Pour le coup j'suis d'accord on avait parfois une réal encore mieux en S1. J'suis encore trauma par l'épisode 21 avec Orsted.
Mais bon, là ça restait quand-même hors norme on va certainement pas se plaindre
On a bien mangé avec cet épisode qui m'a redonné la flamme de la S1.
Il reste deux épisodes et je suis curieux de voir la suite vu ce qu'il vient de se passer.
Je m'étais spoil pour cette perte avec le LN par contre je m'attendais à ce qu'elle soit liée à un combat beaucoup plus important dans l'histoire...ou plus "grandiose".
Finalement c'était en réponse aux propos d'Hitogami, effectivement Rudy a payé chèrement son choix...
Le 18 juin 2024 à 18:18:34 :
Je m'étais spoil pour cette perte avec le LN par contre je m'attendais à ce qu'elle soit liée à un combat beaucoup plus important dans l'histoire...ou plus "grandiose".Finalement c'était en réponse aux propos d'Hitogami, effectivement Rudy a payé chèrement son choix...
Il a "sacrifié" son père avec son choix pour retrouver sa mère mais il est doublement perdant vu dans l'état qu'elle est maintenant
L'état de la daronne ahi
Incroyable épisode mais je m'attendais tellement pas à la fin...
l'épisode qui drop le jour de la fête des pères en plus...
Encore une raison qui font que je préfère largement Mushoku à son clone TBATE, Rudy est OP mais pas totalement invincible comme le héros de webtoon lambda
à quand le crossover où zenith rencontre casca et bojji dans un centre
les dialogues de zinzin
Une masterclass
Quelle idée de mater l'épisode avant d'aller se coucher...
La surprise a été gâché par un mec qui m'a spoil sur Valorant
Le 19 juin 2024 à 18:33:48 :
Quelle idée de mater l'épisode avant d'aller se coucher...
La surprise a été gâché par un mec qui m'a spoil sur Valorant
J'ai vu des méthodes de spoil plus ingénieux
Pourvu que Zenith redevienne normale et qu'on la retrouve en pleine forme(s)
Le 19 juin 2024 à 22:52:50 :
Surtout que maintenant elle est veuve
Je plaisante, mais la vache je viens de voir qu'il ne reste plus que deux épisodes, ils ont annoncé une nouvelle saison après celle là ?
Pas d'annonce pour une S3 pour le moment, il faudra attendre que cette saison soit finie pour peut-être en avoir une.
Ca donne quoi la S2 ? j'ai drop au moment ou Rudy bandait mou, faut dire que ça m'intéressait pas plus que ça (Ca et la baisse de qualité visuelle aussi).
Vous conseillez de redonner une chance ?
Le 20 juin 2024 à 18:42:57 :
Ca donne quoi la S2 ? j'ai drop au moment ou Rudy bandait mou, faut dire que ça m'intéressait pas plus que ça (Ca et la baisse de qualité visuelle aussi).Vous conseillez de redonner une chance ?
L'arc de l'école est a chier, mais là on arrive enfin a là partie bien dommage que ça se finie bientôt
Le 19 juin 2024 à 22:52:50 :
On oublie vite que prime Zenith quand même c'est du haut niveau
Oui, Zenith c'est un sacré morceau de milf
Toute cette zumba pour un dragon en 3D sans âme, y a rien de marquant dans ce combat, Twitter est un vrai fléau en expectation
Par contre je dois être le seul à être content de la mort de Paul , j'ai jamais pu avoir de la sympathie pour cette raclure
Allez une petite fausse couche pour Sylphette histoire d'enterrer encore plus Rudeus et on est bon