C'est quand même curieux qu'il y ait comme par hasard qu'elle dans un cristal
Soit c'est une facilité scénaristique de zinzin, soit le dieu humain fout la merde derrière le dos de Rudy
Le 16 juin 2024 à 22:18:05 :
Le 16 juin 2024 à 21:53:40 :
Bordel quel épisode je m'attendais à cette fin mais quel amertume Du coup je me demande pourquoi l'espèce de conseiller qui lui apparaissait en rêve lui disait de ne pas venir sauver sa mère ? Il n'aurait jamais réussi sans lui et le livre, Roxy serait morte aussi.Selon lui, sa mère aurait été sauvé sans le sacrifice du père s'il serait resté, via un personnage non présenté dans l'anime. C'était le guide entre le portail et la ville, passage complètement ignoré de l'anime. Il me semble qu'il devait aussi sauver Roxy, et de facto finir avec elle.
Ok merci pour l'info, j'espère le voir explicité dans la prochaine rencontre avec Homodeus pour brisé Rudy encore plus car pour ma part et avec les éléments en main à la place de Rudeus je penserais avoir fais le meilleur choix
Cette image m'a brisé
Le 16 juin 2024 à 22:19:41 :
C'est quand même triste de se dire que si rudeus aurait suivi les conseils de l'homme-dieu, Paul serait probablement toujours vivant
suffisait de pas etre nonchalant et de pas faire une erreur de débutant. Pour un aventurier experimenté qui a un oeil cheaté c'est franchement honteux.
bordel cet épisode de zinzin, tout le budget économisé depuis 20 épisodes est passé dedans
Cramé que paul etait mort des le moment ou Rudeus detruit la derniere tete avec Roxy vue que sa seul utilité c'etaiy de les coupé.
J'imagine que du coup on va avoir un arc avec rudeus qui s'en veut vue que Paul c'est sacrifié pour lui. Par contre ils vont faire quoi avec la mère devenue trisomique ? La ramener chez lui ?
Le 16 juin 2024 à 21:52:46 :
mais quel faiblard ce rudeus c'est lui le meilleur magicien de son monde?
il est censé avoir accumulé de l'experience il a un oeil capable de voir plusieurs secondes dans le futur et pourtant il se relache comme un débutant. ça devient n'importe quoi.
?
C'est pas du tout le meilleur magicien au monde
Le 16 juin 2024 à 21:49:58 :
C'est cet épisode qu'il fallait appeler Turning Point 3 non ?
Les turning point correspondent au moment où hitogami intervient je crois
C'est une sacrée coïncidence que cet épisode soit sorti le jour de la fête des pères
C'est peut-être pour ça que le studio avaient retardé d'une semaine
l'épisode ma littéralement brisé, pauvre Rudeus...
Ouais par contre Rudeus c'est pas le mage le + fort du monde
D'ailleurs tu le vois encore au LN7 (fin début de la s2 qd il est avec Sara) que le teamplay et ses soucis d'attention sont ses plus gros défauts
Entre ces deux périodes il a rien fait à part étudier et faire le minimum en exercice physique, logique que les erreurs qu'ils faisaient à la fin de la S2 E4, il les fait tjrs, surtout avec des enjeux comme ça
Bon j'ai vu l'épisode j'avais été spoilé pour Paul par contre j'étais pas au courant que Zenith devenait un légume, ni pour le bras de Rudeus.
Du coup je suis brisé quand même.
Bordel cet épisode … il m’a brisax
Paul c’est vraiment un personnage à qui tu t’attaches super facilement
Ouah la violence de cet épisode
C'est malsain mais c'est typiquement pour ce genre de destruction complètement random et injuste que je trouve mushoku bon
Le 16 juin 2024 à 22:19:41 :
C'est quand même triste de se dire que si rudeus aurait suivi les conseils de l'homme-dieu, Paul serait probablement toujours vivant
bah roxy serait morte donc bon est ce que c'est vraiment mieux ? voire même les autres en étant tombé dans le piège du mauvais tp
J’me demande c’était quoi le plan d’homodeus pour rudy quand il lui demandai de coucher avec une des 2 bestial
d'ailleurs au final paul n'aura jamais pu dire la "chose importante" qu'il voulait dire avant le combat
Bordel l'épisode de fou furieux
Ça c'est le mushoku tensei que j'aime
Bon c'est dommage j'ai été spoil pour zénith et aussi pour Paul alors que j'ai pas lu le LN ...On espère qu'ils s'en remettront
Mais j'étais quand-même à fond dans l'épisode. Et ça fait plaisir de revoir une animation aussi bien rythmée.
Wow quel épisode de fou… ça m’avait manqué d’avoir autant de tension dans cet animé…
Je n’étais pas du tout au courant pour Paul, Zénith et le bras de Rudeus… C’est une dinguerie