Incroyable cet épisode
C'était previsible que Paul meurt, les scènes le mettant en avant signalait le truc
Mais comme c'est présenté incroyable
Paul pouvait se faire avoir que cette manière
La panique de Rudeus qui est censé être un alpha mage expert dans ce monde
Bref trop bien
Maintenant je me demande ce qui va se passer pour son bras
Un bras mecha ou un tour de magie hmmm
Je hais cet anime
Fuck Bind, fuck Rifujin
11/10 c'était peak anime
Cet épisode
Je suis pas le seul qui a pensé a Casca en voyant l'état de Zenith en dirait
Mais quelle dinguerie ! Master class
Pas PAUL bordel LE GOAT partis trop tôt
On espère que Rudeus aura au moins souhaité la bonne fête à son père
Excellent épisode avec un timing parfait
Une fête des pères inoubliable pour Rudy
C'est cet épisode qu'il fallait appeler Turning Point 3 non ?
mais quel faiblard ce rudeus c'est lui le meilleur magicien de son monde?
il est censé avoir accumulé de l'experience il a un oeil capable de voir plusieurs secondes dans le futur et pourtant il se relache comme un débutant. ça devient n'importe quoi.
Bordel quel épisode je m'attendais à cette fin mais quel amertume Du coup je me demande pourquoi l'espèce de conseiller qui lui apparaissait en rêve lui disait de ne pas venir sauver sa mère ? Il n'aurait jamais réussi sans lui et le livre, Roxy serait morte aussi.
Le 16 juin 2024 à 21:53:40 :
Bordel quel épisode je m'attendais à cette fin, quel amertume Du coup je me demande pourquoi l'espèce de conseiller qui lui apparaissait en rêve lui disait de ne pas venir sauver sa mère ? Il n'aurait jamais réussi sans lui et le livre, Roxy serait morte aussi.
Ou bien Paul + bras de rudeus > sa mère devenue timbrée et Roxy
Le 16 juin 2024 à 21:56:09 :
Bordel quel épisode je m'attendais à cette fin, quel amertume Du coup je me demande pourquoi l'espèce de conseiller qui lui apparaissait en rêve lui disait de ne pas venir sauver sa mère ? Il n'aurait jamais réussi sans lui et le livre, Roxy serait morte aussi.Ou bien Paul + bras de rudeus > sa mère devenue timbrée et Roxy
Ca me paraît un deal correct, il aurait aussi foutu la relation avec sa petite sœur en l'air définitivement et lui faire subir de grave danger en partant à sa place.
Après il est peut être arrivé quelque chose à Sylphie en plus ou on perdu leur enfant.
Il fallait écouter Homodeus
La scène fait toujours aussi mal en tout cas
Le 16 juin 2024 à 22:04:45 :
Le 16 juin 2024 à 21:56:09 :
Bordel quel épisode je m'attendais à cette fin, quel amertume Du coup je me demande pourquoi l'espèce de conseiller qui lui apparaissait en rêve lui disait de ne pas venir sauver sa mère ? Il n'aurait jamais réussi sans lui et le livre, Roxy serait morte aussi.Ou bien Paul + bras de rudeus > sa mère devenue timbrée et Roxy
Ca me paraît un deal correct, il aurait aussi foutu la relation avec sa petite sœur en l'air définitivement et lui faire subir de grave danger en partant à sa place.
Après il est peut être arrivé quelque chose à Sylphie en plus ou on perdu leur enfant.
Aya si c'est le cas je pense que Rudy va faire confiance au Dieu Humain à vie
Alors autant je peste sur la saison et son adaptation, autant là c'était l'épisode à pas rater et ils l'ont super bien réussi ! Merci à eux !
Oui la scène fait son petit effet, mais c'est une grosse facilité scenaristique d'avoir eu Rudeus qui se relâche pour la tête restante alors qu'il était éveillé pour toutes les autres têtes. En gros ce n'est pas une mort méritée pour moi, ou alors je trouve l'exécution très bancale
Bordel quel épisode je m'attendais à cette fin mais quel amertume Du coup je me demande pourquoi l'espèce de conseiller qui lui apparaissait en rêve lui disait de ne pas venir sauver sa mère ? Il n'aurait jamais réussi sans lui et le livre, Roxy serait morte aussi.
Selon lui, sa mère aurait été sauvé sans le sacrifice du père s'il serait resté, via un personnage non présenté dans l'anime. C'était le guide entre le portail et la ville, passage complètement ignoré de l'anime. Il me semble qu'il devait aussi sauver Roxy, et de facto finir avec elle.
C'est quand même triste de se dire que si rudeus aurait suivi les conseils de l'homme-dieu, Paul serait probablement toujours vivant