Par contre on est d'accord que dans le LN il est plus BG que dans l'animé ou il a l'air benet/plus jeune ? J'ai souvenir d'une planche ou il avait du style quand même à ce niveau de l'histoire
Le 10 juin 2024 à 01:57:28 :
Par contre on est d'accord que dans le LN il est plus BG que dans l'animé ou il a l'air benet/plus jeune ? J'ai souvenir d'une planche ou il avait du style quand même à ce niveau de l'histoire
Rudy pendant ce tome dans le LN (aucun spoil) :
Le 10 juin 2024 à 02:20:27 RavenXenox a écrit :
Le 10 juin 2024 à 01:57:28 :
Par contre on est d'accord que dans le LN il est plus BG que dans l'animé ou il a l'air benet/plus jeune ? J'ai souvenir d'une planche ou il avait du style quand même à ce niveau de l'histoireRudy pendant ce tome dans le LN (aucun spoil) :
C'est ce dont je me souvenais oui merci, je le trouve plus sérieux et masculin et moins enfant sur tes screens
Ça leurs coûter trop de temps et d’argent de changer le chara design
Le 10 juin 2024 à 03:31:51 :
Ça leurs coûter trop de temps et d’argent de changer le chara design
le nivea ude flemme, par contre il faut dire que roxy a un caractère qui rappelle celui de sylphiette, c'est troublant.
assez amusant de voir certains faire des grandes comparaisons alors que c'est limite une soeur jumelle spirituelle.
Un peu dommage qu'il n'y ait pas eu un sakuga pour la scène de sauvetage. Quelque chose d'un peu plus nerveux avec Rudeus qui passe à travers un mur aurait pu être sympa.
Le 10 juin 2024 à 14:28:13 :
Ça leurs coûter trop de temps et d’argent de changer le chara designle nivea ude flemme, par contre il faut dire que roxy a un caractère qui rappelle celui de sylphiette, c'est troublant.
assez amusant de voir certains faire des grandes comparaisons alors que c'est limite une soeur jumelle spirituelle.
C’est marrant que tu dise ça parceque … non rien on va éviter d’en dire trop
Le 11 juin 2024 à 01:22:10 :
Le 10 juin 2024 à 14:28:13 :
Ça leurs coûter trop de temps et d’argent de changer le chara designle nivea ude flemme, par contre il faut dire que roxy a un caractère qui rappelle celui de sylphiette, c'est troublant.
assez amusant de voir certains faire des grandes comparaisons alors que c'est limite une soeur jumelle spirituelle.C’est marrant que tu dise ça parceque … non rien on va éviter d’en dire trop
seule Eris a vraiment un caractère plus prononcée, ça rajoute un aspect cruel et confus aux relations amoureuses de Rudeus.
pas surprenant, Rudeus n'est pas un golem.
Bon je rattrape mon retard, j'ai vu les 6 premiers épisodes de cette partie 2.
ON SE FAIT CHIER
Heureusement que la fin d'épisode annonce un retour à l'aventure, j'en pouvais plus de cette ambiance SoL eco+
Vivement qu'on revoie Eris, c'est pas mon perso préféré mais elle savait bien mettre l'ambiance dans la S1
Allez trop éclaté le perso de Roxy maintenant qu’elle est en surkiffe sur Rudy juste une Sylphette eco+ next
La voix de Roxy, du miel
Y a pas besoin d'une 2eme épée
Le 11 juin 2024 à 20:54:05 :
Vivement qu'on revoie Eris, elle savait bien mettre l'ambiance dans la S1
Preview du prochain ep https://twitter.com/mushokutensei_A/status/1801540078818217985
Le 14 juin 2024 à 11:37:04 :
Preview du prochain ep https://twitter.com/mushokutensei_A/status/1801540078818217985
C'est maintenant qu'ils envoient tout niveau animation
Le 14 juin 2024 à 11:37:04 :
Le boss final c'est une Hydre, c'est pas très original mais le combat s'annonce épique
Le PV qui spoil
Le 14 juin 2024 à 12:54:52 :
Le PV qui spoil
Pas plus que l'opening
Mais je pige pas un truc, ils étaient pas au 4e ?
SI je comprends bien un des portails envoie au 5e mais ils ont trouvé le "raccourci" vers le 6e que personne ne connaissait c'est ça ?