Le 17 juin 2024 à 13:26:26 Culculotte a écrit :
Ce passage m'a également brisé quand on sait ce qui s'est passé ensuite
Y a des tonnes de death flags pendant les 2-3 épisodes d'avant.
Plein de "Promis quand je reviens on fait ça", "Promis quand j'aurai retrouvé mes parents...", la promesse de mariage de Cliff etc... plein de chose en mode happy ending.
Je pense qu'au fond tout le monde avait vu une tragédie venir (Paul ou quelqu'un d'autre), et tout le monde est brisé quand même.
Le 17 juin 2024 à 14:10:42 :
Le 17 juin 2024 à 13:26:26 Culculotte a écrit :
Ce passage m'a également brisé quand on sait ce qui s'est passé ensuiteY a des tonnes de death flags pendant les 2-3 épisodes d'avant.
Plein de "Promis quand je reviens on fait ça", "Promis quand j'aurai retrouvé mes parents...", la promesse de mariage de Cliff etc... plein de chose en mode happy ending.
Je pense qu'au fond tout le monde avait vu une tragédie venir (Paul ou quelqu'un d'autre), et tout le monde est brisé quand même.
C'est clair ! Si la team avait battu le boss final du donjon sans casse ni au moins un mort ça n'aurait pas rendu ce passage aussi marquant. Il faut du gros drama pour donner un coup de fouet à l'histoire, surtout après l'arc rompiche de l'école de magie.
Mais l'effet brisax est efficace
Ça m’a briser aussi mais c pour ça que j’aime cet anime
J’espère juste qu’on va pas repartir sur une saison de reconstruction de rudeus encore une fois
Et personne sait sauf si sa spoil la suite de ce que homodeus voulait avec le fait que rudeus reste et couche avec les bestiales ?
Le 17 juin 2024 à 14:39:37 :
Ça m’a briser aussi mais c pour ça que j’aime cet animeJ’espère juste qu’on va pas repartir sur une saison de reconstruction de rudeus encore une fois
Et personne sait sauf si sa spoil la suite de ce que homodeus voulait avec le fait que rudeus reste et couche avec les bestiales ?
Tu le sauras plus tard mais en tout cas il l'a bien prévenu qu'il allait le regretter
Ok merci chef
excellent épisode.
Paul met tout nu Ruijerd en 1v1
Le 17 juin 2024 à 16:27:04 :
Paul met tout nu Ruijerd en 1v1
Ruijerd est niveau empereur, Paul saint au mieux. Paul se ferait écraser comme une fourmi
Le 17 juin 2024 à 13:19:40 Belzeborg a écrit :
Roxy qui lui parlera même plus quand elle apprendra qu'il est marié + enfant
d'ailleurs il est hyper chelou à ne pas dire qu'il est en couple + enfant à roxy
en plus d'une semaine elle est toujours pas au courant de ça
je vois ça comme de la tromperie perso
J'ai hâte de voir la réaction de Roxy quand elle apprendra qu'il est marié à Sylphie et qu'ils attendent un gosse
Ce le truc que j'attends le plus
Le 17 juin 2024 à 16:57:44 :
J'ai hâte de voir la réaction de Roxy quand elle apprendra qu'il est marié à Sylphie et qu'ils attendent un gosseCe le truc que j'attends le plus
Pas prêt
Le 17 juin 2024 à 16:53:46 :
Le 17 juin 2024 à 13:19:40 Belzeborg a écrit :
Roxy qui lui parlera même plus quand elle apprendra qu'il est marié + enfantd'ailleurs il est hyper chelou à ne pas dire qu'il est en couple + enfant à roxy
en plus d'une semaine elle est toujours pas au courant de çaje vois ça comme de la tromperie perso
tu m'étonnes
même moi j'assumerais pas d'être avec shitpie
Le 17 juin 2024 à 12:13:13 :
Le 17 juin 2024 à 11:56:18 :
Bon après ce qui est triste, c'est d'admettre que dans la S1, on avait quasi tout le temps des épisodes avec un visuel de fou comme ça, mais quand dans la S2, faut un miracle et sacrifier tout une partie de la saison pour pour pouvoir avoir un ep avec de la bonne animationOn sent bien qu'ils ont fait des économies dans la 1ère partie pour ensuite mettre le paquet niveau réalisation dans cet arc sauvetage de Zenith.
Enfin c'est l'impression que j'ai
Je suis le seul à penser que la réalisation n'est toujours pas au niveau de la S1 ? Regardez juste l'épisode du combat contre Orsted
Mais oui il y a clairement du mieux
Le 17 juin 2024 à 18:53:47 :
Bon après ce qui est triste, c'est d'admettre que dans la S1, on avait quasi tout le temps des épisodes avec un visuel de fou comme ça, mais quand dans la S2, faut un miracle et sacrifier tout une partie de la saison pour pour pouvoir avoir un ep avec de la bonne animationOn sent bien qu'ils ont fait des économies dans la 1ère partie pour ensuite mettre le paquet niveau réalisation dans cet arc sauvetage de Zenith.
Je suis le seul à penser que la réalisation n'est toujours pas au niveau de la S1 ? Regardez juste l'épisode du combat contre Orsted
"du mieux" alors qu'on au moins 5 min entière de pure sakuga avec une animation, fluidité et mise en scène absolument cosmique.
Le seul micro bémol si on devait être un gros casse couille, ça serait la 3D.
En dehors de ça, l'ép est au moins aussi bon, si ce n'est meilleur que tous les ep de la S1 en terme d'animation
Hein ? Cet épisode enterre tous les épisodes de la saison 1
Le 17 juin 2024 à 19:33:02 :
Mais oui il y a clairement du mieuxHein ? Cet épisode enterre tous les épisodes de la saison 1
Non l'épisode 21 de la saison 1 reste encore le meilleur épisode
Mais celui-ci est le meilleur épisode de la saison 2 c'est déjà ça
Le 17 juin 2024 à 19:42:50 :
Mais oui il y a clairement du mieuxHein ? Cet épisode enterre tous les épisodes de la saison 1
Pour moi en tout cas en qualité d'animation celui ci surpasse tous les autres épisodes
J'ai pas vu un aussi fight de fantasy aussi bien animé depuis longtemps
j'ai pas été autant brisé depuis GoT
10/10 épisode
Brisé
Le 17 juin 2024 à 19:46:55 :
Le 17 juin 2024 à 19:42:50 :
> Le 17 juin 2024 à 11:56:18 :
>Bon après ce qui est triste, c'est d'admettre que dans la S1, on avait quasi tout le temps des épisodes avec un visuel de fou comme ça, mais quand dans la S2, faut un miracle et sacrifier tout une partie de la saison pour pour pouvoir avoir un ep avec de la bonne animation
On sent bien qu'ils ont fait des économies dans la 1ère partie pour ensuite mettre le paquet niveau réalisation dans cet arc sauvetage de Zenith.
Pour moi en tout cas en qualité d'animation celui ci surpasse tous les autres épisodes
J'insiste je parle de la réalisation et pas seulement de l'animation.
Deja j'ai trouvé que la 3D brisait l'immersion mais bon je n'ai jamais été fan de la CGI donc peut être je suis biaisé