Le 08 octobre 2022 à 21:45:23 :
vous reprochez quoi à l'animation? j'ai trouvé ça propre
A part quelques plans de l'intro pour l'instant pas grand chose mais il a raison
Ils ne parviendront pas à animer un match, je me réjouis de voir comment ils comptent s'y prendre
(pq être aussi pessimistes?... le studio)
Les pauvres parents qui ne reverront jamais leur gosse, ce kidnapping de masse
Ayant lu 2 tomes du manga pour l'instant, c'est un masterclass ! Le chara-design est hyper soignée et j'aime beaucoup également l'opening !
Pourquoi l'auteur n'a pas mis Mboulard en exemple au lieu d'inventer un joueur, vu que pour ce dernier il y a que les stats qui comptent
On dirait Ichigo
Le 08 octobre 2022 à 22:40:54 :
Pourquoi l'auteur n'a pas mis Mboulard en exemple au lieu d'inventer un joueur, vu que pour ce dernier il y a que les stats qui comptent
Si tu parles de m'bappe il apparait plus tard et aura un role dans l'histoire
Le 08 octobre 2022 à 22:24:45 :
Les pauvres parents qui ne reverront jamais leur gosse, ce kidnapping de masse
J’espère qu’ils leur ont préparé un autre petit courrier pour les tenir au courant de la situation.
D’ailleurs, y’a l’école dans le complexe ? Des profs et tout ce bordel ? Ou tout le monde est en vacances ?
Le 08 octobre 2022 à 22:53:07 :
Le 08 octobre 2022 à 22:24:45 :
Les pauvres parents qui ne reverront jamais leur gosse, ce kidnapping de masseJ’espère qu’ils leur ont préparé un autre petit courrier pour les tenir au courant de la situation.
D’ailleurs, y’a l’école dans le complexe ? Des profs et tout ce bordel ? Ou tout le monde est en vacances ?
Tu poses trop de question, l'important c'est l'égoïsme, rien à foutre des parents, de la famille, des cours, des amis, l'important c'est toi et le ballon et mettre 3 buts
Le 08 octobre 2022 à 10:35:59 :
Le 07 octobre 2022 à 21:18:35 :
Parfait pour prendre le relai de la masterclass qu'a été la première saison de Ao AshiIls ont presque rien à voir, Ao Ashi prône un football "réaliste" là ou Blue Lock c'est un peu Kuroko No Basket version dernière partie niveau bullshit. Surtout les épreuves du battle royale qui n'ont aucun sens, donc soit on déteste soit on adore je pense
J'ai jamais dit que les animes se ressemblaient à part avec le thème du foot hein
Le 08 octobre 2022 à 22:40:54 :
Car il ne sera jamais meilleur que Ronaldo ou Messi
c est pas très beau
Je rappelle que Blue Lock n'est pas un manga de sport, comme ne l'était pas Kuroko no Basket.
Mais que fait la police ?? Ça va créer une génération de fou furieux ça
Sinon l'épisode était pas mal et le propos intéressant. Par contre le Japon va porter le maillot sponsorisé par un manga qui parle mal de leur équipe ?
Bon épisode, l'esprit du manga est très bien retranscrit
Ahi ce que je viens de lire pour expliquer le joueur français inventé.
Le manga est sorti juste après la Coupe du Monde 2018, donc l'auteur a choisi de foutre un attaquant français (car équipe gagnante) pour illustrer tout son postulat de base.
Sauf que Giroud n'avait pas marqué un seul but durant toute la compétition, donc il a dû inventé.
Bon c'est divertissant mais c'est pas du foot sérieusement.
C'est vraiment l'anime pr les fans de mbappe et de ronaldo mais pas du foot.
Mouais bof en plus ça comprend vraiment pas ce qui est le foot.
Comme si avoir un attaquant de génie suffisait pour gagner un match. Même si je suis d'accord qu'il y a toujours des piliers dans une équipe, c'est pas en se la jouant solo qu'on gagne une coupe.
On le voit bien avec le PSG.
Je préfère mille fois Ao Ashi.
Le 09 octobre 2022 à 14:10:38 Aileos a écrit :
Ahi ce que je viens de lire pour expliquer le joueur français inventé.Le manga est sorti juste après la Coupe du Monde 2018, donc l'auteur a choisi de foutre un attaquant français (car équipe gagnante) pour illustrer tout son postulat de base.
Sauf que Giroud n'avait pas marqué un seul but durant toute la compétition, donc il a dû inventé.
De base dans le manga je crois que Mbappé et pas un joueur inventé. Du moins c'était comme ça dans le manga des peu de pages que j'ai sur le net.
https://twitter.com/ogruki/status/1578832537132335104?t=o7gp7Di1NLOKYTPreJDnjg&s=19
[10:35:59] <Taovos>
Le 07 octobre 2022 à 21:18:35 :
Parfait pour prendre le relai de la masterclass qu'a été la première saison de Ao AshiPar contre Ao Ashi le manga a été un coup de cœur je conseille vivement, l'anime ne lui rend pas honneur.
Pourquoi l'anime lui rend pas honneur ?