être, c'est clairement révélé dès le run de 9S.
cette run
Le 25 janvier 2023 à 13:49:57 :
Le 25 janvier 2023 à 12:47:16 :
cette run
Je l’ai vu comme la route de Replicant où l’on comprend ce que disent les ombres et on apprend le passé des boss. Roc à jamais dans mon coeur
Je me souviens totalement de Nier A mais j’ai beau avoir le remake de Nier R juste après beh le jeu m’a tellement saoulé que j’ai un peu tout oublié. Par contre dans cet épisode 3 j’ai vu du coup une ref a Nier R quand 9S fait son hack.
Qui peut me rappeler l’histoire de Nier R 1.2 ?
Pas de nouvel épisode ?
Le 31 janvier 2023 à 21:46:01 Miridy11 a écrit :
Pas de nouvel épisode ?
Non, épisode 4 décalé jusqu'à on ne sait quand
Espérons qu'on ai l'épisode 4 la semaine prochaine 🤞