Le 09 octobre 2022 à 09:48:16 :
Je rappelle que Blue Lock n'est pas un manga de sport, comme ne l'était pas Kuroko no Basket.
Même Kuroko No Basket était un manga de sport en comparaison de Blue Lock
En soit Kuroko tu avais des types cheatés qui pour une partie réalisaient des trucs impossible et tu avais le reste du cast qui jouait au basket. Là dans le premier épisode tu as un mec qui enlève des gosses, se débarrasse de joueurs très talentueux sur des épreuves débiles avec le hasard qui aura beaucoup de place dans les résultats
Le 09 octobre 2022 à 17:08:21 :
[10:35:59] <Taovos>
Le 07 octobre 2022 à 21:18:35 :
Parfait pour prendre le relai de la masterclass qu'a été la première saison de Ao AshiPar contre Ao Ashi le manga a été un coup de cœur je conseille vivement, l'anime ne lui rend pas honneur.
Pourquoi l'anime lui rend pas honneur ?
L'animation, c'est correct mais rien de transcendant, pas de scène épique avec une belle mise en scène comme dans le manga. Certaines scènes qui sont sublimes dans le manga deviennent lambda avec l'animation. Il est plus que correct l'anime, mais il arrive pas à la cheville du manga.
Le 09 octobre 2022 à 15:31:36 :
Bon c'est divertissant mais c'est pas du foot sérieusement.
C'est vraiment l'anime pr les fans de mbappe et de ronaldo mais pas du foot.
Oui les fans du PSG et mbappe, je sens que mon filleul de 14 ans va adorer cet anime En plus il y a une vf donc il pourra regarder
[17:39:51] <Taovos>
:
Parfait pour prendre le relai de la masterclass qu'a été la première saison de Ao AshiPar contre Ao Ashi le manga a été un coup de cœur je conseille vivement, l'anime ne lui rend pas honneur.
L'animation, c'est correct mais rien de transcendant, pas de scène épique avec une belle mise en scène comme dans le manga. Certaines scènes qui sont sublimes dans le manga deviennent lambda avec l'animation. Il est plus que correct l'anime, mais il arrive pas à la cheville du manga.
Ah bah si c'est qu'une histoire d'animation ça va tant que le scénario est bien
Le 09 octobre 2022 à 17:52:06 :
[17:39:51] <Taovos>
:
Ah bah si c'est qu'une histoire d'animation ça va tant que le scénario est bien
Le scénario est respecté, maintenant forcément tu veux en prendre plein la gueule lors de belles actions, sauf que les belles actions ne le sont plus pour une partie d'entre elles. C'est donc plus moue les matchs.
Y a messi, ronaldo ou mbappe dans l'anime ?
Le 09 octobre 2022 à 18:05:16 :
Mbappe et quelques autres sous d'autres nom mais tu les crames vite
Mbappe sous le nom de Lottin
Le 09 octobre 2022 à 18:06:11 :
Y a messi, ronaldo ou mbappe dans l'anime ?Mbappe et quelques autres sous d'autres nom mais tu les crames vite
Le 09 octobre 2022 à 18:07:36 :
Y a messi, ronaldo ou mbappe dans l'anime ?Mbappe sous le nom de Lottin
Oulà bizarre ce que vous me dites
Comment ça sous un autre nom ?
Le 09 octobre 2022 à 18:06:11 :
Y a messi, ronaldo ou mbappe dans l'anime ?Mbappe et quelques autres sous d'autres nom mais tu les crames vite
Messi et Cr7 ont leur vrai blase comme il y a eu Éric Cantona / Zico / Pelé et autre
C'est vraiment l'anime pr les fans de mbappe et de ronaldo mais pas du foot.
Alors là aucun rapport
Le 09 octobre 2022 à 18:20:31 :
C'est vraiment l'anime pr les fans de mbappe et de ronaldo mais pas du foot.Alors là aucun rapport
Bah si y a mbappe dedans
Le 09 octobre 2022 à 18:44:51 :
C'est vraiment l'anime pr les fans de mbappe et de ronaldo mais pas du foot.Alors là aucun rapport
Bah si y a mbappe dedans
il faudrait combien de temps à ayanokoji pour gagner le battle royal à ton avis?
Le 09 octobre 2022 à 18:53:55 :
Le 09 octobre 2022 à 18:44:51 :
Bah si y a mbappe dedans
il faudrait combien de temps à ayanokoji pour gagner le battle royal à ton avis?
Il tierai la balle tellement forte que le gardien et les gens sur le chemin de la balle fuiraient
Ahi oui c'est vraiment pas un manga de foot en fait
L'épisode 1 est cool, on va voir ce que donne la suite
Quand on sort de Ao Ashi qui mise tout sur le collectif ayaaaa ici c'est l'opposé total.
Pas mal comme début c'est marrant.
Ici le ballon n'est pas ton ami, le ballon est une arme pour éliminer ses adversaires
Le 09 octobre 2022 à 20:35:27 :
Ici le ballon n'est pas ton ami, le ballon est une arme pour éliminer ses adversaires
les mecs ont quand meme finis dans la classe Z, hate de voir comment ils vont monter en A
Le 09 octobre 2022 à 20:31:27 :
Quand on sort de Ao Ashi qui mise tout sur le collectif ayaaaa ici c'est l'opposé total.Pas mal comme début c'est marrant.
Ouais j'ai bien aimé perso
Le 09 octobre 2022 à 20:40:51 KanaHanazawa a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 20:35:27 :
Ici le ballon n'est pas ton ami, le ballon est une arme pour éliminer ses adversairesles mecs ont quand meme finis dans la classe Z, hate de voir comment ils vont monter en A
Perso j'ai surtout hâte de voir comment les matchs vont se dérouler avec que des attaquants
Le postulat est complétement débile de toute façon, bien sur que le foot est un sport collectif
Ibra ne peut pas porter toute l’équipe de la Suede a lui tout seul malgré qu'il soit un excellent attaquant
ou plus récemment Haaland ne pourra jamais porter l'equipe de Norvege alors que c'est un monstre
tu peux avoir le meilleur attaquant du monde, si les défenseurs sont merdique, tu te fais allumer
Le 09 octobre 2022 à 21:10:33 :
Je vois beaucoup de jean-foots qui se plaignent du réalisme alors que le seul but de l'histoire c'est de surenchérir le plus possible et de se concentrer sur les personnages, et d'ainsi voir leur personnalité se montrer sur le terrain de manière grandiloquente. C'est purement du style.Perso j'ai jamais regardé un match de foot en entier et connais aucune règle à part qu'il faut taper le ballon et j'ai bien aimé cet épisode
exactement, je comprends pas les gens qui se plaignent de ce point.
L'auteur pose les règles direct qu'il s'en bas les couilles du réalisme et veux juste faire un truc original